AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Mes dons et malédictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umahel
Malakhim
Malakhim
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 26
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Mes dons et malédictions    Jeu 26 Sep 2013 - 14:00

Certains l'ont fait, d'autres pas. Pour ma part je préfère le faire.. Il y as beaucoup de choses en moi que je cache depuis trop longtemps, que ce soit par sécurité ou simplement pour ne pas passer pour un fou.. J'ai besoin de faire le point sur tout sa et pourquoi ne pas le partager en le faisant. Il y as certaines choses que j'ai en moi depuis tout petit et d'autres qui sont apparues au fur et à mesure de ma vie, déclenché par des événements inexplicables et par des "explosions intérieurs" comme je les appelle..


Discernement :

Quand je me trouve face a une personne, je sais toujours ce qu'elle pense de moi ou d'autres personnes qui nous entourent. Je sais si celle-ci as de bonnes ou mauvaises intentions, si elle est foncièrement mauvaise ou si elle est d'une bonté hors pair. Je sais plus ou moins dire les souffrances qu'elle as vécue et les conclusions qu'elle en as tiré.
Cela est pratique pour discerné le vrai du faux et mieux choisir ces amis, cependant cela à un aspect désagréable sur le plan amical ou familial dans le sens ou je sais toujours dans quel sens la personne veut tourner les choses et pourquoi elle le fait (genre si c'est pour que j'aille faire courir une rumeur ou pour décrédibiliser le discours d'un autre).
Du coup, impossible que je rentre dans le jeu malsain de la manipulation ou de rester avec des gens qui tenteraient ou me feraient du mal.

Empathie :

Je dirais que c'est l'une de mes caractéristique si ce n'est même la caractéristique la plus évoluée chez moi. Impossible que votre tristesse ou votre colère m'échappe. Vous passer a côté de moi, je ressent vos émotions d'une telle force que je confonds parfois mes propres émotions avec celles des gens qui m'entourent. Mêler au discernement cela donne un belle connexion avec les gens qui m'entourent. Cela m'est déjà souvent arrivé d'interpeller des inconnus parce que je ressentais leurs souffrances et donc du coup je ressentais le besoin de leur dire par exemple : "tkt pas, garde le sourire, ta soeur est malade mais il n'y as que toi et ta mère qui ne l'accepter pas.." et oui parce qu'en plus j'ai pas vraiment de tact..  évidemment l'inconnu ne prend jamais ça très bien et donc s'énerve sur vous sans trop comprendre pourquoi lui même.. Il m'est donc Impossible de rester au beau milieu d'une foule, c'est un vrai bordel a l'intérieur de moi et je me sent très vite Oppresser (avec un grand O).

Clairvoyance :

Rêves prémonitoires, cela m'est déjà arriver de faire des rêves prémonitoires tous les jours pendant 2 mois d'affilés, ou je rêvait la veille de ce qu'il allait se passer le lendemain.. Sur un plan psychologique c'est très ennuyeux et fatiguant, il n'y avait plus de surprise du jour a venir. Heureusement ce n'est plus le cas, j'ai tenté avec une légère réussite de fermer cette porte. J'ai toujours des rêves de temps en temps, mais plus à une telle fréquence.. et puis cela rapporte de faits plus lointains dans le temps, 2 ou 3 semaines grand max et 3 jours min. Je peux également voir les morts, ou voir les démons sous leurs "véritables" formes et ce depuis que j'ai 3 ans. (j'ai mit véritable entre guillemets parce que Dieu sait si c'est leur formes originelles.)

Intuition :  et  Anges gardiens

Je regroupe les deux parce que j'ai parfois du mal a distinguer ma propre intuition des avertissements de mes Anges gardiens. Oui, j'ai plusieurs Anges gardiens, ne me demandez pas pourquoi je n'en sait rien, mais je sais que leur nombres varie entre 2 et 5. J'ai également 1 démon "gardien" et un autre qui me suit depuis mes 3 ans.
Je sais toujours quel chemin prendre ou a quel personne parler lorsque je suis coincé, constamment cette impression et ces petites voix dans ma tête qui me disent d'éviter tel ou tel endroit, de regarder tel ou tel personnes ou de ne pas les regarder. D'interagir à tel ou tel moment, avec tel personne etc.. Et quand je n'écoute pas : Bardaf, c'est l'embardée. Ou alors je reste dans ma mouise..

Le magnétisme et l'énergie :

Le magnétisme est quelque chose de nouveau pour moi, je ne l'ai découvert qu'en écoutant un de mes amis et en faisant de petits test avec lui, genre mettre ses deux paumes l'une en face de l'autre et les rapprocher doucement afin de pouvoir capter la résistance ou l'attirance. Je me concentre souvent la dessus notamment quand je fais des massages a ma copine, et je dois dire que cela ne lui plais que d'autant plus. L'énergie quant a elle je la ressent, je ressent si quelqu'un me la donne ou veut me la prendre, je tente donc de rendre au maximum le même ressenti aux gens qui me la donnent et je me ferme systématiquement des gens qui veulent prendre. Je peux Parfois la visualiser mais cela me demande de la concentration et vu que je capte très souvent d'autres choses cela m'est très difficile.


Parasitage de possession :

Je vais être plus précis sur ce don. De un parce que j'évite généralement d'en parler, et de deux parce que cela est apparemment extrêmement rare, et tant qu'à se faire passer pour un fou, autant être franc, et risquer de passer pour plus fou que fou. De plus j'imagine que ça doit attiser fortement votre curiosité et que c'est le sujet qui va poser controverse.
J'ai découvert cela il y'as 2 ans tout au plus. J'ai ensuite fait le rapprochement entre d'autres phénomènes que je ne m'expliquait pas et conclus que cela devait être également issu de ce pouvoir.
Il y as 2 ans, une amie s'est retrouvée possédée après avoir fait l'erreur de jouer avec la Magie Noire. Mon ami Patrick, que je pense avoir déjà mentionné dans un autre topic, est venu me voir en me disant qu'il avait besoin de mon aide pour faire partir un démon. Je n'était alors pas au courant que c'était elle, Laura alias Croquette. Je dis oui, toujours parce que je me sent obligé d'intervenir a chaque fois qu'il s'agit de ce genre de chose.. Il embarque Cristaux de sel, sauge blanche, bougies et huiles, ainsi qu'un petit livret dans lequel est inscrit des notes qu'il a faite au cours de sa vie (il a 33 ans, donc 10 de plus que moi). Nous arrivons sur place, une amie a elle était restée avec elle tout le long de la possession par acquis de conscience pour avoir participer à leurs rituel de folie, et elle n'était pas très belle a voir (je présume que c'est elle qui as appelé Pat). Très épuisée, blessée a sang car Croquette l'avait mordue et lui avait planté littéralement ses ongles dans la chair. Jusque la je me croit dans un film d'horreur donc la pression commence a monter. Et bien elle est vite redescendue et mon ami eût prit ses petits outils pour rien. Croquette effectivement possédée s'est pointée aussi vite que nous sommes entré, a crié d'une voix inhumaine sur mon ami, a voulu se jeter sur lui. C'est la que la petite voix en moi me dit que je dois m'interposé et que je me met devant mon ami, que je met ma main en avant dans un réflexe de défense, et qu'au moment ou ma main touche le torse de croquette, le démon s'arrête net, ses yeux noirs se révulsent et il se met a crié d'autant plus fort que j'en ai encore des frissons rien qu'a le raconter, Je sent ma main brûlée de l'intérieur et là : Pouf.  Croquette tombe a terre, l'atmosphère reprend sa légèreté.. Le démon a disparu...
Personne n'as compris a ce moment la et je dois dire que le seul sentiment que nous partagions tous exceptés croquette qui comatait était du soulagement !
Je n'ai compris qu'au début de ma relation avec ma copine que c'était un don car celle ci est suivie par un démon depuis un bad trip qu'elle as fait étant plus jeune a cause de la drogue. Un démon inférieur lui est apparut a l'époque et s'est rattaché a elle, prenant régulièrement possession de son corps pour faire du mal aux gens qu'elle aimait et l'isolée.
J'ai donc eu a faire a lui au début de notre relation, il m'as menacé, a voulu me tuer et je me suis rappeler l'épisode Croquette. J'ai plaqué ma copine au sol, avec difficulté je précise, j'ai posé ma main sur son torse, j'ai concentré mon énergie, ma main a brûlée de l'intérieur et le démon est sorti. et même s'il est encore la, de temps en temps je le sent, il n'as plus jamais pu la possédé.. même en le provoquant..
Ce qui me ramène a mon sujet, j'ai été possédé 2 fois dans ma vie et a chaque fois cette impression en moi que j'avais du donné mon Autorisation ou stopper quelque chose pour cela.
Sinon je sais désormais et j'en ai la certitude, qu'aucun démon de type inférieur ou moyen n'as le pouvoir de me possédé et/ou de possédé quelqu'un que je protège par mon énergie. Pour les supérieurs je n'en sais rien j'ai toujours eu le bon sens de les éviter.

Cela serait apparemment le fruit d'un magnétisme énergétique puissant qui s'activerait lors de la présence d'une entité quelconque, par ailleurs j'ai appris il y'as peu que mon Ange gardien Haiaiel était un spécialiste de la protection, et que celui ci serait apparemment très présent prêt de ses concernés lors d'exorcisme.  Il transmettrait une armure de protection a ceux-ci et laisserait passer son énergie au travers de la personne qu'il protège lorsque celle ci est dans une situation spirituelle délicate.
Voilà , quelques réponses que j'ai eue dernièrement, sans plus.  Depuis je m'entraîne a concentrer cette énergie et mes mains deviennent vites littéralement bouillantes, comme un radiateur a fond, tandis que je sent une sorte de froid au niveau de la poitrine.


Voilà :)

Au départ je ne comptait parler de tout cela qu'as 2 personnes, l'une d'entre elle devrait se reconnaître. Donc Je ne sais pas ou va me mener tout cela, ni même si c'est une bonne chose mais en tout cas sa m'as fait du bien de l'écrire. Et si vous avez des hypothèses sur mon cas, maintenant que j'ai tout dévoilé, n'hésitez pas a intervenir.
Cela me feras plaisir !

Umahel.

_________________


Dernière édition par Umahel le Ven 29 Nov 2013 - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine
Auror
Auror
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 31
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

MessageSujet: Re: Mes dons et malédictions    Jeu 26 Sep 2013 - 20:43

C'est très intéressant tout ça, tu es une personne spéciale! Je n'ai pas vu ta photo, mais je n'en ai pas besoin pour savoir ce que tu dis est véritable... Je ne peux pas l'expliquer, mais je le sais c'est tout. Tu sais, j'ai toujours su qu'on avait plus qu'un ange gardien pour nous guider, alors ça ne me parait pas du tout fou.

Je dois dire que ça dépasse tout ce que j'ai pu vivre et je me demande alors si nous n'avons pas un démon quelque part qui est toujours prêt à sauter dans notre énergie... Est-ce qu'on peut alors les appeler nos faiblesses? Tout ça mériterait des heures des discussion Wink Dommage que tu sois loin. J'aimerais savoir comment tu t'es senti face à la possession de ton amie ou encore de ta copine? Il y a des choses qui m'échappent, que je ne peux pas comprendre non plus comme toi. Quand on commence à s'intéresser à tout ça, on ouvre des portes.

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes dons et malédictions    Jeu 26 Sep 2013 - 21:17

Je vais partager quelques petites choses avec toi car je lis tes dons et je retrouve quelques similitudes avec ce que j'ai pu vivre, notamment en discernement, même si je ne suis pas aussi douée que toi avec cette capacité (j'aurais aimé d'ailleurs). Wink

Empathie :
Spoiler:
 

Clairvoyance :
Spoiler:
 

Intuition / anges gardiens :
Spoiler:
 

Magnétisme :
Spoiler:
 

Je n'ai lu ton dernier don (je le ferai plus tard). Wink
J'ai un don qui a posé controverse ici, si tu veux je peux en parler par Mp. Bref, je t'ai raconté plein de choses car ça m'a fait plaisir de découvrir ton topic et de te lire, de voir qu'on a des petites choses en commun, etc. :)

Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 26
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: Mes dons et malédictions    Ven 27 Sep 2013 - 11:58

Merci beaucoup a vous deux Wink   

Mélusine a écrit:

Je dois dire que ça dépasse tout ce que j'ai pu vivre et je me demande alors si nous n'avons pas un démon quelque part qui est toujours prêt à sauter dans notre énergie... Est-ce qu'on peut alors les appeler nos faiblesses? Tout ça mériterait des heures des discussion ;)Dommage que tu sois loin. J'aimerais savoir comment tu t'es senti face à la possession de ton amie ou encore de ta copine? Il y a des choses qui m'échappent, que je ne peux pas comprendre non plus comme toi. Quand on commence à s'intéresser à tout ça, on ouvre des portes.
Tout d'abord Merci a toi Wink  Cela me fait plaisir de voir que je peux parler à coeur ouvert. :)

Je pense en effet que quasi tout le monde a un démon qui est prêt a intervenir dans sa vie et qui nous influence a faire certains choix..  Qui nous souffle des idées afin de nous amener vers un certain point précis tout comme le font les Anges gardiens, ou qui interagissent via d'autres personnes dans ce même but. Je pense que l'homme n'aurait jamais pu faire preuve d'autant de cruauté dans certains cas s'il n'avait pas eu cet exemple de mal absolu qui gratte sa conscience. Pour moi la présence de nos Anges gardiens est de contrecarré ceux-ci en ajustant la balance du Bien et du Mal. Le choix n'appartenant qu'à nous d'écouter une influence ou l'autre. J'ai moi même basculé du mauvais côté durant 3 années en préférant écouter mes démons plutôt que d'accepter qui j'étais réellement et de tenter de faire le bien autour de moi.. Et même si je vis cela depuis mon enfance, il m'as tout de même fallu le comprendre pour changé et pour voir les choses de plus haut, d'avoir réellement conscience de ce qui est Bien ou de ce qui est Mal.
Pour répondre a ta question, La première fois que j'ai vu un démon c'était pour moi qu'il était venu, j'étais enfant et pourtant malgré la peur que j'ai éprouvée en le voyant je savais que c'était a moi de faire le premier pat pour lui donner son pouvoir. Je ne l'explique pas mais je me le suis prouvé grâce a un voisin Pasteur protestant qui voyait lui aussi ce démon. Cet homme disait que j'étais possédé alors que c'était faux, j'étais juste suivi. Et étant donné certains phénomènes survenant a la maison a cette époque, ma mère a accepté sa proposition de me faire subir un exorcisme -_-' .. Quand cet homme est arrivé dans la maison et m'as demandé de m'asseoir, ce démon qui me suivait m'as influencé en me disant que cela n'était pas bon.. Le pasteur, Alain, je me souvient,  a commencé a parler à ce démon mais en s'adressant a moi. A l'époque en tant qu'enfant je l'ai mal prit, le fait qu'on ne m'accepte pas et que l'on me traite de démon alors que je n'était même pas sûr de ce que c'était, juste que c'était mal a ses yeux. Je me souvient avoir dit au démon qu'il pouvait rentré, dans un esprit de vengeance (genre tu veux parler au démon et bin tient) .. Il l'as fait, il m'as utilisé pour parler, pour dessiner et pour utilisé mon énergie afin de faire fuir cet homme qui m'ennuyait.. J'ai donc parlé en hébreux et allemand a cet homme, dont le teint pâlissait a chaque parole, mes mains dessinaient seules l'apparence du démon, mes yeux étaient apparemment noirs, et les verres posés sur la table tremblaient, certainement un effet de l'énergie dégagée a ce moment.. Ce pasteur a laissé tombé, il avait ouvert une porte qu'il ne pouvait pas refermé et est parti terrorisé.. Ma mère a toujours été impuissante face a ce que je vivais et donc baissait toujours les bras face a moi. Ce démon, j'ai du le faire partir tout seul, je savait désormais qu'il n'était ni mon ami, ni celui des gens qui m'entouraient. Et que son seul but était de me pourrir, encore aujourd'hui j'ignore comment j'ai réussi a le faire partir mais je me souvient de la douleur que j'ai ressentie au moment précis ou il est sorti de force.
Depuis ce jour, quand je me retrouve face a quelqu'un qui est suivi par un démon et que je le sent envahissant, je l'englobe de mon énergie, comme d'un instinct protecteur. Et quand j'ai vue croquette possédée je savait qu'elle avait été trompée elle aussi, qu'elle voulait qu'il parte. Tout comme ma copine, sauf que pour elle j'était quand même en détresse et que je ne voulais vraiment pas que le démon la possède... Quand je sent un démon, je sent aussi le besoin de protégé les gens concernés.. Sauf si ceux ci ont fait le choix de faire du mal, ce que je sent aussi.. Sans doute est-ce par ce que j'ai moi même suivie cette voie a un moment de ma vie...

Est ce que le fait d'avoir été possédé et d'avoir du m'en sortir seul lorsque j'était gosse a développé mon énergie dans ce sens ?  Ou est ce que c'est la résultante d'une autre possession, qui serait plutôt angélique ?  Ou est ce que j'ai en moi depuis la naissance le pouvoir d'interagir sur les entités d'autres mondes ?  Pour moi, ce sont les seuls questions qui me hantent.. Tout ce que je sais et sent, c'est que l'on se bat autour de moi pour m'influencer dans un sens ou dans l'autre.




Firefoxx Merci a toi aussi pour ton partage :) Effectivement nous avons des points communs ^^
Je serai très heureux de parler avec toi en privé Wink  Tu as bien de la chance d'avoir pu prendre des vacances quant aux entités !! lol
Et faire des psy-balls j'ai jamais essayé tu va m'expliqué comment on fait  sport

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes dons et malédictions    Ven 27 Sep 2013 - 13:16

Pour ce qui concerne les psyball, je me suis entraînée grâce au topic de Eärwen :)
Le voici : ici ^^

De rien, ça m'a fait plaisir de partager quelques petites choses avec toi. J'ai également répondu à ton Mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Mes dons et malédictions    Ven 27 Sep 2013 - 13:49

J'ai lu ton pavé. J'aurais tendance que cela était inutile, personnellement je n'avais pas de doute par rapport à ton récit.

Pour ce que tu qualifie de discernement, je dirais que c'est du scan. Tu lis l'intention de la personne et il est possible que cela soit une spécificité d ton empathie ou un forme de télépathie (tout dépend de la manière dont tu perçoit l'info).

L'intuition ferait partie de la clairsentience.

Par contre je ne partage pas totalement cette notion d'ange gardien que je considère comme étant plus des guides et des veilleurs (cela dépend de la polarité énergétique de ses derniers). Tu as cette notion de famille spirituelle qui pourrait correspondre à ce que tu as décrit. Mais bon ils sont très souvent très casse pied lol.

Concernant le magnétisme et l'énergie, aucun doute à avoir là dessus. Maintenant la psyball c'est le strict minimum syndical. Il me semble que tu pourrais faire beaucoup plus qu'une simple psyball n travaillant un tant sois peut.


C'est toujours délicat les cas de parasitage, de hantise ou de possession. Tu serais certainement considéré comme shamane dans certaines société.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dementiae.fr1.co/
Umahel
Malakhim
Malakhim
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 26
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: Mes dons et malédictions    Ven 27 Sep 2013 - 19:32

Lol ILIADES   Merci a toi d'avoir lu Wink

Pour ce qui est du scan bin justement c'est très difficile de savoir comment je perçois l'info, parfois sa vient de l'intérieur parfois c'est comme une pensée qui me traversent, C'est vrai que cela pourrait être une spécificité de mon empathie en effet : ) Et moi qui ai justement discernés les deux ^^

Concernant le magnétisme, Je ne sais pas du tout de quoi je suis capable confus  Je devrais travailler un peu plus dessus afin de voir, mais je ne sais même pas quel genre de but il faut atteindre , je commence seulement donc je dois encore apprendre beaucoup vis à vis de ça

Et oui en effet c'est délicat ... Je sais de par un site que j'ai trouvé sur ce forum dans un topic qu'en termes de sorcelleries, je serai qualifié de Gardiens. Mais je n'ai pas eu le temps d'exploré plus la piste, chose que je vais faire ce soir Wink

le lien si sa intéresse, ils en parlent dans la première partie au deuxième paragraphe http://serenespirit.wordpress.com/sorts-rituels-et-incantations/exorcisme/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ILIADES
Mage
Mage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Mes dons et malédictions    Ven 27 Sep 2013 - 19:58

J'aurais bien ri avec cet article.

Par le pouvoir des trois...le cowen...le mix latin-wicca (alors que la wicca date des années 60), les gros cliché hométant les vexations. Bref la personne ayant poster cet article ne pratique pas l'exorcisme.

De plus un sorcier et un medium ce n'est pas tout à fait pareil...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dementiae.fr1.co/
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
avatar

Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 17
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: Mes dons et malédictions    Ven 27 Sep 2013 - 20:18

J'ai tous lu aussi et tu en as vécu des choses ! Mais sa doit pas être facile tout les jours (surtout avec l'empathie). Et tu as trouvé des informations sur ce qu'est un gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes dons et malédictions    Ven 27 Sep 2013 - 20:27

J'ai enfin pris le temps de lire concernant la possession, je trouve cela tout simplement exceptionnel et vraiment génial dans le bon sens du terme (du fait que tu puisses empêcher une possession). :)
Si j'ai des questions à l'avenir, je te les poserai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 26
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: Mes dons et malédictions    Ven 27 Sep 2013 - 20:31

Non je n'ai rien trouvé actuellement mais vu la manière dont ILIADES a réagit au site lol cela me réconforte dans l'idée que ça ne doit pas être un piste sérieuse

Je continue tout de même de chercher sur cette piste en attendant d'en avoir une autre.

et de faite c'est pas facile tous les jours Maeva Wink il y as des jours ou je n'ai pas envie de sortir de mon lit ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ILIADES
Mage
Mage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Mes dons et malédictions    Ven 27 Sep 2013 - 20:45

j'ai juste donner un avis et rien d'autre.

Tu as des livres tel ceux de l'abbé julio ou un ouvrage intitulé confession écrit par gabriel amroth (ce sont les deux premiers noms qui me viennent en tête).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dementiae.fr1.co/
Umahel
Malakhim
Malakhim
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 26
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: Mes dons et malédictions    Ven 27 Sep 2013 - 21:10

Je viens tout juste d'acquérir le livre Confession de Gabriel Amroth ILIADES Wink On vient juste de me l'offrir,

J'te dirai quoi a la suite de la lecture Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes dons et malédictions    Mer 23 Oct 2013 - 19:54

Moi aussi j'ai tout lu ! sport 

J'ai donc quelques remarques (comme d'hab hihi)

Pour moi la notion de bien et de mal est relative. Je ne crois pas à l'existence des anges et des démons (du moins pas à la version christianisée).
Comme l'a dit Iliades, ce sont des énergies, il suffit ensuite d'arriver à les contrôler, de ne pas se faire influencer par une énergie plus que par une autre.

Pour ce qui est de ton expérience avec Croquette (j'aime beaucoup ce mot dances  ), je crois tout ce que j'ai lu parce-que je sais qu'il existe des énergies positives et des énergies négatives (ensuite à nous de leur donner le nom qui nous arrange), mais tu as carrément dit (même un peu plus haut), que tu pouvais "voir" les démons. Je suis intéresser par ce passage-là.

Pourrais-tu développer davantage stp ? Leurs formes ? Leurs couleurs ? Leurs matières, textures... ? Etc...

Merci et merci à toi d'avoir partager ton expérience qui ne te rend pas plus fou qu'un autre action 
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 26
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: Mes dons et malédictions    Jeu 24 Oct 2013 - 11:30

C'est la que ma vision des choses est différentes, ces énergies positives ou négatives, je les perçoit clairement comme étant émanations de choses qui en sont les sources Wink Ce qu'on appelle justement les anges et les démons.
Ton erreur dans ton raisonnement est de croire que le christianisme a créé tout cela, alors qu'en fait ils n'ont fait que s'en servir. Les premières descriptions angéliques ont été faite justement par l'auteur que le christianisme fait tout pour étouffer et qui est à l'origine des histoires contées dans la plupart des religions les plus pratiquées au monde. C'est a dire Hénoch. Ma vision des choses n'est donc pas christianisée lol mais plutot d'origine éssénienne, bien qu'avant de le savoir je les percevais déjà de cette façon.

J'ai tenté hier soir de répondre a tes questions, mais j'me suis senti mal parce que j'suis rentré dans une sorte d'auto hypnose pour me souvenir de détails et en plus ma connexion internet foire depuis 2 trois jours -_-'  
C'est très difficile de décrire tout ça en plus.. De un parce que ce n'est pas commode, et de deux parce que tout ça m'as traumatisé pendant longtemps.. Et puis quel bataille avec mon ordi pour pouvoir la posté aussi ! lol

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Mes dons et malédictions    Jeu 24 Oct 2013 - 11:58

Et ben ton témoignage et premièrement très bien écrits et tu ajoutes beaucoup de détails qui me trouble énormément par rapport a mon propres vécue ainsi que celui de mon enfant alors ma question et la suivante et tu le seul enfant dans ta famille à avoir ses facultés? Tu es encore jeune, mais as tu des enfants ou un enfant? Comment réagirais-tu si ça lui arrivait à lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes dons et malédictions    Jeu 24 Oct 2013 - 12:05

Citation :
Ton erreur dans ton raisonnement est de croire que le christianisme a créé tout cela, alors qu'en fait ils n'ont fait que s'en servir. Les premières descriptions angéliques ont été faite justement par l'auteur que le christianisme fait tout pour étouffer et qui est à l'origine des histoires contées dans la plupart des religions les plus pratiquées au monde. C'est a dire Hénoch. Ma vision des choses n'est donc pas christianisée lol mais plutot d'origine éssénienne, bien qu'avant de le savoir je les percevais déjà de cette façon.
Voilà une point qui m'intéresse.
Comme tu l'as déjà fait remarquer sur d'autres sujets, l'univers des anges et des démons étaient bien présents avant que le monde ne soit christianisé (ça doit être dans le sujet sur le satanisme je crois), et comme j'avoue ne rien y comprendre et ne rien connaitre à ce sujet (l'avant christianisme) pour ce domaine, il est vrai que je peux être maladroit dans mon raisonnement mais ça ne change pas mon point de vue qui finalement n'est pas si différent du tiens.

Désolé d'avoir remonté le sujet et de t'avoir poussé à te souvenir de quelques détails, et je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas aborder certains sujets (qui sont de très mauvais souvenirs pour toi, mais qui restent néanmoins intéressants), et je te remercie d'avoir quand même détaillé certains d'entre eux.

Je comprends donc un peux mieux toute la situation (quand je dis qu'il me faut du temps pour comprendre sport  )
Tu sembles avoir vécu quelques phénomènes quand tu étais dans la maison dont tu parles plus haut, est-ce à cause de la maison ? Des environs ? Ces "démons" passaient par là ou habitaient les lieux ? OU quelqu'un ? Désolé si tu l'as déjà dit ailleurs mais le temps de regrouper toutes les infos, j'ai le temps d'aller faire 3 fois le tour du stade de france lol

C'est une bonne chose si tu as réussi à créer un "filtre psychique", mais est-ce que tu t'es demandé si il y a une bonne raison pour que ces apparitions se fassent ?
Un besoin d'intervenir pour éviter quelque chose, comme si ce serait un sorte d'avertissement ?
Ou alors penses-tu qu'il s'agisse simplement de phénomènes que tu as la capacité de voir, qui restent anodins ?

Je ne veux pas te faire répéter si ça a déjà été dit, donc si c'est le cas, renvoie moi sur le sujet approprié. Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 26
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: Mes dons et malédictions    Jeu 24 Oct 2013 - 14:09

cristal67 a écrit:
Et ben ton témoignage et premièrement très bien écrits et tu ajoutes beaucoup de détails qui me trouble énormément par rapport a mon propres vécue ainsi que celui de mon enfant alors ma question et la suivante et tu le seul enfant dans ta famille à avoir ses facultés? Tu es encore jeune, mais as tu des enfants ou un enfant? Comment réagirais-tu si ça lui arrivait à lui aussi ?
Pour la première question, oui de faite.. et non je n'ai pas d'enfants mais il y'en as un qui est en route, je le sais depuis quelques jours et cela me fait effectivement peur, pas que je n'accepterai pas le fait qu'il aie également des facultés, mais le fait qu'il en aie voudrais dire qu'il serait tout comme moi, exposé a un monde qu'il n'est pas préposé a comprendre et donc pourrait se mettre en danger comme je l'ai déjà fait. Mais j'dois dire que je n'en suis pas encore si loin au niveau de mon raisonnement, je réalise encore a peine le fait qu'il y'as un bébé dans le ventre de ma copine alors une chose a la fois ^^


Hypocras, en faite il y'as deux maisons qui m'ont vraiment frappée point de vue paranormal, la première est celle ou je suis née, époque ou mon oncle s'est tué a moto et ou la tante faisait des rituels voodoo (c'est pas très glorieux) et en même temps la maison elle même était source de problème.. J'veux dire, la maison a été vendue après notre séjour a plus de 7 reprises, et à chaque fois des faillites, des divorces, des morts et des phénomènes étranges. Donc je dirais que oui la maison était très certainement un problème en elle même et/ou en abritais un voir plusieurs.
La deuxième , ou j'ai vu le démon aux épines et dont le voisin était pasteur était une vieille fermette d'avant guerre retapée, avec grange, grenier énorme et tout l'tintouin donc elle avait aussi un passé historique chargé. Ces deux maisons étaient situés dans le même village, un petit village de 2000 habitants dans les fagnes.
Mon propre ressenti lors du commencement de tout cela est qu'un démon est venu chercher mon oncle à sa mort, ou à peut être même provoqué sa mort. Le fait qu'il était le premier né me fait peut être penser qu'un grand père ou l'autre aurait fait un pacte, mais rien n'est prouvable concrètement.. et en même temps sa femme faisait de sales rituels, puis le pognon aussi as pas mal pourri la famille a cette époque, Ma mère et mes deux oncles avaient hérités de 45 millions de francs belges à l'époque. Tout est parti en 4 ans suite a de nombreux problèmes.. qui sont peut être eux aussi liés a tout ça, va t'en savoir.. Il y'as encore pas mal de questions sans réponses par rapport a cette époque qui me hante également donc je ne saurais qu'émettre des hypothèses en me basant sur ce que je sais. Mais j'ai le sentiment profond que ma famille est liée à une entité maléfique de toute manière. Maintenant de la à savoir qui.. étant donné que tout le monde a au moins une dizaine de choses a se reprocher dans ma famille je ne peut l'affirmer ^^

Je me suis déjà demandé s'il y'avait une raison a tout cela, et d'ailleurs c'est une question que je me pose encore chaque jours. J'ai pensé a toutes sortes de raisons mais les seuls réponses que j'ai "eue" se trouvent dans des rêves, sous formes d'énigmes.. J'explique le rêve en question dans un topique justement, celui ou un Ange m'as transmis une énergie et que j'ai subi des changements physique et énergétique suite a celui ci ( yeux bleus électrique, cheveux gris , insomnie et au niveau énergétique j'était comme surchargé, d'ou la raison des insomnies).
Mais je suis sûr que tout cela n'as rien d'anodin, au contraire je pense que tout as une signification profonde et que chaque choses que j'ai vécue était une sorte de message ou de préparation pour l'avenir et que cela as en quelque sorte développé le parasitage dont je peux faire usage a l'heure actuelle. Maintenant ce n'est que mon ressenti Wink

Voilà le lien pour le rêve en question :  http://leparanormal.forumactif.com/t4293-se-reveiller-dans-son-reve

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes dons et malédictions    Jeu 24 Oct 2013 - 14:42

Concernant la maison, tu sais ce qu'elle est devenue maintenant ?
J'irai jeter un coup d’œil sur le net concernant le village.

Quand tu parles de ta famille, on pourrait presque croire que tu as une famille qui est maudite (ça fait très film d'horreur dit comme ça), mais c'est malheureusement ce qui semble être le cas. Mais il reste autre chose d'intéressant à soulever

Citation :
Mon propre ressenti lors du commencement de tout cela est qu'un démon est venu chercher mon oncle à sa mort, ou à peut être même provoqué sa mort. Le fait qu'il était le premier né me fait peut être penser qu'un grand père ou l'autre aurait fait un pacte, mais rien n'est prouvable concrètement..
Mais faut-il encore arriver à poser les bonnes questions aux bonnes personnes.

J'irai lire le sujet sur ton rêve prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 26
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: Mes dons et malédictions    Jeu 24 Oct 2013 - 15:47

Vendue, revendue, re re vendue, travaux, puis re vendue etc..

Le village s'appelle Jalhay, dans les fagnes, non loin de la baraque Michel Wink

Et pour ce qui est de ma famille tu n'es pas le seul a le penser, que ce soit moi ou la plupart des gens qui ont connus notre situation familial..
Et le questionnement, ce n'est pas spécialement possible lorsque je les vois, vu que je ne les vois que très peu suite à mon émancipation, et donc du coup lorsque je parle de ça une vieille rancoeur se camoufle derrière la négation par l'interrogation et tout le monde fait semblant de ne rien savoir tout en me faisant comprendre que j'ai sans doute eu mon rôle a jouer dans ce bordel aussi petit fût-je... Enfin c'est délicat quoi .. Je présume qu'ils préfèrent oublier vu qu'eux ça ne les as pas suivi comme ça m'as suivi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes dons et malédictions    Jeu 24 Oct 2013 - 22:36

C'est dommage qu'à cause de ces soucis familiaux que le sujet ne puisse pas être abordé et que tu ne puisses pas avoir de réponses parce-que ça pourrait certainement t'aider à mieux comprendre certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mes dons et malédictions    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dons et malédictions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 98 malédictions
» Méditation 232 : Bénédictions et malédictions...
» Discours dans la plaine : béatitudes et malédictions. Saint Luc 6, 20-26
» Malédictions/légendes/horreurs...
» [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Voyance/Dons-
Sauter vers: