Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Brûlure au réveil..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brûlure au réveil.. Empty
MessageSujet: Brûlure au réveil..   Brûlure au réveil.. EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 0:04

Bonjour a tous !
Il y a quelques semaines, je m'étais endormi un soir et tout aller bien, aucun problème. Le lendemain, je ressentait un léger picotement à la main, je ne me suis pas inquiétée plus que ça. Pendant la journée, ça s'étendait de plus en plus et ça me faisait mal, j'ai soupçonnais un coup de soleil mais c'était improbable, vu que c'était entredeux doigt. Puis ça s'est vraiment aggravé, une cloque est sorti, et d'autre petites brûlures éparpillait sur ma main. Je suis aller à l'hôpital et on m'a diagnostiquait une brûlure au deuxième degrés! La c'est guéri mais j'ai encore les cicatrices. :/ je suis persuader de n'avoir rien manipuler qui puisse me brûler, ça m'inquiète.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brûlure au réveil.. Empty
MessageSujet: Re: Brûlure au réveil..   Brûlure au réveil.. EmptyMer 23 Oct 2013 - 15:10

Salut !

*déterrage de topic*

Témoignage intéressant, mais d'après toi, qu'est-ce qui a pu réellement créer cette brûlure ?
Tu n'as pas manipulé un produit, de la colle (la glue fait de belles brûlures) ou autre chose ? Rien qui pourrait vraiment expliquer ta brûlure ?

Je n'ai jamais lu de témoignages similaires, mais entre les rumeurs et le reste, il est quand même courant de lire que des entités peuvent s'en prendre physiquement aux personnes pendant leur sommeil (marques sur le corps etc... )

Alors si quelqu'un par ici peut nous éclairer sur le sujet, pour aider Lilieth sur son interrogation (en tout cas ça y ressemble) et moi-même pour ma curiosité, il ne faut pas hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Brûlure au réveil..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffure au réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Autre-
Sauter vers: