Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Recherche créature.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche créature. Empty
MessageSujet: Recherche créature.   Recherche créature. EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:33

Bonjour.
Connaissez vous le nom et les propriétés d'une créature humanoïde bleue,plumée,à queue , qui a 2 bosses sur le front et qui est assez puissante ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche créature. Empty
MessageSujet: Re: Recherche créature.   Recherche créature. EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:30

Coucou, jamais entendu parler de cette créature, tu l'as déjà vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche créature. Empty
MessageSujet: Re: Recherche créature.   Recherche créature. EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:31

Les caracteristiques correspondent aux sirenes antiques.
Citation :
Une sirène (du grec ancien : Σειρήν / Seirến1, du latin : Siren) est une créature mythologique hybride : mi-femme et mi-oiseau (tradition antique) ou mi-femme et mi-poisson (tradition médiévale).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche créature. Empty
MessageSujet: Re: Recherche créature.   Recherche créature. EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:05

Les plumes sont peu présentes mais sa queue est immense, si cela peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche créature. Empty
MessageSujet: Re: Recherche créature.   Recherche créature. EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:32

D'où tires-tu ceci ? Aurais-tu une définition plus claire ? Connais-tu son environnement ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche créature. Empty
MessageSujet: Re: Recherche créature.   Recherche créature. EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:28

Voir le sujet que j'ai écrit dans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche créature. Empty
MessageSujet: Re: Recherche créature.   Recherche créature. EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:08

Moi ça me fait plus penser aux harpies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche créature. Empty
MessageSujet: Re: Recherche créature.   Recherche créature. EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:10

Ouai, je dit comme lejoker... ça correspond assez aux harpies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche créature. Empty
MessageSujet: Re: Recherche créature.   Recherche créature. EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:12

Ca me fait penser aux cockatrices moi, mais je suis pas sur qu'elles existent réellement, du moins, je n'en ai jamais entendu parler autre part que dans l'univers imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche créature. Empty
MessageSujet: Re: Recherche créature.   Recherche créature. EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:14

Mais il ne me semble pas qu elles aient deux bosses par contre....une race d harpies plus évoluées peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche créature. Empty
MessageSujet: Re: Recherche créature.   Recherche créature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche créature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion
» vidéo créature mystérieuse
» Quelle créature mythique est - tu ?
» Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite !
» Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Créatures Fantastiques et Mythiques-
Sauter vers: