AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 sceau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: sceau    Mar 4 Juin 2013 - 14:39

Voilà j'ai entendu dire que certain sceau pouvez aider à la méditation et au voyage astraux est ce vrai et si oui lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sceau    Mar 4 Juin 2013 - 15:46

Réponse hors sujet, mais je ne peux plus m'en empêcher : Dis donc bonhomme, le brevet c'est l'année prochaine et tu comptes le passer avec cette orthographe ?
Petite leçon qui servira à tous le monde :
Quand un verbe finit en -ez, c'est que ça concerne un sujet (Je, tu il/elle/on, nous, vous, ils/elles) Pluriel ou polis en vous

Lorsqu'un nom est suivit ou précédé d'un adjectif, celui-ci s'accorde (on évitera les exceptions) en genre (masculin/féminin) et en nombre (singulier/pluriel). En l'occurrence dans ce message, pouvez est faux, c'est pouvait, 3e personne singulier imparfait (en -ait). De même que voyage astraux, si l'un est au singulier l'autre aussi, et c'est le nom qui prime, ici, voyage, donc le groupe est voyage astral, ou voyages astraux.

Sinon, pou répondre à ton message, La méditation peut très bien se passer de tout un fatras, je te conseillerai de déjà commencer les choses soft, c'est à dire avec un mp3, un casque ou des intras, et une musique cool. Tu t'assieds ou tu t'allonges, et tu essayes de ne plus penser à autre chose que ton corps, ta posture, ta respirations. Marcher dans la rue avec le mp3 prouve aussi son effet pour se déconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sceau    Mar 4 Juin 2013 - 16:09

Désole pour l'orthographe je j'ai jamais était doué et encore ici j'ai fait attention pour le forum mais merci de ta réponse mais sait parce que j'ai déjà essayer la méditation et... J'ai pas mal de problème de concentration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sceau    Mar 4 Juin 2013 - 16:42

Si tu crois que la méditation c'est ça :


Il faut abandonner ton idée.

Ça c'est du Zen, une méditation particulièrement régie par des règles et obligation, réservé à une élite de long praticiens.

La méditation, ça peut être s’asseoir, ça peut être marcher, ça peut être faire un kata ou un tao (exemple ici, malgré le bruit, malgré les photographes, les autres concurrents, cette concentration, cette union corps-esprit)

ça peut être à l'aide d'une musique ou juste sur le trône (chiottes) écouter le bruit du sang dans sa tête, et n'écouter que cela. Cela peut durer une minute au début, ou une heure, selon la concentration de chacun. Enfin, tu peux, si tu as des problèmes de concentration écouter un bruit blanc, il paraît que ça aide (simplynoise)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sceau    Mar 4 Juin 2013 - 16:51

Non je me doute bien que ce n'est pas ça la méditation mais j'ai beaucoup voir énormément demal à me concentrer sur quelque chose voir me déconcentrés en fait ma tête est une tornade de réflexion passagère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sceau    Mar 4 Juin 2013 - 16:52

Seul


ou a plusieurs, j'avoue préférer cette pratique, dans une salle de méditants ou dans un cours d'arts martiaux, les 20 ou 30 secondes de méditation dans le salut, ça c'est puissant.

Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
avatar

Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 16
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: sceau    Mar 4 Juin 2013 - 18:30

Ouai les katas faut les connaitre moi par exemple quand j'ai commencée le karaté je galérais avec mes pieds et tout sa mais après sais une très bonne technique de méditation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: sceau    Mer 5 Juin 2013 - 13:03

Mon fils fait du karaté et je ne savais pas que les katas pouvaient faire médité quelqu'un je dormirais moins bête ce soir merci éon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sceau    

Revenir en haut Aller en bas
 
sceau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sceau de la Vérité
» [Help] Sceau de guérison
» [Info] Sceau d'attaque.
» Sceau personnel et surtout amusement
» Le sceau de Dieu vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Questions-
Sauter vers: