Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Témoignage de ma mère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Témoignage de ma mère Empty
MessageSujet: Témoignage de ma mère   Témoignage de ma mère EmptyDim 11 Aoû 2013 - 23:39

Bonsoir, ce témoignage est un phénomène vécu par ma mère durant quelques semaines et qui l'a profondément perturbée étant donné qu'elle n'y croyait pas.
Comme je vous l'ai dit dans un post ultérieur, ma grand-mère maternelle est décédée il y a 3 mois environ. Sa mort à attristé ma mère, la réveillant chaque nuit vers l'heure de sa mort. Cela intriguant ma mère et également à cause d'une douleur à l'épaule, elle a été voir sa magnétiseuse habituelle (conseillée par son médecin). Une fois arrivée, elle lui a dit qu'elle venait uniquement pour son épaule mais dès l'instant où la magnétiseuse à frôlé son corps avec ses mains, celle-ci lui a dit :votre mère est morte il y a 15 jours et ceci vous perturbe, n'est ce pas?
Elle donna ensuite plein de détails correspondant à ma grand-mère, durant ses derniers instants à l'hôpital, sa vie chez elle, sa jeunesse et son enfance puis elle vit ma grand-mère dicter un mot aux infirmières s'occupant d'elle à l'hôpital, à l'intention de ma mère. La magnétiseuse lui lit ce qu'elle vit sur le mot et ma mère confirma sa vision. Alors, ma mère lui raconta ses réveils nocturnes et également le fait que parfois elle voyait sa mère devant elle. La magnétiseuse lui expliqua alors que son esprit ne voulait pas partir et qu'il hantait sa maison et en particulier le salon et que pour le chasser, il fallait allumer une bougie avec des allumettes en récitant des paroles qu'elle ne m'a pas dit et la laisser brûler tout le temps. Elle lui dit aussi qu'il fallait laissait les portes intérieures ouvertes car sinon l'esprit se sentirait enfermé dans le salon et c'était mauvais.
Elle exécuta donc les recommandations de la magnétiseuse puis alla dans sa chambre et revint dans le salon. La bougie était éteinte. Elle se dit que le déplacement avait fait un courant d'air et la ralluma. Elle se reteint quelques minutes après. Elle recommença puis resta devant mais elle s'éteignit à nouveau. Elle appela alors sa magnétiseuse qui lui dit que c'était l'esprit qui l'éteignait puis demanda de refaire la même procédure avec elle au téléphone et des paroles différentes. Une fois fini, elle lui expliqua que la bougie ne s'éteindrait plus.
Quelques heures passèrent quand soudain,la flamme devint très haute, commença à vaciller et zigzaguer. Ma mère fut stupéfaite et rappela la magnétiseuse qui expliqua que l'esprit avait contrôlé la flamme.
Après quelques jours de rituel,ma mère dormait, elle ne se réveillait plus la nuit, quand soudain,  elle entendit un bruit et sentit une présence la fixait. Elle sursauta quand elle vit un truc aux yeux verts luisant qui la fixait assit sur la descente de lit. Au final, elle se rendit compte que c'était le réveil qui se reflétait dans les yeux de ma chienne qui pourtant en 10 ans n'était jamais venue en pleine nuit dans la chambre même si les portes étaient ouvertes et n'avait jamais fixé personne ainsi. Elle lui ordonna de retourner dans son panier dans le salon et appela le lendemain la magnétiseuse une nouvelle fois qui lui expliqua que le seul élément qui rattachait encore l'esprit avec la terre était mon chien et qu'elle l'avait possédé avant de disparaître. C'est là que ma mère lui raconta que ma grand-mère disait toujours à mon chien : de toute façon, toi et moi on mourra la même année, on est liées.
Depuis ce jour, la maison serait calme à nouveau (j'étais chez mon père quand ces événements sont arrivés). La magnétiseuse a dit à ma mère: vous savez, le mot que vôtre mère vous a laissé, contrairement à ce que on pourrait croire, ce n'était pas un mot gentil... (Les relations entre elles étaient tendues). Je suppose que ce mot devait être quelque chose comme ça :
Ma fille, je serai toujours là, près de toi, je ne te quitterai jamais...

Ces événements expliqueraient également le fait que je pensais voir un visage m'observant dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de ma mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit témoignage de moi-même.
» Un homme garde le corps congelé de sa mère
» Mon Témoignage.
» témoignage de ma sœur !
» Témoignage : La mort au pied du lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: