Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Page Facebook] Les minéraux d'Eona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Page Facebook] Les minéraux d'Eona Empty
MessageSujet: [Page Facebook] Les minéraux d'Eona   [Page Facebook] Les minéraux d'Eona EmptyLun 9 Sep 2013 - 17:21

Bonjour à tous!

Je viens ici pour vous parler de ma page facebook, comptant une quinzaine d'articles et une centaine de j'aime; qui comme son nom l'indique consiste en une page regroupant articles sur la lithothérapie et plateforme ou vous pouvez poser toutes les questions que vous souhaitez!

Je propose aux Toulousains de venir me rendre visite afin que je puisse les guider et conseiller dans le domaine des minéraux.
Cela passe par plusieurs formes :

- Si vous êtes du genre à travailler sur vous même par vous même, je peux vous conseiller sur un certain nombre de minéraux et vous faire tester tous ceux que je possède afin que vous puissiez trouver lequel vous sera le plus adapté pour travailler avec.

- Vous pouvez aussi, dans une optique de discussion, venir vous informer sur la lithothérapie et ses techniques d'utilisations voir, pourquoi pas, venir méditer dessus (j'ai déjà été guide dans plusieurs méditations)

- Je propose aussi des séances de soin énergétique via les pierres, le magnétisme / "l'énergie naturelle" ou le reiki (sachant tout de même qu'étant initiée au premier niveau -faute d'argent- je serais bien plus apte à guérir les blessures physiques plutôt qu'émotionnelles via cette méthode.)

- Dans une optique de soin, je peux également réaliser des elixirs.

- Enfin, idée un peu excentrique mais pourquoi pas, si vous souhaitez faire une apres midi de shopping ésotérique, nous pouvons y aller ensembles afin d'éviter les potentielles arnaques, découvrir les meilleures adresses ou juste partager!

Bien sûr comme je l'ai dis, il n'y a aucune obligation de paiement. Si vous ne souhaitez rien donner ce n'est pas grave, donner quelque chose c'est apprécié mais il n'y a vraiment aucune obligation. Uniquement pour la préparation d'elixir ou je vous demanderais 2 euros puisque les flacons ne me sont pas gratuits, de même que l'alcool pour les préparer.

La seule chose qui vous sera demandée, sauf pour l'idée shopping, sera de venir jusqu'à chez moi soit de prendre la ligne A jusqu'à Basso Cambo puis le bus 8 où je vous attendrais à l'arrêt correspondant! :)

Ainsi n'hésitez pas à prendre contact, vous n'avez rien à y perdre, et à partager autour de vous!

Amicalement,
Eona.

https://www.facebook.com/pages/Les-min%C3%A9raux-dEona/595438970500287?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

[Page Facebook] Les minéraux d'Eona Empty
MessageSujet: Re: [Page Facebook] Les minéraux d'Eona   [Page Facebook] Les minéraux d'Eona EmptySam 22 Mar 2014 - 1:32

J'adore ta page :)
Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

[Page Facebook] Les minéraux d'Eona Empty
MessageSujet: Re: [Page Facebook] Les minéraux d'Eona   [Page Facebook] Les minéraux d'Eona EmptySam 22 Mar 2014 - 15:08

Merci d'avoir partagé !! J'adore travailler avec les minéraux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Page Facebook] Les minéraux d'Eona Empty
MessageSujet: Re: [Page Facebook] Les minéraux d'Eona   [Page Facebook] Les minéraux d'Eona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Page Facebook] Les minéraux d'Eona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma page facebook
» [Page Facebook] Le Temple D'Osiris !
» Ma page de Photographies
» Nouvelle page d'accueil!!!
» Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Liens Internet :: Paranormal/Ésotérique-
Sauter vers: