AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Comment savoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Comment savoir ?   Ven 2 Aoû 2013 - 18:39

Bonjour,

Alors voila je suis dans une maison dans laquelle quand j'étais plus jeune (13 ans) avec ma sœur
ont avaient l'impression d'être tout le temps surveiller ont entendaient des bruits le soir, un jour une photo a été prise de ma sœur et moi installées à table au milieu il y avait de la fumée ( au dessus d'un saladier de tomates je crois) on ne retrouve pas la photo et on a jamais su ce que c'était (sachant que je ne suis plus sur que c'était un plat de tomate mais vu les apptitudes de mon père pour la cuisine je pense que oui lol).J'oublie surement des choses,enfin bref tout sa pour dire que sa fait environ 2 semaines que j'y suis peut être plus et rien sauf que je deteste toujours autant descendre au garage pour emmener les poubelles, je ne suis pas rassurée dans cet endroit.

Après peu être une grosse imagination de notre pars et peureuses (je le suis encore).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment savoir ?   Ven 2 Mai 2014 - 22:26

Je voudrais faire un petit up pour ce témoignage, qui date un peu mais j'aimerais vos avis. Je voudrais ajouter d'autres petites choses. Donc oui, le garage nous fait peur, on s'y sens mal, comme si quelqu'un était derrière nous ou nous épiées, mais pas franchement amical.
Pour ma part, j'ai vécu des petits trucs qui me "hante" encore:

- Il était tard et j'étais la seule encore debout, je monte dans la salle de bain et allume la lumière du couloir. Pendant que je me brosse les dents, une ombre passe pendant une ou deux secondes et bloque la lumière (enfin ça fait comme quand vous mettez votre main devant une ampoule quoi).
Pas d'insecte à l'horizon, en plus les portes et les fenêtres ont toutes des moustiquaires pour ça et pour caché cette lumière il aurait sans doute fallu qu'il soit énorme.
- Autre chose, un soir je regardais la télé, j'étais la dernière debout, comme d'habitude et j'étais assise sur le canapé. J'ai sentie un courant d'air au niveau de mes pieds, ça semblait provenir d'en dessous du canapé, je précise : pas de fenêtre ouverte, ventilateur ect, rien qui aurait pu provoqué ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir quels sont nos talents ?
» comment savoir si elle est enrhumé ????
» Comment savoir...
» Comment savoir si quelqu'un est mort ?
» Comment savoir si il faut mettre le transformateur à la terre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: