Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Initiation au Tarot par moi-même (sur Paris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Initiation au Tarot par moi-même (sur Paris) Empty
MessageSujet: Initiation au Tarot par moi-même (sur Paris)   Initiation au Tarot par moi-même (sur Paris) EmptyMar 15 Oct 2013 - 7:36

Bonjour bonjour !

Depuis peu, j'ai décidé de faire une initiation au tarot pour les débutants, je ne sais pas si ça intéresse certains membres, dans le doute je partage =) . Si vous avez des questions ou autres je vous écoute. ^^

Je copie / colle la description que j'avais faite sur facebook:

"Hello et bienvenue dans le groupe !

Comme l’indique son nom, le groupe est dédié à l’initiation au tarot (par moi-même). Je pratique le tarot depuis mes treize ans, cela fait donc huit ans. Je propose donc des cours allant de parfait débutant n’ayant jamais vu de jeu de tarot de leur vie, jusqu’à un approfondissement, à des méthodes de tirage etc.

En résumé voici le programme (sur plusieurs séances et dans l’ordre) : rapide historique du tarot (oui, rapide, parce que moi et l’histoire on ne s’entend pas très bien =p), généralités (les différents types de tarot, différence tarot / oracle etc), détails des lames en général (symbolisme des couleurs, l’ensemble formé par les arcanes majeurs, etc), analyse des arcanes majeurs lame par lame, analyse des figures du tarot (valet, cavalier, reine..., roi), généralité sur les mineurs (symbolisme des coupes / épées / deniers / bâtons), analyse rapide des arcanes mineures. Et enfin, méthodes de tirage. Après, je pense que je n’aurai plus rien à vous apprendre sur le sujet ! Wink

Au niveau de l’apprentissage, ne comptez pas sur moi pour "lire mon truc et demmerdez-vous si vous n’avez pas compris", c’est pas ma tasse de thé ! xD Je compte plus sur vous pour poser des questions, faire des déductions, faire quelques petits exercices sur les lames (non non, rien de trop scolaire je vous rassure, je serai trop mal placée pour ça ! xD), bref vous amener à la réflexion.

[A ceux qui se poseraient la question, oui, j'ai déjà enseigné le tarot]

Les cours se basent sur le Tarot de Marseille, si vous en avez un, le ramener est un plus, sinon j’ai toujours le mien et je me débrouillerai pour avoir des agrandissements ou des copies pour ceux qui n’en ont pas. Si vous avez un autre jeu de tarot, ramenez aussi, ça peut être intéressant (si possible, me dire avant quel tarot vous avez).

Pour les tarifs, ce sera 12€ pour un cours d’1h30. Pour le lieu, tout dépend du nombre que l’on est. =)
Pour l’heure et le jour, j’attends de voir qui serait partant et ensuite on fait avec les disponibilités de chacun.

Si vous connaissez des gens qui seraient intéressés, n'hésitez pas à leur proposer de se joindre au groupe, qu'ils me contactent et je les ajouterai. ^^


A bientôt j'espère !"

Eärwen.

[Voici le lien du groupe, me contacter pour ajout: https://www.facebook.com/#!/groups/629074240472491/
Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation au Tarot par moi-même (sur Paris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tarot] Le parcours du Fou
» Web série mystique en ligne
» Couleurs, positions et chapeaux dans le Tarot de Marseille
» Recherche équipe d'enquêteur sur Paris
» Petit témoignage de moi-même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Parapsychologie & Divination :: Voyance-
Sauter vers: