AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Se réveiller... Dans son rêve..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umahel
Malakhim
Malakhim


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 25
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Se réveiller... Dans son rêve..   Sam 21 Sep 2013 - 15:39

Ça fait des années que mes rêves sont d'une intensité hors du commun. À tel point que parfois, en me réveillant pour de bon, j'ai l'impression de ne pas avoir dormi, ou même d'avoir fourni plus d'efforts que durant la journée et d'être encore plus fatigué, ou plutôt épuisé.

La plupart du temps je sais que je reçois des messages, vastes conseils ésotériques (et oui) et orientations vis à vis de mon parcours. Ascension Verticale, rencontres extraordinaires, rencontres douteuses et effrayantes parfois, et d'autres fois totalement abstraites. Ainsi j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer des êtres surnaturels dont l'énergie me traversent parfois beaucoup plus intensément que lorsque je suis éveillé.

Mais il y'as 1 an, mon subconscient m'as joué un drôle de tour auxquel je n'ai pas de réponse :


Je suis assis dans un voiture que ma mère conduit, sur une longue route dorée jonchée de cerisiers japonais, c'est une véritable pluie de feuilles roses autour de nous.
Ma mère s'arrête, la voiture disparaît ainsi qu'elle même, et je me retrouve sur cette même route dorée (toujours avec les cerisiers japonais) face à un Ange.

Si je sais que c'est un Ange c'est à cause de l'énergie qui me traverse, et le fait que celui-ci fasse environ 3m de haut, rayonne d'une lumière éclatante tirant légèrement sur le violet, qu'il aie des ailes dorées et qu'une espèce de flamme astrale s'échappe de ces lèvres.
Il me parle, je ne comprends pas ce qu'il me dit, mais chaque parole me transperce le crâne comme des lames brûlantes et soudain j'ai l'impression de me remplir (un peu comme lorsque l'on étudie un sujet qui nous passionne). Il se penche, me prend par le poignet, je me sens comme si on me remplissait d'une énergie extrême, ma poitrine est sur le point d'exploser et j'ai l'impression de voir le cosmos dans mon esprit. À ce moment précis il me lâche, me montre une direction en tendant son bras. Apparaît alors une cabane en bois a côté d'un cimetière. Sans aucune explication je me retrouve "téléporté" (c'est vraiment l'impression que j'ai) dans celle-ci.

Dans cette cabane, tout est de bois. Il y a un feu ouvert et à côté de ce feu se trouve mon oncle Hervé, qui s'est tué en moto à l'âge de mes trois ans (date à laquelle tous les phénomènes paranormaux ont commencé pour moi), à coté de lui, un vieil homme au style cubain, que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam. Mon oncle me dit d'écouter ce que ce vieil homme a à me dire.
Le vieil homme me parle dans une langue étrangère ressemblant à rien que je ne connaisse, et à ce moment là, je sens mes dents se déchausser dans ma bouche. Je fais bouger ma mâchoire et je les sent toutes se défaire. Je les crache dans ma main et au moment je lâche celles-ci et qu'elles touchent le sol,  je me réveille ...

Je me suis réveillé, j'en suis certain, sauf que je ne reconnais pas l'endroit où je me suis endormi. Je me trouve dans une pièce entièrement blanche et je me sens faible comme si j'avais dormi des jours et des jours. Dans un vieux réflexe stupide et stéréotypé je me pince. J'ai mal...  Je me lève avec difficulté du lit dans lequel je me trouve, manque de tomber de faiblesse, me dirige vers un miroir se trouvant en face de moi, et je me vois. Vieilli, avec une barbe d'au moins 3 semaines, maigre comme un clou, quand soudain 2 personnes entrent dans la pièce en alerte et m'obligent à me recoucher. Cet homme et cette femme qui m'obligent à me recoucher me disent que c'est incroyable, que je ne suis pas censé être debout, que cela fait 3 ans que je suis dans le coma...


Là, je me réveille à nouveau... Cette fois-ci pour de bon... je me précipite dans la salle de bain pour vérifier que c'était bien un rêve. Oui, s'en était un... Rassuré. Mais il y'a tout de même une chose qui m'interpelle. J'ai attrapé des cheveux gris, aux moins une cinquantaine à plusieurs endroits de mon crâne, et mes yeux ont changé de couleur. Pas une couleur naturelle, mes yeux étaient de couleur bleue électrique, et ma pupille se voyait à peine. 
Il a fallu trois jours avant que mes yeux reprennent petit à petit leur couleur initiale (vert, marron, avec une petite pointe de jaune) et je n'ai plus dormi une seule seconde durant 5 jours, pas que je ne voulais pas, mais je n'étais pas fatigué tout simplement.

Ce rêve a été le rêve le plus intense de toute ma vie, pourtant comme je l'ai dit j'ai déjà fait des rêves prémonitoires ou des voyages astraux, mais jamais rien de comparable..

Si vous avez une petite idée de ce que cela signifie, j'aimerais vraiment avoir vos avis.

Merci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se réveiller... Dans son rêve..   Sam 21 Sep 2013 - 17:14

Je trouve ton expérience vraiment intéressante, jamais on ne m'a raconté un tel récit. Wink

Pour ce qui est de ta phrase suivante :
Citation :
(...) À tel point que parfois, en me réveillant pour de bon, j'ai l'impression de ne pas avoir dormi, ou même d'avoir fourni plus d'efforts que durant la journée et d'être encore plus fatigué, ou plutôt épuisé. (...)
Cela m'est également arrivé plusieurs fois au cours de ma vie, c'est vraiment étrange d'ailleurs...

Une petite question, t'es-t-il déjà arrivé d'aller piocher quelques petites réponses dans des dictionnaires psychanalytiques concernant les rêves ?
Pour ma part, je note régulièrement mes rêves (lorsque je les trouve intéressants) et cherche la signification de certains éléments dans ce genre de dictionnaire, ça m'aide à les comprendre. Bon, j'avoue, pour les voyages astraux et les rêves prémonitoires par exemple, c'est un peu plus complexe. Pour ma part j'ai encore du mal à discerner quand l'un de mes rêves est prémonitoire. u_u
Je te propose le dictionnaire psychanalytique de Tristan Moir : clique. Wink Certains éléments expliqués pourront peut-être t'aider à mieux comprendre certaines choses. ^^

En tout cas, ton rêve n'a rien de commun, c'est flagrant, rien qu'à voir les effets que ça a produit sur ton physique (notamment tes yeux et tes cheveux), je trouve ça impressionnant et je suis navrée de te dire que je n'ai pas d'explications, j'espère qu'un autre membre nous éclairera. Par contre, il m'est déjà arrivée de me "réveiller" dans un rêve; c'est assez bizarre (bon, pour ma part, ce n'est pas aussi spectaculaire, mon rêve commence, j'me souviens encore du contenu en plus, puis j'me réveille dans une salle de cinéma à la fin d'un film...).

Bon, à part ça, si jamais tu comptes te servir du dico, les éléments "dents", "cimetière", même "ange", etc., plein de p'tits mots assez sympas pour arriver à trouver une signification. Wink

Sinon, tu as déjà fait des comas sans indiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 25
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: Se réveiller... Dans son rêve..   Sam 21 Sep 2013 - 17:47

Oui j'ai déjà été voir dans ce genre de dictionnaire mais rien ne m'a jamais interpellé comme étant une réponse à mes questions. Ou alors je ne me sentais pas concerné par ce qu'il en était déduit.
Là ici par exemple je viens d'aller voir sur le site que tu m'as conseillé :
Cimetière est apparemment signe que je n'ai pas accepté la mort de quelqu'un qui m'était cher, ce qui n'est pas le cas.
Le fait de perdre ses dents signifie apparemment une perte d'énergie ou de vitalité, ce qui est contradictoire avec ce que j'ai ressenti juste avant dans mon rêve au moment ou l'ange m'a touché et avec le fait que je n'ai pas été fatigué et pas dormi pendant près d'une semaine après ce rêve.
Et l'ange serait signe d'une évolution intérieure, d'une rencontre avec sa conscience. Ce qui serait possible effectivement; le seul point qui me chiffonne c'est qu'à l'époque, je n'imaginais pas du tout les anges de cette manière, et surtout, le fait d'avoir vécu un échange énergétique avec celui-ci euh...  .  Et il n'y a rien sur un éventuel réveil dans son propre rêve dans ce genre de dictionnaire, ou du moins rien que je n'ai remarqué. De plus, je n'ai vraiment su que c'était un ange en lisant le livre d'Hénoch, dans laquelle la description de ceux-ci est apparente à celle que j'ai vue. Le hic c'est que cela fait seulement 3 mois que j'ai découvert ce livre, et je l'ai seulement terminé il y a 2 semaines; donc mon subconscient n'aurait pas pu aller chercher cette même description.
Je n'arrive vraiment pas à qualifier ce rêve et tous les événements qui vont autour et je n'arrive pas non plus à savoir pourquoi je l'ai fait.

Sinon non je n'ai jamais fait de coma, et si ce rêve avait été prémonitoire je serai certainement déjà comateux, vu que je n'en ai jamais eu de rêve allant chercher dans un délai aussi long. Se réalisant tous dans un délai de quelques semaines tout au plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se réveiller... Dans son rêve..   Sam 21 Sep 2013 - 18:35

Oui, navrée, je n'ai pas évoqué les inconvénients de ce genre de site, je préfère laisser les gens voir par eux même, mais je ne te cache pas que j'ai vu des contradictions entre ce que disaient certains éléments et le reste. Wink
De même c'est vrai qu'il est plutôt limité, j'pense qu'il traite de certaines questions "en général", sans évoquer tous les cas possibles (genre à croire que toute théorie expliquée là-dedans va à tout le monde alors que non, la preuve on ne trouve pas ce qu'on cherche et y'a des paradoxes, puis on fait tous des rêves différents, chaque rêve est propre au rêveur, etc., enfin bref). ^^

Y'a des rêves où l'on se pose toutes sortes de questions, qui nous tracassent plus que d'autres, c'est vrai, beaucoup de mes rêves me tracassent aussi. C'est intéressant ce que tu racontes à propos des anges et de la description du livre d'Hénoch (que je n'ai pas lu d'ailleurs). Donc l'ange que tu as vu ressemblait à ce qui est décrit dans ce bouquin ? Je trouve cela étonnant de voir un ange dont la description est conforme à celle d'un livre que tu as lu bien plus tard, cela m'amène à me poser quelques questions.

Pour les rêves prémonitoires, c'est pareil, le délai entre le rêve et ce qui se passe ensuite n'est jamais bien long chez moi (souvent c'est le lendemain), le plus long a été entre un rêve que j'ai fait et la mort d'un de mes chevaux. Après, c'est souvent rapide, ce genre de chose ne se fait pas attendre (du moins, de mon côté). ^^

Après, j'sais pas si contacter un psychanalyste, onirologue pourrait s'avérer utile pour comprendre certains rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 25
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: Se réveiller... Dans son rêve..   Sam 21 Sep 2013 - 19:13

Firefoxx a écrit:

C'est intéressant ce que tu racontes à propos des anges et de la description du livre d'Hénoch (que je n'ai pas lu d'ailleurs). Donc l'ange que tu as vu ressemblait à ce qui est décrit dans ce bouquin ?



Après, j'sais pas si contacter un psychanalyste, onirologue pourrait s'avérer utile pour comprendre certains rêves...
Je te le conseille Wink Si tu veux j'ai poster un résumé de la première section du livre dans angéologie et démonologie, et oui effectivement il s'en rapprochait étonnament beaucoup.

Et je ne pense pas non plus que ce soit utile, leur visions des choses est souvent très cartésienne et donc ne donnerait pas réellement de réponses à des gens comme nous..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ILIADES
Mage
Mage


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Se réveiller... Dans son rêve..   Sam 21 Sep 2013 - 20:12

Citation :
Si je sais que c'est un Ange c'est à cause de l'énergie qui me traverse, et le fait que celui-ci fasse environ 3m de haut
Une mesure d'un champ vital d'une personne est parfois bien supérieur à 3 mètre. Je ne suis pas convaincue par la présence d'un ange.

Citation :
des ailes dorées et qu'une espèce de flamme astrale s'échappe de ces lèvres.
Ceci est ce qui est communément appelé attribut karmique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dementiae.fr1.co/
Umahel
Malakhim
Malakhim


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 25
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: Se réveiller... Dans son rêve..   Dim 22 Sep 2013 - 12:57

ILIADES a écrit:
Citation :
Si je sais que c'est un Ange c'est à cause de l'énergie qui me traverse, et le fait que celui-ci fasse environ 3m de haut
Une mesure d'un champ vital d'une personne est parfois bien supérieur à 3 mètre. Je ne suis pas convaincue par la présence d'un ange.

Citation :
des ailes dorées et qu'une espèce de flamme astrale s'échappe de ces lèvres.
Ceci est ce qui est communément appelé attribut karmique.
ILIADES je n'ai rien trouvé ressemblant à ce que j'ai vu dans ce rêve en faisant des recherches sur les attributs karmiques, ceux-ci étant le plus souvent représenté par une bulle énergétique entourant la personne quand il s'agit d'êtres humains, et/ou effectivement représenté par de la lumière et des ailes lorsqu'il s'agit d'êtres de lumières humains (notamment par Kryeon). Mais rien de comparable a l'intensité énergétique que j'ai vécue.. Quant a la mesure d'un champ vitale effectivement la plupart sont bien supérieures mais ce n'est pas ce que j'ai décrit ici (sinon j'aurais dit, son champ vital mesurait au moins 3m), la  je précise bien que c'est la silhouette lumineuse qui se trouvait en face de moi qui mesurait plus ou moins 3m..  
Je ne connais aucune entité autre que les Anges, que ce soit des esprits puissants ou non, des démons ou même des manifestations énergétiques humaines, capable de prendre l'apparence d'un être fait d'éther lumineux de plus de 3m, avec des ailes, et étant assez puissant pour faire vibrer l'entièreté de mon corps au point d'attraper des cheveux gris et de changé la couleur de mon iris en un bleu électrique..  sdgf  Et puis ce qui m'interpelle dans ce sens, ce n'est pas seulement la présence de cet être mais tout ce qui va autour..
Toute fois je te remercie car je n'avais effectivement encore jamais exploré cette piste.
Mais Je commence a croire que je ne trouverai malheureusement pas de réponse a ce phénomène ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ILIADES
Mage
Mage


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Se réveiller... Dans son rêve..   Dim 22 Sep 2013 - 14:41

des attributs sont par exemple des flammes,des cornes, des ailes, armure,arme,couronne, globe (auréole). Une sphère d'énergie entourant une personne peut être un de ses corps. Le champ vital d'une personne peut faire 2,5 mètre et celui ci peut se percevoir jusqu'à 210 mètre.

Comment as tu remarqué cette modification de la couleur des cheveux et de l'iris?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dementiae.fr1.co/
Umahel
Malakhim
Malakhim


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 25
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: Se réveiller... Dans son rêve..   Dim 22 Sep 2013 - 20:46

En me réveillant pour de bon, mon premier réflexe a été de me rincer a l'eau froide dans la salle de bain, la je me suis regardé dans le miroir et mes yeux m'ont tout de suite interpellé, je connais mes yeux et la ce n'était plus le cas confus  et ceux ci ont mis 3 jours pour reprendre petit à petit leurs couleur propres
Et pareil pour les cheveux, je suis passé de noir mat a poivre et sel en une nuit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se réveiller... Dans son rêve..   Lun 23 Sep 2013 - 5:03

Tiens et une question sur ces changements physiques : tes amis (ou proches, enfin peu importe) ont-ils remarqué ce changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 25
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: Se réveiller... Dans son rêve..   Lun 23 Sep 2013 - 12:21

Oui tout a fait, le contraire aurait été difficile , la plupart ont cru que je me foutais de leur gueule en ayant mis des lentilles, et pour les cheveux on m'as dit que le stress lié a ma vie bordélique m'avait enfin rattrapé..
Et pour mes vrais amis, et ceux qui sont plus axés sur le paranormal : Stupéfaction, questionnement et j'ai un ami plus sensible qui sentait constamment un léger courant électrique lorsqu'il se mettait juste a côté de moi, qui apparemment ne venait pas de quelque chose qui aurait été a côté de moi mais de moi-même selon lui

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se réveiller... Dans son rêve..   Lun 23 Sep 2013 - 17:14

Très intéressant en tout cas !
Arf, on ne peut pas échapper aux fameuses personnes sceptiques. ^^
Merci pour ta réponse. Wink

Ils ont des explications pour ton rêve peut-être ? Ça serait sympa de savoir ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 25
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: Se réveiller... Dans son rêve..   Lun 23 Sep 2013 - 17:51

Pas vraiment... Le seul comportement qui m'a marqué est celui de mon Ami plus sensible Patrick, qui avait l'air "rassuré" (je le place entre guillemets parce que ça n'a rien de normal lol ) par le rêve que j'ai fait. Ou du moins par le fait que je lui ai décrit cette présence.  Il m'a également dit que cela ne l'étonnait pas, que j'avais un destin particulier et que l'énergie que je dégage n'est pas commune, même sur un plan plus élevé. Ce que l'on m'a dit assez souvent d'ailleurs, mais jamais sans m'en dire plus.  -_-

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine
Auror
Auror


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 30
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

MessageSujet: Re: Se réveiller... Dans son rêve..   Lun 23 Sep 2013 - 19:55

Wowwww quelle belle expérience quand même... Connais-tu le phénomène de transfert d'âmes? Sinon, en tout cas je t'invite à te renseigner sur le sujet. Ton rêve était profond et surtout tu te rappelles de beaucoup de choses, moi je dis que c'est un vrai message des cieux tout simplement. Ces messages, tu les ressens bien et tu gardes dans ta tête pendant longtemps.

Tu n'as pas dormi pendant 5 jours.... déjà là, moi je trouve que c'est une belle preuve.... Sans oublier ton physique qui a été modifié.

J'ai vu mon guide ou un ange en rêve, je ne pourrais pas te dire vraiment si c'était l'un ou l'autre, quand ma mère est décédée et il est venu à moi pour me rassurer. Depuis ce jour, mes dons sont arrivés.

Ici on parle peut-être de transformation intérieure quand l'Ange t'enveloppe de lumière...

Le passage du coma me laisse perplexe... mais en même temps ça pourrait vouloir dire que tu es capable de faire plus de choses que tu le penses. Coma = impuissance et là les 2 types disaient que ça ne se pouvaient pas que tu marches = Puissance, force, courage.... et j'en pense.

Ton cas est vraiment intéressant :)

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umahel
Malakhim
Malakhim


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 25
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: Se réveiller... Dans son rêve..   Mar 24 Sep 2013 - 12:30

Oui je connais ce phénomène Wink J'en parlais justement avec ILIADES sur la chatbox il y'as peu. Je sais par divers avis ainsi que par des souvenirs qui me sont propres que mon âme est extrêmement vieille et qu'elle as vécu déjà beaucoup de transmigration, maintenant de la à dire que cela as un lien avec mon rêve je n'en sais rien.

J'aime beaucoup ton commentaire car celui-ci se rapproche vraiment de mon ressenti personnel.
Mais évidemment pas de preuve possible de cela ^^ Raison pour laquelle d'autres avis s'avèrent indispensable pour moi.
Quant au coma, je n'avais pas vu les choses de cette manière et je trouve cette interprétation très intéressante Wink J'ai effectivement toujours eu tendance a me sous-estimer.

Merci de ton intervention :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine
Auror
Auror


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 30
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

MessageSujet: Re: Se réveiller... Dans son rêve..   Mer 25 Sep 2013 - 20:02

Je suis contente que nos hypothèses se rejoignent, dans le fond, notre ressentit restera toujours notre meilleur ami :)

Apprends à te faire confiance et je dirais que le monde sera plus beau :)

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se réveiller... Dans son rêve..   Aujourd'hui à 4:30

Revenir en haut Aller en bas
 
Se réveiller... Dans son rêve..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se réveiller... Dans son rêve..
» Cauchemard: je n'arrive pas à me réveiller
» L'enseignement de la prière dans l'Evangile
» Fourmillements et faiblesses dans les mollets
» Dispositif à action direct dans le logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: