AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 L'Enkisme (résumé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'Enkisme (résumé)   Ven 13 Sep 2013 - 6:07

Pour faire simple la Vérité selon l'Enkisme peut se résumer en sept points essentiels :

1- Les Dieux des mythologies anciennes (tel que Isis, Anubis, Horus, Artémis...) existent : ce sont des Annunakis, vivant sur la constellation d'Orion (ce sont eux qui ont bâti les pyramides d'Égypte qui sont d'ailleurs positionnées d'après cette constellation) ; ce sont des êtres profondément bienveillants et donc pas tout à fait tels que dépeints par les mythologies. Ils ont un corps de chair et de sang comme nous, seulement ils ont trouvé le moyen de le rendre immortel, par le recodage incessant de leur ADN.

2- Il y a 300 000 ans, l'homo sapiens a été créé à partir d'un homo erectus par l'un de ces Dieux : Enki-Ptah ; et il y a 100 000 ans, l'homo sapiens sapiens, toujours par ce Dieu ; par notre ADN, nous sommes donc à moitié divins.

3- Pendant des dizaines de milliers d'années, l'homme a vécu avec les Dieux (Atlantide, Lémurie, Égypte antique et autres civilisations merveilleuses) mais il y a 12000 ans, alors qu'une guerre cosmique avait déjà éclaté entre Enki-Ptah, Créateur de la race humaine, et son père Anu (qui était alors le Roi des Annunakis), parce que ce dernier faisait preuve de mégalomanie, le pire arriva : Anu, qui s'inquiétait ou plutôt s'affolait des progrès galopants que l'homme faisait, devenant chaque jour un peu plus divin, ordonna à Enki de détruire sa création (à la base nous avons été créés pour servir de main-d'oeuvre) : celui-ci, qui avait conçu de l'Amour pour nous, refusa : Anu, devenu fou, fit alliance avec deux races extraterrestres maudites dans toute la galaxie : les Reptiliens et les Gris, et attaqua la Terre, jurant de détruire la race créé par son fils : nous ; ont alors commencé les Déluges (la fameuse Atlantide engloutie en est un exemple) mais Enki, pendant 8000 ans, réussit, avec l'aide de ses Dieux, à nous sauver de la destruction : jusqu'au jour (il y a 4000 ans) où ceux-ci, excédés par le nombre, perdirent le combat. Anu réussit à emprisonner énergétiquement une grande partie d'entre eux (dont Isis et Amon-Râ) et contraignit Enki à s'exiler sur Orion ; nous utilisions alors à peu près 65% de notre cerveau et faisions des progrès chaque jour ; le mauvais Dieu, qui avait comme seul but de faire du mal à son fils Enki, entreprit alors de détruire tous nos pouvoirs psychiques et de nous réduire en esclaves des Reptiliens, à qui il devait offrir la Terre en échange de leurs bons et loyaux services ; et pendant 4000 ans, il créa des nuées et des nuées de mensonges (religions monothéistes, mythologies déformées, faux Dieux, etc.) pour nous occulter la Vérité sur nos origines et surtout sur nos potentiels divins, et c'est lui qui avec les Reptiliens et les Gris est responsable de toute la dégénérescence morale et spirituelle des civilisations depuis l'Égypte antique (civilisation de Splendeur, de Beauté, de Grandeur et de Magie), et de l'état actuel du monde (ils ont plongé l'Humanité dans une hypnose/hallucination collective qui lui a fait oublier ses origines et ses potentiels divins). Ce sont eux qui ont inventé le système monétaire pour entraver notre évolution (il n'existait pas en Atlantide et il n'existe pas sur Orion). L'Humanité a toujours été sous influence extraterrestre ; en Grèce antique déjà, des vaisseaux spatiaux sillonnaient les plaines célestes. Or le stratagème d'Anu fut de lui faire croire qu'elle progressait à travers les siècles, tandis qu'elle n'a fait que régresser depuis l'Égypte antique : la technologie acquise au fil des temps n'a jamais été un progrès : le cerveau humain a infiniment plus de capacités que le meilleur ordinateur au monde, que la plus brillante machine.

4- Mais voilà que nos Dieux qui étaient emprisonnés énergétiquement ont été libérés par Enki en 2002-2003, et depuis fin 2012, nous sommes entrés dans l'ère de la reconquête de la Terre par nos Dieux et du triomphe de la Vérité : c'est ce que l'on nomme l'ère de l'Apocalypse (en grec cela veut dire Révélation).

5- Nous n'utilisons que 5 à 10% de notre cerveau (principalement l'hémisphère gauche) alors que nous devrions utiliser 100% : nous ne voyons pas la quatrième dimension (nous ne pouvons la voir qu'en ouvrant le troisième oeil, extension-avant du sixième chakra), nous avons perdu tous nos pouvoirs (télékinésie, pyro/hydrokinésie, télépathie, voyage astral, magie (celle-ci n'a rien de surnaturel mais est tout à fait naturelle), communication avec les Dieux, etc.), et tandis que cette dimension nous demeure voilée (le fameux voile de Maya) à l'horizon se dresse la concrétisation terrible du plan élaboré par les mauvais Dieux il y a 800 ans : le nouvel ordre mondial, dont le but est la destruction de la plus grande partie possible de l'Humanité (car grâce à Enki elle ne peut être détruite totalement) et la mise en esclavage des survivants.

6- Nous pouvons nous engager auprès d'Enki et de ses Dieux, ensuite de quoi nous sommes protégés par eux et pouvons les aider à libérer la Terre notamment en travaillant sur nous pour recouvrer nos pouvoirs (tout est infiniment mieux développé sur le site www.loveenki.com ) ; une fois la Terre libérée (Enki et ses Dieux seront là dans 5 à 7 ans - ils ne peuvent venir avant car ils ne peuvent intervenir à l'aveuglette et doivent élaborer un plan stratégique) nous pourrons vivre à nouveau avec nos Dieux comme à Atlantis ou en Égypte antique : c'est ce que l'on nomme l'Âge d'or.

7- La Bible est un livre écrit (dicté) par les mauvais Dieux où les rôles ont été inversés : ainsi Enki y est Satan tandis qu'Anu y est Dieu. Or c'est tout l'inverse qui est vrai. De plus les Anunnakis bienveillants, surnommés Nephilim, y sont des anges déchus, ce qui est totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Enkisme (résumé)   Lun 21 Oct 2013 - 8:09

La seule chose que j'ai compris, est que cette croyance s'est calquée sur ce satané christianisme en adaptant deux dieux (enfin, un pour désigner le dieu unique, et l'autre pour désigner satan...) mais pourquoi faire ça ?
Le début du de l'article parle des inspirations des mythologies et à la fin tu parles d'un dieu unique ?
Une sorte de wicca Égyptienne ? action2 
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: L'Enkisme (résumé)   Lun 21 Oct 2013 - 22:17

C'est une réécriture de l'histoire fait pour mettre en avent une pseudo croyance qui d'après le constat ressemble à s'y méprendre à un groupe à connotation sectaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dementiae.fr1.co/
Umahel
Malakhim
Malakhim
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 26
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: L'Enkisme (résumé)   Mar 22 Oct 2013 - 11:46

J'ai pas mal lu sur le sujet parce que celui-ci m'avait interpellé dans le sens ou c'était quelque chose de nouveau pour moi et qu'il fallait satisfaire ma curiosité et Bon après c'est vrai que les Anunnaki ont été largement cité a l'époque Sumérienne et souvent confondu avec les Anges déchus d'hénoch et de la Kabbale . Le terme "Anunnaki" en Sumer voulant dire "Ceux qui des cieux sont venus sur la terre" .
L'histoire racontée ici est une pâle dérive de l'oeuvre de Zecharia Sitchin, qui a notamment écrit "la douzième planète" qui professe l'existence d'une 12eme planète dans notre système solaire, qui n'est autre qu'un prétexte pour présenté la nouvelle épopée de l'apparition de l'homme, et "divine encounters" qui prétend que derrière le récit du déluge se cache en réalité un épisode de rencontre divines d'un genre nouveau. Selon lui, les divinités elle même ont été concernées par des mariages interraciaux entre "fils de dieux" et "filles d'adam". .
Pour Sitchin, il ne fait aucun doute qu'il faille mettre en parallèle les Nephilims de la Bible "fils d'Elohim", avec les Anunnakis Sumériens, et pour cause la bible elle même révèle en "nombre 13,33" que les Néphilims sont les fils d'Anak, un mot hébreu pour Anunnaki.
Tout cela s'est vite éparpillé et a rejoint les rang du "New age", c'est notamment David Icke qui a utilisé la découverte des douze tablettes du récit mythique de "l'épopée de Gilgamesh" évoquant la descente sur terre des Anunnaki comme preuve de l'existence d'une race hybride parmi les humains.
Sitchin, lui, prétend encore que ceux ci viendraient nous rendre visite tous les 3000 ans. Pour lui le symbole des serpents enroulés, le symbole d'Enki, dont il est question ici, n'est autre que celui de l'ADN. Donc ceux-ci auraient créé Adam et seraient a l'origine de l'évolution de l'homme... "Prometheus", le fameux film du réalisateur de la saga "Alien" rejoint notamment cette théorie, ainsi que le film "phénomène paranormaux" avec Milla jovovich, qui ici est présenté comme étant inspiré d'une histoire vraie, notamment sur la psychologue Abigail Tyler, dont je n'ai pas vérifié l'existence, sur lequel sont superposées des images d'archives..

4 auteurs proches de mouvements sectaires dangereux sont a retenir pour comprendre l'origine de cette histoire : Zecharia Sitchin, David Icke, Claude Tracks et Raël.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Enkisme (résumé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Enkisme (résumé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Enkisme (résumé)
» Civilisation sumérienne - Les annunakis
» noter un résumé qui dépasse le nb de mots imposé (IUT)
» Les mystérieux sumériens
» La Lémurie et la Sumérie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Nos Croyances et la Religion-
Sauter vers: