AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 La pendule énervante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deidy-okami
Simple mortel
Simple mortel


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Noisy le sec
Emploi : Ecrivain
Date d'inscription : 14/08/2013

MessageSujet: La pendule énervante.   Jeu 15 Aoû 2013 - 16:45

Bonjour.

Alors voici un témoignage de ma famille et moi (sauf de ma mère puisqu'elle ne l'a pas vécu).
Depuis que je suis bébé, ma famille (mes deux soeur, une de 27 ans et l'autre de 21 ans, et mes deux parents, maintenant divorcés) et moi allons chez ma grand-mère et mon arrière grand-mère paternel en Charente maritime, en pleine campagne dans un petit village de six ou sept maisons, pour les vacances quelques fois. Là bas, le petit village est entouré de champs, de forêts et ayant une autoroute à dix minutes à côté. Plus loin si on suis la route ou l'un des chemin de terre on arrive aux porte d'une petite ville. Dans la maison de ma grand-mère j'avais l'habitude de dormir dans un grand lit trois place avec mes soeur, au rez de chaussé, à l'autre bout de la maison qui était grande. Mais dans la pièce qui servait aussi de salon, il y avait une vieille pendule qui faisait de gros "tic tac" et qui sonnait toute les heures. Je dis bien TOUTE les heures et fortement. Une nuit alors que j'avais vers les douze ans, je me suis réveillée pour me rendre aux toilettes. Quand je suis revenue je me suis recouchée mais je n'arrivais pas à dormir avec la pendule. Soudain je vis une lumière bizarre apparaître à la porte. Je vis alors que la lumière changeait de forme tout en avançant et là je reconnue mon arrière grand-père qui était mort alors que je n'avait que six ans je crois. Il s'est avancé vers la pendule, la regardé et l'a arrêté. Ensuite il m'a regardé et a disparu. J'en ai parlée à mes parents mais ils ne m'ont pas cru. Quelques jours plus tard ils ont décidé de dormir dans la chambre où j'étais et mon père a vécu la même expérience que moi. Plus tard ce fut ma grande soeur et ma petite soeur qui firent l'expérience.
Malheureusement je ne peux plus voir l'esprit de mon arrière grand-père maintenant vue que ma grand-mère a vendu la pendule.
Ma mère n'a jamais vue l'esprit vue qu'elle dormait à chaque fois, même si mon père la poussait un peu pour qu'elle le voit.

Alors? Que pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La pendule énervante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Introduction et base du pendule.
» [Info] La Radiesthesie ( Divination par le pendule )
» [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.
» Comment Utiliser le Pendule
» Un pentacle sur un pendule, ca veut dire quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Mystères-
Sauter vers: