Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10   Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:43

Le problème surtout, c'est d'aller fouiner dans les vies antérieures sans raison. Perso j'arrive à m'y "balader" mais quand je le fais j'ai une bonne raison ! Et non pas besoin de protection particulière, mais par contre avoir un thérapeute sous la main au cas où peut-être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10   Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:22

Pourquoi cela pose-t-il problème de ne pas avoir de raison, tu as une raison pour tout ce que tu fais ?

Parce que la curiosité, ou même le besoin ne sont pas des raisons, mais des motivations plus qu'utiles.

Pas besoin, de protection, ça dépends des gens, de leur expérience, et donc un peu de leur âge. Je n'ai pas non plus besoin de protection lorsque j'y accède, enfin, pour les 20 première c'est sans problème, les 10 suivantes, j'ai plus de mal, au delà de 40 je n'y arrive plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10   Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 8:32

Il y a toujours une raison à faire ce que nous faisons, ou à ne pas faire ce que nous ne faisons pas, mais ce n'est pas le sujet du forum. Quand je dis une "bonne raison" pour aller voir les vies antérieures, c'est simplement une souffrance dans cette vie. Maintenant je ne vois pas l'intérêt d'aller voir les 40 vies antérieures que j'ai eu, juste aller voir celles qui sont "charnières", importantes, celles qui causent des souffrances dans cette vie-ci ok.
Sinon vouloir dévoiler les autres, quelle intérêt ? Ah oui la curiosité ! Mais forcer les choses par curiosité, c'est risquer de voir des choses que l'on n'est pas préparé à voir. Forcer les choses n'est jamais bon, que ce soit en paranormal ou dans les autres domaines de notre vie.

Motivation ou raison la curiosité est, pour moi, la plus mauvaise chose quand il s'agit de spiritualité (= ce qui n'est pas matériel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10   Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:43

Aladine a écrit:
Il y a toujours une raison à faire ce que nous faisons, ou à ne pas faire ce que nous ne faisons pas

Je ne suis pas d'accord, je fais plein de choses sans raison, et justement, elles sont instinctives, non motivées, naturelles. Avoir une raison, c'est justifier. Justifier, c'est restreindre.

Aladine a écrit:
Motivation ou raison la curiosité est, pour moi, la plus mauvaise chose quand il s'agit de spiritualité (= ce qui n'est pas matériel)

La curiosité n'est pas toujours dans l'outrage, dans le trop, dans le vicieux. La curiosité, c'est ce qui nous a tous amené à nous intéresser à l'ésotérisme, à découvrir de nouvelles choses, même, et je dirai surtout en spiritualité. Curiosité ne veux pas dire "curiosité mal placée", ni "curiosité dévorante", ça veut simplement dire "petite étincelle qui nous fait regarder le coin du tableau, pour voir le détail que même le peintre n'avait pas vu".

Je ne force jamais la nature lorsqu'il s'agit de spiritualité, de séance d'ésotérisme ou autre. Je propose, je demande, et j'attend. Mais c'est mas curiosité qui me permet d'oser demander des choses différentes, pas plus vicieuses, ni plus déplacées, juste différentes.

Comment sais-tu celles qui sont charnières ? Personnellement, je ne considère pas avoir des vies "charnière", et des vies "banales", j'ai eu des vies, toutes différentes, chacune m'a appris un truc. Aller les voir, c'est se souvenir. Certes, se souvenir n'est pas toujours bon, et on n'est pas toujours prêt, c'est bien pour cela que je conseille la présence d'une autre personne qui "s'y connait" pour veiller sur nous durant le processus.

Je suis curieux, et je suis fier de l'être, je considère que c'est l'une des qualité les plus importante, en éso, et dans la vie de tous les jours. Mais comme tout, il faut savoir doser, c'est là la clef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10   Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:49

Bon alors je ne vais pas répondre à tout (par exemple je ne rentrerai pas dans le débat nous avons toujours une raison ou... pas à faire ce que nous faisons, ce n'est pas l'objet de ce forum) juste dire comment je procède pour déterminer les vies à aller voir.
Déjà je ne les fais pas comme j'ai l'impression que tu t'y es pris, c'est à dire je ne vais pas les voir une par une.
Si j'ai un problème dans cette vie qui me semble venir d'une vie antérieure, je fais un rêve éveillé dirigé qui me sert à découvrir mes vies antérieures, et je demande à aller voir la vie antérieure qui peut m'aider à solutionner le problème que je peux avoir. Quand çà ne marche pas, c'est soit que je ne suis pas prête à aller voir la vie en question, soit que çà ne vient pas d'une vie antérieure.

L'important pour toi c'est que ta manière de faire t'ai servi, même ce n'est pas quelque chose que je ferai moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10   Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:50

connaissant quelques une de mes vies, je peu dire que je n'ai pas eu besoin de tout cela.
Il faut être apte psychologiquement à recevoir car les remontées de vies ne sont pas toutes belles et le but de vous les faire découvrir n'est pas tant le faites de savoir qui l'on a été mais ce que cela va nous apporter pour cette incarnation la.
Mais le plus important est que vous ayez l'autorisation de regarder dans le livre de vie.
Un exercice tout simple mais ce n'est pas pour cela qu'il sera concluant encore faut t'il je me répète l'autorisation est que vous demandiez à votre guide de regarder pour vous.
Pour les plus croyants faites une prière (mais venant du coeur car c'est le seul moyen pour qu'il entende) à l'Archange Metatron.
Et il me semble nécessaire d'ouvrir tous vos chakras avant bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10   Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour apprendre à vous connaitre
» [Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément
» Petit test amusant pour mieux vous connaître!!!
» Jeu - Découvrir sa vie antérieure
» aidez-moi a me connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: La vie et l'au-delà-
Sauter vers: