Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin de conseil svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de conseil svp Empty
MessageSujet: Besoin de conseil svp   Besoin de conseil svp EmptyMar 9 Juil 2013 - 6:46

Bon et bien je vais être plutôt directe, j'avais fait la connaissance d'un mec sur internet qui voulait que je lui tire les cartes, à ce moment-là, sa meilleure amie décédée est venue vers moi en me faisant comprendre qu'elle était prisonnière. En ayant un peu plus creusé, le mec m'a dit que son âme avait était scellée par un sort. Comment je pourrais venir en aide à sa meilleure amie pour la libérer ?!  Ça me fait trop mal aux cœur.

Edit Modération : l'orthographe a été corrigée, merci de faire plus attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Besoin de conseil svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil svp   Besoin de conseil svp EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:33

Coucou a part lui dire de passer dans la lumière tu ne peux pas faire grand-chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Besoin de conseil svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil svp   Besoin de conseil svp EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:24

Je ne comprends pas pourquoi son âme serait scellée par un sort.

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Besoin de conseil svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil svp   Besoin de conseil svp EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:59

A ta place je ne tenterais rien du tout. Ce que décris cette personne ne me parait pas clair du tout.
Comment sait il que l'âme de son amie est scellée? Comment peut il être certain qu'il s'agit effectivement de son amie?

Pourquoi ne conseilles tu pas à cette personne de venir expliqué elle même ce qui lui arrive?
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Besoin de conseil svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil svp   Besoin de conseil svp EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:27

Je vais voir si j'arrive à le faire venir directement sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil svp   Besoin de conseil svp EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:05

ILIADES peut être qu'il le sait car s'en faire exprès sa magie a tourné mal ^^' enfin j'en sais rien moi non plus, on dirait une série de fantôme Ghost Wiseperer ^^ Essaye de parler à sa meilleure amie pour savoir comment elle s'est fait ça et si elle ne te dit rien n’insiste pas et laisse la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil svp   Besoin de conseil svp EmptySam 20 Juil 2013 - 18:25

Une âme part vers la lumière quand elle est prête, aucun sort ne peut retenir quelqu'un indéfiniment... Il suffit simplement de guider l'âme à rejoindre la lumière, demandes de l'aide à tes guides pour ça.

Peut être que l'esprit est certain d'être retenu par quelque chose, bon courage pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil svp   Besoin de conseil svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de réponse svp
» Besoin d'avis
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide.
» Besoin d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Esprits et Poltergeists-
Sauter vers: