Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lieux Sacrés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Lieux Sacrés  Empty
MessageSujet: Lieux Sacrés    Lieux Sacrés  EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:23

Je suis tombé sur ce site en faisant quelques recherches sur le net

http://www.sautdelange.com/magnetisme/lieux-sacres/

Celui-ci donne une liste de lieux a caractère magnétique "curatif" , que je n'ai pas encore eu la chance de visiter mais je me ferai un plaisir de le faire d'ici peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux Sacrés  Empty
MessageSujet: Re: Lieux Sacrés    Lieux Sacrés  EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:13

Salut, sympa ce petit récap par région. Il n'y a rien de répertorié dans la mienne, mais c'est intéressant de découvrir d'autres endroits.
Le château de Haut-Koenigsbourg en Alsace est dans une des listes, j'ai eu l'occasion de le visiter il y a 4 ans, mais je ne savais pas qu'il était considéré comme un lieu sacré.

Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux Sacrés  Empty
MessageSujet: Re: Lieux Sacrés    Lieux Sacrés  EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:24

Une grosse question, c'est quoi son unité d'onde de vie ? Enfin, ça correspond à quoi concrètement ? Parce qu'il en est question partout, mais j'ai pas trouvé quoi que ce soit qui explique ça sur son site. Après je ne remets pas en doute ou quoi que ce soit, mais je trouve ça facile de balancer des mesures comme ça. confus 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux Sacrés  Empty
MessageSujet: Re: Lieux Sacrés    Lieux Sacrés  EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:30

Bonne question ! Je ne me suis pas attardé sur le détail parce-que des sites comme ça il y en a des dizaines, mais c'est quand même intéressant de savoir sur quoi, l'auteur de ces recensements se base pour faire ses tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Lieux Sacrés  Empty
MessageSujet: Re: Lieux Sacrés    Lieux Sacrés  EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:42

Yôkai a écrit:
Une grosse question, c'est quoi son unité d'onde de vie ? Enfin, ça correspond à quoi concrètement ? Parce qu'il en est question partout, mais j'ai pas trouvé quoi que ce soit qui explique ça sur son site. Après je ne remets pas en doute ou quoi que ce soit, mais je trouve ça facile de balancer des mesures comme ça. confus 

Je ne me suis pas non plus attardé sur ce détail. Bien vu Wink Moi je me dit que cela doit être le taux vibratoire du lieu. Je ne vois pas pourquoi non plus il s'est permis de l'appeler de la sorte,,
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Lieux Sacrés  Empty
MessageSujet: Re: Lieux Sacrés    Lieux Sacrés  EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:11

"unité d'onde de vie", C'est un procédé capturant les ondes nocives et génèrant et diffusant des ondes positives. Il existe une autre dénomination pour ce genre de chose "protecteur radionique équilibrant"

Je ne trouve pas que ceci est insignifiant...

Les endroits cités sont relativement impressionant, même en photo quand ils sont actif ce qui n'est pas toujours le cas.

Maintenant, je ne vois pas le côté didactique de ce site...on y trouve juste un étalement de connaissance sans aucun réel partage....un langage pseudo scientifique destiné à faire croire au consomateur crédule que la personne face à eux est fiable vu qu'elle maitrise sois disant son sujet.

j'ai apprécié voir les tarifs pratiqués par cette personne:
1ère Séance d’1 heure : 35 €uros
2ème Séance d’1/2 heure : 20 €uros
3ème Séance d’1/2 heure : 15 €uros

Au minimum un coup de 55 euro
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Lieux Sacrés  Empty
MessageSujet: Re: Lieux Sacrés    Lieux Sacrés  EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:16

Merci pour l'info ILIADES :)

Après je ne l'ai diffusé uniquement pour les "adresses" de lieux énergétiques concernés Wink

Le mec en question qui a fait le site et ce qu'il fait de sa vie, personnellement je m'en bat les reins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux Sacrés  Empty
MessageSujet: Re: Lieux Sacrés    Lieux Sacrés  EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:27

Ah je n'avais pas vu qu'il proposait des séances payantes Razz
Mais oui le principal est de pouvoir avoir l'occasion de visiter ces fameux lieux et de juger par nous même de leurs particularités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieux Sacrés  Empty
MessageSujet: Re: Lieux Sacrés    Lieux Sacrés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux Sacrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Pyramide de Kheops
» Lieux "insolites" divers
» Lieux hantés du Québec
» Nuit inexplicable dans le bunker [Photos et vidéos des lieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Lieux Mystérieux-
Sauter vers: