Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mes plus belles pierres : les labradorites

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes plus belles pierres : les labradorites Empty
MessageSujet: Mes plus belles pierres : les labradorites   Mes plus belles pierres : les labradorites EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:24

Je vous propose des photos que j'ai faites cet aprèm de mes pierres, ici, mes labradorites (j'en ai 13, seulement 12 sont en photo car j'ai oublié de prendre celle qui était dans ma poche ^^). Les images collées sont celles d'une même pierre. Un petit espace sépare les pierres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes plus belles pierres : les labradorites Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles pierres : les labradorites   Mes plus belles pierres : les labradorites EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:32

... Oh... Que dire de plus ? Les images expriment mes pensées, et un peu l'idée que je me faisais d'une beauté minérale chargée d'énergie et d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes plus belles pierres : les labradorites Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles pierres : les labradorites   Mes plus belles pierres : les labradorites EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:46

Le truc blanc en dessous c'est de la patafix, parce que les labradorescences (ou iridescences) n'apparaissent que sous un certain angle par rapport à la lumière, différent à chaque fois. Donc très pratique de pouvoir les immobiliser dans une orientation particulière pour voir cette beauté cachée. Demain, je prendrai d'autres pierres, peut-être les obsidiennes œil céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes plus belles pierres : les labradorites Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles pierres : les labradorites   Mes plus belles pierres : les labradorites EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:51

La 2eme pierre brute à des reflets magnifiques ! Ça a du te coûter un max la labradorite est un pierre coûteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes plus belles pierres : les labradorites Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles pierres : les labradorites   Mes plus belles pierres : les labradorites EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:57

Waou, merci pour ce partage !
Elles sont magnifiques, j'ai des pierres aussi, il faudrait que je vous les montre un jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes plus belles pierres : les labradorites Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles pierres : les labradorites   Mes plus belles pierres : les labradorites EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:52

Avec Joie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes plus belles pierres : les labradorites Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles pierres : les labradorites   Mes plus belles pierres : les labradorites EmptyJeu 6 Juin 2013 - 6:04

Celle que je possède ressemble à ta quatrième pierre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes plus belles pierres : les labradorites Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles pierres : les labradorites   Mes plus belles pierres : les labradorites EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:44

Alors c'est qu'il s'agit d'une labradorite.

D'ailleurs j'y pense, si vous avez des photos de labradorites, n'hésitez pas à les mettre sur ce post ^^.

Pour les prendre en photo, rien de pus simple : un peu de patafix, se mettre prêt d'un point de lumière du jour (les rayons lumineux sont droits), mais pas à la lumière directement. Qu'il fasse jour, mais pas sous le soleil, vous ne verrez rien. Placez vous fixement (tailleur, genoux, sur une chaise) et bougez la labradorite pour voir apparaître les iridescences. Puis lorsque vous avez atteint le bon angle, ou un angle satisfaisant, enfoncez-la dans la patafix. Avec votre appareil photo, essayer de vous placer à l'endroit exact où vous aviez vos yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes plus belles pierres : les labradorites Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles pierres : les labradorites   Mes plus belles pierres : les labradorites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes plus belles pierres : les labradorites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guérison par les pierres
» Le pouvoir des pierres
» Des questions sur les pierres ?
» Liste des pierres ne supportant pas l'eau, le sel ou le soleil
» Le Pierres Semi-précieuse aide t'elle a voir des chose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Parapsychologie & Divination :: Lithothérapie & Minéraux-
Sauter vers: