Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Série TV] Game Of Thrones

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Série TV] Game Of Thrones Empty
MessageSujet: [Série TV] Game Of Thrones   [Série TV] Game Of Thrones EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:15

Salut !

Petite présentation rapide de la série actuelle qui semble de plus en plus plaire au public : Game Of Thrones.

Game Of Thrones

[Série TV] Game Of Thrones Game-o10

Histoire

Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu'il a mené à la victoire la rébellion contre le roi fou Aerys II Targaryen, dix-sept ans auparavant. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur suzerain du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de « main du Roi ». Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils illégitime, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie protégeant le royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran, un des jeunes fils d'Eddard, fait une découverte en escaladant une tour de Winterfell d'où découleront des conséquences inattendues…

Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades, afin de s'en faire des alliés en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père.

Wikipedia

Extrait

Spoiler:

Mon avis

Pour faire comme un peu tout le monde, en général une fois qu'on connait la série ou les livres, on choisis une famille.
J'ai choisi la famille STARK ! J'aime beaucoup cette série, j'en suis pour le moment à la fin de la saison 3, il y a beaucoup de personnages attachants, même si certains ne servent pas à grand chose (mais c'est mon avis)
Au fil des épisodes, j'ai appris à connaitre le personnage de Tyrion (qui fait pourtant de la famille la plus détestable de l'histoire, enfin question de point de vue) mais son personnage est un méchant qui est en même temps gentil, et l'acteur joue vraiment bien.

Et la musique est pas mal, surtout le générique qui a été repris des centaines de fois, je mets une version que j'aime beaucoup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Game Of Thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série TV] Fringe
» [Série TV] The Borgias
» [Série TV] Shameless (US)
» Ulysse - Web Série
» Série Lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: