AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Encore un rêve étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Encore un rêve étrange.   Mar 9 Juil 2013 - 23:25

Salut, voilà, j'avais envie de vous racontez un rêve que j'ai fait la nuit dernière.

J'étais avec un garçon chez moi, bon au début, il était normal voir parfait je me demandais même se qu'il faisait avec moi et puis il à commencer a devenir de plus en plus bizarre et je me sentais de plus en plus mal à l'aise, au bout d'un moment, je lui dit qu'il faudrait qu'il parte, parce que ma mère allée rentrer, il ne veut pas, un peu après je lui dit la même chose, là, il part. D'un coup, je me retrouve dehors, avec sur ma gauche, des pierres tombales, il faisait super chaud. Il y en a une qui m'interpelle, je m'arrête et je vois qu'il y a mon nom et mon prénom gravés dessus, il y aussi de petites écritures en dessous mais je n'y prête pas attention, se qui me gêne, c'est se qu'il y a d'écrit dans la terre au pied de la tombe, des lettres formées avec des petits cailloux et d'autres creusées dans la terre avec un bâton. Au debut, je n'arrivais pas à les lires puis a force de regardait, j'ai lu un truc comme " content de t'avoir rencontrée,j'espère qu'on se reverra ", sur le coup j'ai trouver ça, glauque. Là je me retrouve devant un grand bassin avec un pont comme on voit dans les films d'aventures style Indiana Jones x). L'eau en dessous est claire, avec des dauphins, des phoques et même une jument et son poulain qui sortent de l'eau, ils sont blanc ou blanc cassé.


_ Se qui est bizarre, c'est que cet endroit j'en rêve souvent, mais d'habitude toujours avec de l'eau sale, pleine de crocodiles et un pont complètement cassé_

Donc, je me retrouve avec un garçon grand et blond qui est dos à moi. Moi, j'ai pas envie de le traversé, il est en bon état mais il a était fixé trop bas, du coup, quand on marche dessuis, on se retrouve un peu dans l'eau et ça me fait peur, bon pourtant d'un côté, j'ai envie de traversé et voir les animaux de plus près et d'un autre non. Le garçon qui est devant moi me dit de le suivre, je fais plusieurs pas, mais quand je vois que le pont commence a aller dans l'eau, je dis "non" et repars sur la terre ferme en courant. Là je me retrouve dans une boutique dans laquelle, ils vendent des bracelets avec des sortes de symboles et des fleurs. Je me penche sur une fiche pour voir less significations de chaques symboles et fleurs, mais sur les deux fiches a part un gros "P" marqué sur chaques, il n'y a rien, dans ma tête je me suis dit "peur". Puis je me suis réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 30
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

MessageSujet: Re: Encore un rêve étrange.   Mar 9 Juil 2013 - 23:37

Beaucoup de détails, serait-ce que tu n'es pas dans une période de stabilité? Le pont qui s'affaisse ou qui touche à l'eau me laisse penser ça....

Sinon... Les chevaux blancs qui sortent de l'eau claire laisse présager que c'est un pas vers le bon endroit, une période à saisir du doigt comme si tu avais un choix à faire dans ta vie :)

En tout cas, je le trouve beau ton rêve, beaucoup de significations!

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Encore un rêve étrange.   Mar 9 Juil 2013 - 23:43

Peut être oui, je déménage dans pas très longtemps avec une amie dans un endroit qu'ont ne connaît pas du tout et j'ai un peu peur de ne pas m'en sortir, du coup je stress et des fois je doute donc, oui ça doit venir de là. Oui, les chevaux qui sortent de l'eau, j'ai trouver ça sympa aussi. :)

Mais la pierre tombale et l'écriture a ses pieds, j'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 30
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

MessageSujet: Re: Encore un rêve étrange.   Mer 10 Juil 2013 - 1:15

Le deuil de perdre l'endroit où tu habites présentement ???

Je vois ça comme une fin et un nouveau départ Wink

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Encore un rêve étrange.   Mer 10 Juil 2013 - 8:33

Oui, peut être :).
Se que j'ai oublier de dire, c'est qu'au début du rêve, quand j'étais avec le garçon, on étaient dans ma chambre et tout était placer comme dans la réalité, sur mon lit, il y a une grosse peluche et une autre plus petite. Le garçon saisit la plus grosse, me demande c'est quoi, je lui répond que je l'ai gagner, il y a quelque temps déjà. Il l'a lâche et dit "c'est moche" puis prend la deuxième et dit "ça aussi". Enfin, sur le coup ça m'à marquer, l'inconcient....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore un rêve étrange.   Aujourd'hui à 4:32

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un rêve étrange.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2009: le 07/04 à 00h 14 -Flash étrange dans le ciel- Hyères (83)
» Meuble étrange : bouse/chantepleure ?
» Une étrange maladie
» (1950) March 20, New York City, New York, USA PHOTO étrange
» comportement étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: