Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Voix inexpliquée captée sur une vidéo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michaël
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Michaël


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 23
Date d'inscription : 12/01/2013

Voix inexpliquée captée sur une vidéo Empty
MessageSujet: Voix inexpliquée captée sur une vidéo   Voix inexpliquée captée sur une vidéo EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:11

Bonjour, je vous montre une voix que j'ai captée avec mon appareil photo. Étrange non ?

Avant de lancer la vidéo, veuillez lire la description.

https://www.youtube.com/watch?v=pbHxwt9knQA&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voix inexpliquée captée sur une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Voix inexpliquée captée sur une vidéo   Voix inexpliquée captée sur une vidéo EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:38

Bonjour Michael, a quel moment croit tu entendre une voix ? car moi je n'entend rien d'anormal.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Michaël


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 23
Date d'inscription : 12/01/2013

Voix inexpliquée captée sur une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Voix inexpliquée captée sur une vidéo   Voix inexpliquée captée sur une vidéo EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:42

Je l'entend pile entre 4 et 5 secondes de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voix inexpliquée captée sur une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Voix inexpliquée captée sur une vidéo   Voix inexpliquée captée sur une vidéo EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:47

Effectivement, j'ai bien entendu quelque chose, ne serait ce pas quelqu'un chez toi ? ou un voisin sur son balcon ? quelqu'un qui cris dans la rue, en bas de l'immeuble ? un meuble ( dans le genre chaise ) qu'on traine de quelque centimètre ? ou simplement le chat qui pousse un petit cris quand tu lui cours après ? sa m'arriver avec mon chat quand je jouer de la sorte avec lui =)

Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Michaël


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 23
Date d'inscription : 12/01/2013

Voix inexpliquée captée sur une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Voix inexpliquée captée sur une vidéo   Voix inexpliquée captée sur une vidéo EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:58

En fait s'est une voix qui chuchote tout près de la caméra, donc on peut épargner l’hypothèse du voisin sur son balcon et aussi celle que quelqu'un cri dans la rue. Peux pas être un meuble vu que c'est un chuchotement et ni le chat car on entend des mots distincts, Comment, ça et va.
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Voix inexpliquée captée sur une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Voix inexpliquée captée sur une vidéo   Voix inexpliquée captée sur une vidéo EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:10

oui on entend bien quelque chose ver 56 secondes et vers 17 secondes comme un souffle ou quelqu'un qui aura du mal à respirer .
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Michaël


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 23
Date d'inscription : 12/01/2013

Voix inexpliquée captée sur une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Voix inexpliquée captée sur une vidéo   Voix inexpliquée captée sur une vidéo EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:29

Pourtant depuis que je suis chez moi rien d'anormal ne s'est passé chez moi.

Je trouve ça étrange. A moins que ce soit des esprits et/ou âmes érantes.
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Voix inexpliquée captée sur une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Voix inexpliquée captée sur une vidéo   Voix inexpliquée captée sur une vidéo EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:36

Moi je n'entend pas des mots mais plutôt comme Cristal67, quelqu'un qui a du mal à respirer,qui est essoufflé quoi ! Sa serait pas toi ? Vu que tu cours après le chat (le pauvre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voix inexpliquée captée sur une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Voix inexpliquée captée sur une vidéo   Voix inexpliquée captée sur une vidéo EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:45

Pareil je n entend pas de mot, j entend bien un espece de souffle entre 4 et 5 seconde
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Michaël


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 23
Date d'inscription : 12/01/2013

Voix inexpliquée captée sur une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Voix inexpliquée captée sur une vidéo   Voix inexpliquée captée sur une vidéo EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:01

Maeva-l'angenoir a écrit:
Moi je n'entend pas des mots mais plutôt comme Cristal67, quelqu'un qui a du mal à respirer,qui est essoufflé quoi ! Sa serait pas toi ? Vu que tu cours après le chat (le pauvre XD)

Non, aucun essoufflements vu que je trottinait pour jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voix inexpliquée captée sur une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Voix inexpliquée captée sur une vidéo   Voix inexpliquée captée sur une vidéo EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:06

J'entend aussi une simple respiration, sans vouloir être relou à répéter se que les autres disent. Mais, moi j'ai l'impression que c'est ta respiration, elle semble vraiment proche de l'appareil. Sinon pas de voix.


Dernière édition par Petiite neiige le Mar 30 Juil 2013 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voix inexpliquée captée sur une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Voix inexpliquée captée sur une vidéo   Voix inexpliquée captée sur une vidéo EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:26

Je vient de faire écouter et voir la vidéo a mon analyseur audio, il me dit comme toi Petiite neiige, il croit aussi que c'est la respiration de Michael.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Voix inexpliquée captée sur une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Voix inexpliquée captée sur une vidéo   Voix inexpliquée captée sur une vidéo EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:39

Alors j'ai: "sauver moi...boum" (dit par une femme sur le ton de la plaisanterie...puis le bruit de Michaël se cognant) juste après le "comment allez vous" (voix de femme beaucoup plus faible) puis "arrêté" (voix d'homme)

Vu les bruits parasite je n'ais pas pu déterminé la suite de ce qui est présent sur la vidéo. Par bruit parasite j'entend les bruits de respiration et déplacement qui rendent très difficile voir impossible la compréhension de la vidéo.
Je n'ais pas utilisé de logiciel donc je n'ais pas un résultat plus complet concernant cette vidéo.
Vu la réaction du chat il est à considéré que cela n'était pas négatif.
Soit c'est de la mémoire résiduelle, soit c'est un bruit extérieur.
Il est envisageable qu'un autre clairaudient perçoive quelque chose d'autre sur cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Voix inexpliquée captée sur une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Voix inexpliquée captée sur une vidéo   Voix inexpliquée captée sur une vidéo EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:44

Citation :
Vu la réaction du chat il est à considéré que cela n'était pas négatif.

effectivement, les animaux ainsi que les enfants en bas age sont beaucoup plus réceptif que nous au monde de l'invisible, si on part de la théorie, qu'effectivement il y a une entité qui c'est fait entendre dans la video.

Personnellement, je me suis basé sur ce que Michael ma dit, c'est a dire ce qu'on entend entre 4 et 5 seconde, la respiration

Citation :
Je l'entend pile entre 4 et 5 secondes de la vidéo.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voix inexpliquée captée sur une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Voix inexpliquée captée sur une vidéo   Voix inexpliquée captée sur une vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voix inexpliquée captée sur une vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voix étrange
» La voix des morts
» ressenti bizarre dans une maison et voix
» L'ART MEDIUMNIQUE (vidéo)
» [Vidéo] 3 ados "exorcistes" ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: