AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Des Orbes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Des Orbes?   Jeu 15 Aoû 2013 - 18:06

Coucou tout le monde,

Hier soir, en pleine nuit, je me suis réveillée en entendant un éclat de rire, j'ai cru sur le coup que c'était moi (il m'est déjà arrivé de me réveiller en riant^^), mais je sentais bien que c'était étranger à mon corps.
Dans ma chambre, où il fait toujours nuit noire, je ne peux pas dormir s'il y a la moindre petite lumière, j'ai vu plusieurs grandes sphères de lumières blanches ondulées sur elles-mêmes. Il y en avait pleins et elles étaient un peu entassées les unes sur les autres.

Je n'avais pas peur, au contraire, je sentais que ces sphères étaient douées de conscience et qu'elles n'étaient pas négatives, Bref, c'est comme si elles voulaient juste s'amuser, un peu comme des enfants.

Et pendant que je les observais, j'entendais des voix comme lorsque l'on est à l'intérieur d'un bâtiment et que des gens parlent au dehors, je ne pouvais pas distingué les mots que j'entendais. Et je me souviens m'être dis, "on dirait des échos, comme des souvenirs de vies passées".

Bref, est-il possible que ce soit des orbes ? ou qu'est-ce donc ??scratch 

et quand j'ai voulu me rendormir, j'ai fermé les yeux quelques minutes cherchant le sommeil et j'ai senti de la lumière autour de moi, vous savez, comme quand on ferme les yeux et que l'on sent que le soleil filtre à travers les nuages, on sent l'intensité de lumière qui change.

N'étant pas médium, je ne comprend pas pourquoi j'aurais soudainement vu des esprits alors que d'habitude je ne vois rien. Mais bon, je voulais vous faire par de cet anecdote !
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Orbes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle danse avec les orbes
» Orbes pris ce soir !
» Expérimentons les orbes
» Débat :: LES ORBES
» Méditation et orbes lumineux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: