Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Bague ou Barre Atlante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Bague ou Barre Atlante  Empty
MessageSujet: Bague ou Barre Atlante    Bague ou Barre Atlante  EmptySam 28 Sep 2013 - 11:27

Mon attention du moment va vers ces objet :




Bague ou Barre Atlante  Bague-atlante-argent-or



Bague ou Barre Atlante  Sam_1216





J'ai peut être déjà la possibilité d'avoir la Bague mais en argent, le mieux pour cet objet étant sa matière initiale qui est la céramique.
Si quelqu'un as l'opportunité de l'avoir dans les proportions requises  dites moi  Wink

Pour ceux que sa intéresse : http://eso-divina.forumactif.org/t38-la-medecine-de-l-habitat
http://www.editions-lune-soleil.com/barre_atlante.html
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Bague ou Barre Atlante  Empty
MessageSujet: Re: Bague ou Barre Atlante    Bague ou Barre Atlante  EmptySam 28 Sep 2013 - 12:20

C'est une onde de forme, par contre je n'ais jamais compris l’intérêt d'y faire des trous, c'est bien de revoir et corriger l'objet mais es ce réellement utile?

Je ne vois pas un réel intérêt à possédé cette bague en céramique  et l'argent est un matériau tout à fait convenable d'un point de vue énergétique. Mais bon la logique voudrait qu'elle soit en electrum...cet alliage était utilisé en égypte pour les bijoux et objet funéraire entre autre chose. Bien que je comprenne le pourquoi d'une éventuelle bague en céramique, la logique aurait voulu que celle ci soit en électrum.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Bague ou Barre Atlante  Empty
MessageSujet: Re: Bague ou Barre Atlante    Bague ou Barre Atlante  EmptySam 28 Sep 2013 - 12:39

La fameuse Bague de RE dite " Atlante" fut en fait trouvé dans un tombeau de la vallée des nobles. Tombe d'un prêtre nommé « JUA » qui avait certainement des propriétés relatives à sa fonction de prêtre.
Cette bague qui a appartenue au marquis d' HAGRAIN, égyptologue, fut par mariage l’héritage du Comte de BELIZAL dont sa famille possède toujours l’original. Le modèle fut rapporté par cet égyptologue renommé (le marquis d'Hagrain), lors de ses fouilles dans la Vallée des Rois vers 1860 et non par Carter en 1922. Cette bague, en grès ou céramique d'Assouan vieux de plusieurs milliers d'années, permet de lire nettement les figurines géométriques dont elle est ornée. Fabriquée et sculptée par les Atlantes, dont les Egyptiens étaient les héritiers, elle nous a permis de rentrer dans le mystère de l'inexplicable immunité qui découle des "ondes" émises par certaines formes privilégiées, contre toutes agressions invisibles. Elle assure un barrage infranchissable, en neutralisant toutes les forces susceptibles de perturber l'ambiance vibratoire ou équilibre de l'individu. Elle protège contre les dangers, contre les influences et les maléfices de toutes natures dues à une perturbation quelconque de l'ambiance vibratoire. La bague Atlante est un anneau rond sur lequel est gravé une série de motifs géométriques ; soit 2 triangles qui ont une forme quasi pyramidale, 6 petits rectangles, et 3 longs, ces rectangles ont une forme demi cylindrique. Aucun trou n'est visible sur l’anneau originel, ni rainure à l'intérieur.
Roger de LAFFOREST dû trouver amusant de donner des détails erronés pour protéger cette bague.
Le comte de BELIZAL tient donc de sa famille cet anneau qui ne fût jamais la propriété de Howard CARTER qu’on se le dise.

"Origine et action de la Barre atlante

La Barre atlante, dans sa forme actuelle, revue et corrigée par le chercheur P. A. Morel, longtemps chercheur aux côtés d'André de Bélizal vient directement de cette fameuse bague. Les trous aux extrémités ont permis de voir par expérience qu’ils favorisés une accélération du champ magnétique de cette onde de forme, la gouttière dessous n’a aucun effet nous l’avons enlevé, par contre si certaine personne disent que la matière n’est pas importante ils se trompent, si les Atlantes l’on fait en céramique, il auraient pu le faire en bois ou en or, mais ce n’est pas le cas, alors nous avons reproduit cette onde de forme dans sa matière originale ce qui lui donne bien plus d’efficacité."



Pourquoi en electrum ?
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Bague ou Barre Atlante  Empty
MessageSujet: Re: Bague ou Barre Atlante    Bague ou Barre Atlante  EmptySam 28 Sep 2013 - 13:23

Energiquement, l'electrum est vraiment intéressant. C'est un conducteur au même titre que l'argent.

C'est un site de vente avnt tout et ce poste était une pub pour un objet mis en vente

70 euro la barette: "ceramique NON conducteur"

bague atlante argent 925 vendu à 42.45EUR (prix affiché pour le site dont tu as poster le lien dans un autre article.

Tu as mesurer au pendule la réelle valeurs de la bague argent et la barre en céramique?








Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Bague ou Barre Atlante  Empty
MessageSujet: Re: Bague ou Barre Atlante    Bague ou Barre Atlante  EmptySam 28 Sep 2013 - 13:41

D'accord :)

Non je n'en ai pas eu l'occasion vu que les objects ne sont pas en ma possession ^^
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Bague ou Barre Atlante  Empty
MessageSujet: Re: Bague ou Barre Atlante    Bague ou Barre Atlante  EmptySam 28 Sep 2013 - 15:25

Une mesure est toujours possible via photo. Tu pourrais essayé à l'occasion si cela te tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Bague ou Barre Atlante  Empty
MessageSujet: Re: Bague ou Barre Atlante    Bague ou Barre Atlante  EmptySam 28 Sep 2013 - 16:36

Ouai à fond que j'vais tenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bague ou Barre Atlante  Empty
MessageSujet: Re: Bague ou Barre Atlante    Bague ou Barre Atlante  EmptySam 28 Sep 2013 - 17:13

J'avais la bague atlante c'est un chouette bijou niveau esthétique mais ça s'arrête la.
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Bague ou Barre Atlante  Empty
MessageSujet: Re: Bague ou Barre Atlante    Bague ou Barre Atlante  EmptySam 28 Sep 2013 - 17:50

Je ne sais pas en réalité, mais un ami a un pendentif avec ce symbole et apparemment ça a créé pas mal de changements dans sa vie. Maintenant je sais que le respect des proportions pour ce genre d'objets est très important. et est ce qu'il faut faire un rituel d'activation ? Aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bague ou Barre Atlante  Empty
MessageSujet: Re: Bague ou Barre Atlante    Bague ou Barre Atlante  EmptySam 28 Sep 2013 - 20:31

Dingue ! mais vraiment dingue !
Je m'en suis achetée une tout juste aujourd'hui :)
Enfin, rachetée une. J'en avais déjà une et à force de prendre des coups, elle avait résisté plus longtemps que d'autres mais était quand même un peu beaucoup marquée.
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Bague ou Barre Atlante  Empty
MessageSujet: Re: Bague ou Barre Atlante    Bague ou Barre Atlante  EmptyDim 29 Sep 2013 - 14:04

Cool :) Tu peux un peu m'expliquer ce que tu as ressenti dans les premiers jours ou tu l'as portée et si le fait de l'avoir au doigt a "changer" quelque chose dans ta vie ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bague ou Barre Atlante  Empty
MessageSujet: Re: Bague ou Barre Atlante    Bague ou Barre Atlante  EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:30

Hmmm,
A peu près rien pour les deux questions.
Mais pour la seconde, on ne peut pas savoir puisque je n'ai pas vécu deux vies, l'une avec et l'une sans.
Ma première n'avait pas de canal à l'intérieur, celle-ci en a un.
Je la porte sur la main droite.
J'ai eu une remarque de la part d'une personne qui ne l'avait pas supportée, que cela lui faisait trop d'effet au doigt ou à la main, je ne sais plus. Cette même personne m'a regardée ébahie et respectueuse que je supporte la mienne.

La nouvelle me marque la peau particulièrement et en noir et plutôt sous le doigt que dessus.
Je n'ai pas demandé la composition précise, il y a un poinçon, j'estime que c'est de l'argent.

J'ai également une bague avec une labradorite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bague ou Barre Atlante  Empty
MessageSujet: Re: Bague ou Barre Atlante    Bague ou Barre Atlante  EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:50

L'argent peut laisser des traces grises-noires sur la peau (question d'oxydation et de pH) me semble-t-il.
Et sinon, même avis que Magn3tik, pour moi ça reste niveau esthétique, onde de forme peut-être, mais je ne pense pas que ce soit lié en rien aux Atlantes ou même au Égyptiens (j'ai quelques doutes quant à l'authenticité histo de tout ça...).
Revenir en haut Aller en bas
de sirius
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation
de sirius


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : En montagne
Emploi : Magiste
Date d'inscription : 22/01/2016

Bague ou Barre Atlante  Empty
MessageSujet: Re: Bague ou Barre Atlante    Bague ou Barre Atlante  EmptyVen 22 Jan 2016 - 11:07

Bague ou barre? Formidable, nous en portons tous, oui discrète et efficace,  j’ai la possibilité d’avoir des modèles « non china » mais j’avoue laissez tomber l’or massif, car l’artisan qui les fabriques en 18 cts le prix du gramme d’or est trop élevé de nos jours une bague dépasse 700 euros affraid , retranché donc sur du plaqué ou mieux en argent massif bien plus abordable Laughing , à moins que nous trouvions une fabrication en 9 cts ou 14 cts à voir. Pour notre part on fabrique les barres Atlantes différente encore des autres, on n’y peu rien nous sommes différents.
Bague ou Barre Atlante  Sam_1219
LA BARRE ATLANTE de eso-Divina

Ré-équilibreur et neutralisateur d'ondes nocive

Historique afin de remettre la vérité en place :
LA BAGUE DE RE dite bague Atlante ou encore barre Atlante….

La fameuse Bague de RE dite " Atlante" fut en fait trouvé dans un tombeau de la vallée des nobles. Tombe d'un prêtre nommé « JUA » qui avait certainement des propriétés relatives à sa fonction de prêtre.
Cette bague qui a appartenue au marquis d' HAGRAIN, égyptologue, fut par mariage l’héritage du Comte de BELIZAL dont sa famille possède toujours l’original. Le modèle fut rapporté par cet égyptologue renommé (le marquis d'Hagrain), lors de ses fouilles dans la Vallée des Rois vers 1860 et non par Carter en 1922. Cette bague, en grès ou céramique d'Assouan vieux de plusieurs milliers d'années, permet de lire nettement les figurines géométriques dont elle est ornée. Fabriquée et sculptée par les Atlantes, dont les Egyptiens étaient les héritiers, elle nous a permis de rentrer dans le mystère de l'inexplicable immunité qui découle des "ondes" émises par certaines formes privilégiées, contre toutes agressions invisibles. Elle assure un barrage infranchissable, en neutralisant toutes les forces susceptibles de perturber l'ambiance vibratoire ou équilibre de l'individu. Elle protège contre les dangers, contre les influences et les maléfices de toutes natures dues à une perturbation quelconque de l'ambiance vibratoire. La bague Atlante est un anneau rond sur lequel est gravé une série de motifs géométriques ; soit 2 triangles qui ont une forme quasi pyramidale, 6 petits rectangles, et 3 longs, ces rectangles ont une forme demi cylindrique. Aucun trou n'est visible sur l’anneau originel, ni rainure à l'intérieur.
Roger de LAFFOREST dû trouver amusant de donner des détails erronés pour protéger cette bague.
Le comte de BELIZAL tient donc de sa famille cet anneau qui ne fût jamais la propriété de Howard CARTER qu’on se le dise.
Origine et action de la Barre atlante
• La Barre atlante, dans sa forme actuelle, revue et corrigée par le chercheur P. A. Morel, longtemps chercheur aux côtés d'André de Bélizal vient directement de cette fameuse bague. Les trous aux extrémités ont permis de voir par expérience qu’ils favorisés une accélération du champ magnétique de cette onde de forme, la gouttière dessous n’a aucun effet nous l’avons enlevé, par contre si certaine personne disent que la matière n’est pas importante ils se trompent, si les Atlantes l’on fait en céramique, il auraient pu le faire en bois ou en or, mais ce n’est pas le cas, alors nous avons reproduit cette onde de forme dans sa matière originale ce qui lui donne bien plus d’efficacité.

• La barre que P. A. Morel appelle Louksor vient d'un modèle provenant d'un sarcophage égyptien dont la propriété consiste à créer une zone de protection équilibrée mettant ses utilisateurs à l'abri de certaines ruptures de forces cosmo-telluriques d'origines naturelles et/ou artificielles (pilleurs de tombes, par exemple).


• Si la bague est exceptionnelle dans sa forme propre, P. A. Morel a découvert que sa forme mise à plat et agrandie se saturait au point de produire du vert négatif. Il a donc analysé le problème, modifié les extrémités, jusqu'à lui donner sa forme actuelle qui n'a plus cet inconvénient et représente le nec plus ultra en matière de protection contre les ondes nocives.

• Dans leur livre Physique micro-vibratoire et forces invisibles, voici ce qu'André de Bélizal et P. A. Morel en disent : « L'action de cet appareil est théoriquement effective dans une zone limite de 20 à 30 mètres autour de son axe, mais pratiquement, il faut seulement retenir une zone efficace de 15 à 20 mètres. Dans ce périmètre, toutes les "ruptures de force", qu'elles soient d'ordre tellurique ou magnétique, sont compensées et rééquilibrées. »

• Situé au centre d'une maison, par exemple, on peut donc convenir que nous avons là largement de quoi protéger l'ensemble des habitants d'un bâtiment familial normal. Pour des bâtiments plus grands, des bureaux, des ateliers et des corps de ferme comprenant étables et autres écuries, il est logique de travailler avec plusieurs unités.

• La fabrication à la main pièce par pièces rend ces modèles unique au monde, le vernissage solide et ses peintures hautement magiques lui redonne tout l’éclat d’une civilisation de sage,  la céramique permet à sa conception de pouvoir magnétiser cette pate avant sa solidité, emprisonnant à jamais le travail de consécration émis dessus. Un livret et notice explicative seront fournis avec votre barre Atlante suivi d’un schéma pour son positionnement optimal.

• En résumé la Barre Atlante :


- Procure une immunité contre toutes agression invisible.
- Protège contre les influences et les dangers de toute nature.
- Forme un mur vibratoire neutralisant toutes vibrations maléfiques, sortilèges et même les envoûtements.
- Améliore l'état général de santé.
- Favorise les contacts métaphysiques.
- Est un outil personnel car elle s'harmonise au magnétisme de la personne qui la porte. Basée sur le principe Yi-King, elle fonctionne par micro-vibrations imperceptibles. (O.D.F.).


Une autre propriété de la Barre Atlante est d'apporter une amélioration de l'état de santé et de rétablir certaines fonctions accidentellement perturbées.

Une dernière propriété de cette barre Atlante est de favoriser la communication télépathique.


La barre Atlante est absolument personnelle, elle s'imprègne des ondes propres de son possesseur. Sa fabrication est faite suivant des normes qui ne peuvent être modifiées en aucun cas. Elle est la formule d'un des miracles des plus étonnantes de la physique micro-vibratoire, celui dont les "ondes de forme" sont les agents invisibles.

La barre Atlante est un objet de protection remarquable. Les pouvoirs de "Ondes de Formes" qui s'en dégagent étaient connus et utilisés en Egypte, il y plus de 5000 ans. L'original en bague est détenu par la famille A. de Belizal.


- Lors de déplacements, de voyages, et tout particulièrement lorsque l'on conduit une auto soi-même. Il a été mainte fois prouvé qu'elle protège de manière spectaculaire, évitant ainsi les accidents ou les minimisant de façon curieuse!

- Les multiples utilisations de cette Barre Atlante ont fait une grande bibliographie que vous n’aurez aucune peine a trouver pour compléter cette notice.
http://www.ebay.fr/itm/BARRE-ATLANTE-CERAMIQUE-MAIN-NOIRE-OR-MAGIE-ESOTERISME-RADIONIQUE-/251131365806?hash=item3a789889ae


Revenir en haut Aller en bas
http://eso-divina.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Bague ou Barre Atlante  Empty
MessageSujet: Re: Bague ou Barre Atlante    Bague ou Barre Atlante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bague ou Barre Atlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bague de pierre?
» Bague pierre de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Ventes et échanges :: Recherches-
Sauter vers: