Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça. Empty
MessageSujet: Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça.   Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça. EmptyMer 19 Juin 2013 - 4:50

Ah le magicien d'oz,un film coloré,magique,dramatique et humoristique,je ne parle évidemment pas de celui de 2013 mais bien du film original,celui Avec des costumes magnifique ^^.
Ce film pourrai etre parfait si seulement il ne cacherai pas une sombre legende.....
Cette legende prend sa source durant le tournage,un des acteurs jouant un munchin,été fou amoureux d une femme,malheureusement,celle ci lui brisa le coeur et il ne s' en remit pas.
Alors,durant une des scènes du film,il prit une corde et se pendit Avec tandit que la scène etait filmée.
Le tournage continua sans se soucier du figurant mais ce n'est qu à la sortie en salle que les spectateurs eux virent un balancement suspicieux en arrière plan d une scène.
Ce serait le corps sans vie du figurant qui se balancerait au bout de la corde.
Certains tente de prouver que ce ne serai en fait qu un oiseau.
Mais la se pose deux questions,pourquoi les gens s occupant du decor aurait mit un seul oiseau bien caché en arrière plan de la version originale et surtout pourquoi remplacer ce balancement par un vrai oiseau déployant ses ailes dans la version dvd du film?
Et vous qu en penser vous
Vidéos à venir vers 20h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça. Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça.   Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça. EmptyMer 19 Juin 2013 - 9:00

Sa aurait du être JHONNY DEEP l'acteur principal!!!!
voila c'est tout ce que j'avais à dire, par contre je ne connaissais pas cette légende =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça. Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça.   Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça. EmptyMer 19 Juin 2013 - 9:09

Perso, je n'y crois pas trop. Pour moi c'est un énorme fake. Un figurant qui se suicide durant le tournage d'une scène. Vu le monde qu'il y a, quelqu'un aurait du s'en rendre compte, surtout durant le montage du film. Bref, si c'est vrai, alors c'est super suspect.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça. Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça.   Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça. EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:10

La première version est un film muet en noir et blanc datant de 1929 avec Oliver Hardi

version 1929

Il y a aussi la version de 1939 avec Judy Garland

Over de rainbow

La version de 1978 intitulé "the wiz" avec Michael Jackson, et Diana Ross 

bande annonce


Après un peut de recherche j'ai trouvée une vidéo sur youtube présentant cette légende urbaine

J'ai trouvé la scène dont le joker fait allusion

vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça. Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça.   Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça. EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:17

Je sais pas, j'ai du mal quand même. Un mort sur le tournage, c'est glauque comme histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça. Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça.   Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça. EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:07

Ouais mais en plus,les réalisateurs l aurait vu mais l on ignoré d après ce que j ai lu sur plusieurs sites,le film étant plus important que ce figurant selon eux et ils l'aurait camouflé par un oiseau déployant ses ailes uniquement dans la version dvd,faisant ainsi taire les rumeurs et donner raison aux septiques pensant que c etait déjà un oiseau auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Eurynome


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise
Emploi : Etudiant école supérieur
Date d'inscription : 02/11/2012

Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça. Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça.   Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça. EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:47

Si le film utilise la technique du fond vert , alors c'est complètement impossible que ce genre de détail reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça. Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça.   Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça. EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:22

Eurynome a écrit:
Si le film utilise la technique du fond vert , alors c'est complètement impossible que ce genre de détail reste ^^

Ce film date des années 1939,les décors était entièrement fait à la main. 
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Eurynome


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise
Emploi : Etudiant école supérieur
Date d'inscription : 02/11/2012

Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça. Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça.   Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça. EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:30

Oups excuse moi je n'avais pas vue :p je viens de voir la vidéo et ... bah même fait à la main c'est assez peu vrai semblable , regarde la profondeur qu'il faudrait pour voir quelqu'un à cette taille :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça. Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça.   Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça. EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:37


Ici la version vhs.


Et là la version dvd.

On voit clairement la différence entre les deux vidéos!

La version Vhs contient clairement un pendu et la version dvd l'a remplaçé par un oiseau! 

Alors,Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça. Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça.   Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça. EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:38

Je trouve ça bizarre quand même ... Ça ne peut pas un effet spécial voulu .... Qui voudrai d'un effet comme ça dans un film comme celui-ci ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça. Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça.   Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça. EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:52

C'est la que la légende prend toute sa source.
Comment accepter une telle chose dans un film pareil?
Qui est ce nain qui s'est pendu?
Pourquoi?
Et surtout,Comment personne ne l'a vu????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça. Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça.   Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça. EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:53

J'arrive vraiment pas à me dire "c'est bon ils ont raison, y a un mec qui s'est pendu sur le tournage, au montage ils ont rien vu, et il a fallut attendre la sortie en salle pour s'en rendre compte". Je trouve ça vraiment louche en fait. Mais le film en lui même je le trouve flipant alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça. Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça.   Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils (2006) [FILM]
» L'exorcisme (2010) [FILM]
» Amusement (2009) [FILM]
» Chambre 1408 (2008) [FILM]
» [Film] Pop Redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: