Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 blocage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




blocage Empty
MessageSujet: blocage   blocage EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:18

Au départ je posséder 2 don celui de lire dans les pensée des gens et celui de contrôler mes rêve(pas très intéressant celui la)
Mai il est arrivé un jour ( à la mort de mon grand père ) ou j'ai décidé de bloquer mes sentiment et que cela me ferai devenir plus fort j'ai réussi mais mes dons sont devenu beaucoup moins fort
enfin il y à 2an j'ai décider de renforcer ce blocage à cause d'une affaire de famille depuis mes don on totalement disparu cela ne m'a pas gêner au début mais maintenant j'aimerais détruire se mur entre moi et mes sentiment et retrouver mes dons mais je n'y arrivé pas quelqu'un pourrais t il m'aider s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blocage Empty
MessageSujet: Re: blocage   blocage EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:25

Ça prend du temps, et ça demande d'accepter ses émotions sans crainte ni blocage. Un exercice que je recommande, c'est de réapprendre à pleurer sans se retenir. De laisser les larmes sortir, la moutarde qui monte au nez, etc... Ces larmes et ces émotions dont on a honte sont le fondement de nos émotions. Pleurer c'est comme un volcan, si la Terre n'évacue pas de temps à autre du magma, en fait, ça n'arrive pas, puisqu'elle l'évacue dès qu'il est prêt. Si on retient nos émotions, et notamment, qu'on les empêche de sortir, via les larmes en premier lieu, on finit par ne plus rien ressentir que des avatars d'émotions (et à long terme, 10 ans, 20 ans, on e ressent plus rien).

Donc pleure, apprends à apprécier les larmes à leur juste valeur, et tu verras ensuite, la joie, la peur, la surprise, etc... tout ça reviendra plus fort, plus réel... Et les dons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blocage Empty
MessageSujet: Re: blocage   blocage EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:46

Plus facile à dire qu' à faire pour une seul bonne raison :je hais pleurer j'ai l'impression d'être faible quand je pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blocage Empty
MessageSujet: Re: blocage   blocage EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:18

Darkey a écrit:
je hais pleurer j'ai l'impression d'être faible quand je pleure

Tu vois mon point ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blocage Empty
MessageSujet: Re: blocage   blocage EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:01

Darkey, les larmes ne sont pas un signe de faiblesse bien au contraire, cela prouve que tu sais lorsqu'il faut te lâcher, et tu deviendra par la suite plus fort.
Tu es humain et tout les humains pleurent, lors des moments difficile, pour se détendre, pour se relâcher.
Il n'y a que les entêtés qui ne veulent pas laisser les larmes couler et ce font bien du mal. Je dirai que le plus faible n'est pas celui qui sait quand il faut lâcher prise mais celui qui regarde les larmes avec dédains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blocage Empty
MessageSujet: Re: blocage   blocage EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:03

je soutiens dracodrakwor
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

blocage Empty
MessageSujet: Re: blocage   blocage EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:34

On n'est pas forcément obligé de pleurer pour faire sortir certains sentiments qu'on refoule a tu essayé un sport comme la boxe, le karaté ou autres quelque chose de bien physique? Ça permet d'évacuer déjà la tension que tu pourrais avoir et la rage voir la haine que tu pourrais ressentir . Ensuite avoir la capacité de lire dans les pensés, perso je doute, je dirais plutôt que tu as une bonne intuition ce qui et différent, quant aux rêves prémonitoires je ne trouve pas qu'il soit si idiot ce don comme tu le dis, chez moi ses depuis toute petite et tu ne pourras jamais le faire disparaître comme sa avec une baguette magique faut apprendre à vivre avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blocage Empty
MessageSujet: Re: blocage   blocage EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:03

Ce n'est pas des rêve prémonitoire mais je les contrôle c'est à dire que je peut choisir l'endroit dans lequel je me trouve voir parfois ce qu'il s'ypasse et je me souviens toujours de ces rêves là . De plus il à déjà disparut zt j'essaie de les retrouver justement
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

blocage Empty
MessageSujet: Re: blocage   blocage EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:32

Darkey a écrit:
Ce n'est pas des rêve prémonitoire mais je les contrôle c'est à dire que je peut choisir l'endroit dans lequel je me trouve voir parfois ce qu'il s'ypasse et je me souviens toujours de ces rêves là . De plus il à déjà disparut zt j'essaie de les retrouver justement

Ceci s'explique alors de façon rationnelle alors ce n'est pas un don juste l'envie de poursuivre un rêve qui ton plus avec l'imaginaire qui joue son rôle comme toi tu l'entends .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blocage Empty
MessageSujet: Re: blocage   blocage EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:42

Je pense aussi que lire dans le pensées peut être un don, mais sûrement lié à l'intuition et une très bonne analysé. Pratiquant un art martial, de ce depuis 16 ans (karaté), je peux te dire qu'il faut du temps avant que ça soit réellement libérateur. Ça ne fait qu'entraîner la violence que tu as pendant les 2-3 premières années, parce que l'on ne se contrôle pas encor.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

blocage Empty
MessageSujet: Re: blocage   blocage EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:34

Tu es télépathe...les sentiments c'est quelque chose de très important. Comment veux tu distingué tes pensées et celle des autres si tu n'as pas ton propre affect.

Contrôler ses rêves est aussi quelque chose d’intéressant, cependant je ne parviens pas à le considéré comme un don.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




blocage Empty
MessageSujet: Re: blocage   blocage EmptyVen 7 Juin 2013 - 7:05

C'est vrai que ce n'est pas vraiment un dont car je me suis entrainer pour y arriver c'était un moyen de défense .
De plus pour les sport ce n'est pas trop possible à cause du problème qui fait que j'ai renforcer mon mur. Et pleurer ce n'est pas possible car je ne sais pas exactement ce que j'ai fai mais pleurer devient très rare chez moi voir casi impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blocage Empty
MessageSujet: Re: blocage   blocage EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:11

Tu ne peux pas considérer récupérer accès à tes "dons" si tu ne fais aucun effort. Les dons, c'est pas un cadeau, qu'on te donne pour avoir été sage. Ce sont des responsabilités, qu'il faut gagner, et apprendre à contrôler.

Si tu ne fais aucun effort pour essayer de les mériter, alors tu ne les auras pas. Ce n'est pas à l'extérieur de te les donner, c'est à toi de les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blocage Empty
MessageSujet: Re: blocage   blocage EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:45

J'aimerai bien mais j'y arrive pas c'est sa le problème
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

blocage Empty
MessageSujet: Re: blocage   blocage EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:32

Eodintar a écrit:
Tu ne peux pas considérer récupérer accès à tes "dons" si tu ne fais aucun effort. Les dons, c'est pas un cadeau, qu'on te donne pour avoir été sage. Ce sont des responsabilités, qu'il faut gagner, et apprendre à contrôler.

Si tu ne fais aucun effort pour essayer de les mériter, alors tu ne les auras pas. Ce n'est pas à l'extérieur de te les donner, c'est à toi de les récupérer.

je ne suis pas du tout d'accord avec toi un don on là où n'ont là pas après on est libre de l'utilisé ou pas chacun fait ses propres choix dans la vie et j'estime aussi qu'on est libre de son destin et que ce sont nos choix qui font que ça prend telle ou telle tournure .

Tu fais souvent l'erreur de répondre selon ton propre vécu EON et ses sa qu'il faut surtout ne pas faire ce que toi tu as mis plusieurs années à comprendre peut mettre beaucoup moins de temps pour d'autres et tout dépend aussi de comment la personne voit où ressens le truc .

Pour ma part et ses loin d'être un jugement tu te poses trop de questions et pas les bonnes vies donc ta vie comme elle doit être et n'essaye pas d'aller trop vite, car si ses comme sa actuellement ses qu'il y a une raison tu n'es pas prêt pour avoir plus que ce que tu as actuellement chacun son rythme va pas plus vite que la musique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blocage Empty
MessageSujet: Re: blocage   blocage EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:38

Si ces moyens ne marchent pas je te conseille d'aller voir une psychologue.
Ce ne sont pas des gens qui s'occupent des fous, mais des professionnels qui ont l'habitude de traiter ce genre de cas.
En te confiant à quelqu'un cela pourrai t’apaiser. Que sa soit à un amis, à tes parents (même si je sais que la plupart des personnes sont très retissant sur le fait de ce confier à ces parents), ou a un professionnel comme je l'ais dit plus haut.
En espérant que cela pourra t'aider =)
Et je suis l'avis de cristal sur le fait qu'il vaut mieux attendre plutôt que se presser et ce faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blocage Empty
MessageSujet: Re: blocage   blocage EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:44

Ok merci beaucoup pour tout vos conseille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blocage Empty
MessageSujet: Re: blocage   blocage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blocage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Voyance/Dons-
Sauter vers: