AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 le temoignage de ma soeur commence a s'enerver ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: le temoignage de ma soeur commence a s'enerver ..   Mer 23 Oct 2013 - 8:31

Depuis que j'ai parler de l'histoire de ma soeur ça ne va pas du tout.. avant hier soir mon petit frère ces lever de mon lit a regarder par ma fenêtre sans rien dire et est partis dans la chambre sans répondre a mes questions.. ensuite hier aprem je me sentais mal cette nuit beaucoup de bruit mon fait flipper et ce matin mon frère nous a réveiller en hurlant et en disant que la porte du GARAGE c'est ouverte et que quelqu'un a crier et quand j'ai essayer de l,'ouvrir elle etais fermer a clé au moment ou je vous parle je suis terrorisé et je crois qu'il y a quelque chose et qu'il ne voulait pas que je vous parle de lui car ça ne se passe plus que dans la chambre de mon frère mais dans mon couloir, ma cuisine, mes eclaliers et mon garage... la on est terrorisé et ma mère aussi mon petit frère pleur a l'instant ou je vous parle et ma mère le reconforte' pour vous dire c'est elle qui ma dit de publier de l'aide ici...


Dernière édition par kimberleydct le Mer 23 Oct 2013 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le temoignage de ma soeur commence a s'enerver ..   Mer 23 Oct 2013 - 8:44

Tu penses que le fait de nous en avoir parlé a eu un réel impact sur ces manifestations ?
Je ne sais pas si ça s'est déjà vu quelque part...
D'autres membres plus informés sur le sujet te donneront de bons conseils, j'espère; bon courage.

PS : une chose que tu peux déjà faire sans problème, protéger ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le temoignage de ma soeur commence a s'enerver ..   Mer 23 Oct 2013 - 8:50

Je pense oui ou dans ce cas c'est une drole de coïncidence car cour l'instant seulement ma soeur et mon frère le ressentais, moi je les ressentis cette nuit et il s'amuse a terrorisé mon petit frère de 8 ans . J'étais peut être parano hier aprem je vous l'accorde mais cette nuit plus ce matin pas du tout.. pour proteger la maison a part le sel on peut faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le temoignage de ma soeur commence a s'enerver ..   Mer 23 Oct 2013 - 8:59

D'accord. Bon même si ce n'est pas quelque chose qui s'est déjà vu, il arrive que des cas soient uniques mais c'est quand même mieux de se renseigner pour essayer de prendre le "problème" dans le bon sens.
Pour la protection de la maison, le sel semble en effet être un bon élément à utiliser, disposer dans les 4 coins de chaque pièces (c'est comme ça que je procède).

Pour essayer autre chose (je ne suis pas axé "magie blanche", j'ai consulté le salon des rituels sur le forum et il n'y a rien d'explicite. Tu peux essayer de te procurer quelques pierres d’œil de tigre, pierre qui a une certaine capacité de protection (à porter sur soi), en attendant de trouver "mieux".

PS : un rituel se trouve sur ce site, je ne sais pas du tout ce que ça vaut, donc il faut essayer de te renseigner ailleurs ou attendre que quelqu'un ici t’éclaire un peu plus.


Dernière édition par Hypocras le Mer 23 Oct 2013 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le temoignage de ma soeur commence a s'enerver ..   Mer 23 Oct 2013 - 9:05

D'accord j'y vais de suite.. j'ai peur mais je ne sais pas de quoi c'est troublant...
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 26
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: le temoignage de ma soeur commence a s'enerver ..   Mer 23 Oct 2013 - 11:15

Hypocras contrairement a ce que tu penses c'est du déjà vu..

Inutile donc de faire venir un radiésthésiste, il y'as bel et bien en entité malveillante qui "hante" ta maison..  
Je vais essayer d'être le plus claire possible étant donné que je ne peux que t'aider indirectement.

Une entité démoniaque quel qu'elle soit, seras toujours irritée de savoir que l'on parle d'elle et de savoir que l'on tente de trouver des solutions.  Dans un premier temps suit les conseils d'hypocras. Tu peux toujours faire le rituel conseillé par le site mais je ne pense pas que cela t'aideras, au contraire, ce rituel m'as l'air bien trop léger...
Bannissez la pièce en condamnant toutes ses sorties par des lignes de sel,   faut pas hésiter sur la dose. Mettez un symbole religieux dans la pièce, pas que ça aide beaucoup mais ça pourrait l'irrité d'avantages et lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenu, de plus si le sel a été bien dispersé, il devras se le coltiner sans pouvoir s'échapper.  
Si les événements s'aggravent d'avantages alors c'est que ce n'est peut être pas qu' un esprit. Il faut également que tu aille dans un magasin ésotérique ou autre chercher de la sauge blanche a brûler avec laquelle vous devrez enfumer toute la maison ( a la manière d'encens) , bien dans tous les coins et surtout dans les coins sombres ou vous n'allez généralement jamais.
C'est impératif de le faire dans les plus brefs délais maintenant que l'entité sait que vous allez essayer de la faire partir.   Condamnez également la pièce intermédiaire entre la chambre concernée et le reste de la maison, au cas ou cet entité voudrais attiré encore une fois ton petit frère ou ta soeur vers celle ci et briser la ligne de sel.
Je sais ça fait peur, on se croirais dans un mauvais film style paranormal activity.. mais pas d'bol, hollywood n'as pas toujours tort dans ses réalisations..   Ce serais top de trouver un spécialiste en la matière qui puisse vous aider dans les rituels !

Tient nous au courant de la suite des événements

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le temoignage de ma soeur commence a s'enerver ..   Mer 23 Oct 2013 - 11:24

D'accord j'essayerais de faire tout sa, ma soeur se renseigne pour un spécialiste et quand a moi je vais me renseigner sur une voyante pour la suite des événement, on peut trouver sur internet ou se trouverais un magasin qui me serait utile dans ma ville je suppose? Ma mère a déjà mit une vierge bénite par mon grand père ayant des dons dans cet pièce je mettrais du sel et je vous tiens au courant! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Xul
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Re: le temoignage de ma soeur commence a s'enerver ..   Mer 23 Oct 2013 - 11:45

Des morceaux bruts de tourmaline noire à chaque coin de pièce peuvent aussi aider. Donc, 4 pierres à acquérir si tu as un magasin qui en propose pas loin...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ILIADES
Mage
Mage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: le temoignage de ma soeur commence a s'enerver ..   Mer 23 Oct 2013 - 11:48

Les symboles religieux c'est bien si ceux ci sont proportionné correctement
Donc pour une croix c'est 1/4, 3/4 et même longueur donc 1/4 pour chaque branche sinon ça vibre négativement et ça attire le négatif. Faire brûler un encens résine purificateur tel l'oliban c'est pas mal mais faut se balader partout dans la maison. Il est aussi important de virer les miroirs des chambres ou de les fermés car le miroir est idéal pour laissé passé des choses très négative. Un problème tout à fait naturel de géobiologie donne parfois l'illusion de la présence d'entité.

Les spécialistes c'est dans 99% des cas des arnaqueurs. Ils cherchent de sois disant esprits mais évite de considéré n'importe quel problème naturel. Pour la sauge cela se trouve aussi en magasin bio et principalement en herboristerie, tu payeras la moitié voir le tiers du pris d'une boutique éso pour le même produit. Tu peux également prendre des photos des endroits ou des choses ont été perçue, parce que parfois dans certains cas, l'effet de groupe augmente les ressentit ou les pseudo ressentit. Il ne faut pas éloigné l'idée que ton frère ait pu faire un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le temoignage de ma soeur commence a s'enerver ..   Mer 23 Oct 2013 - 12:01

Pour le rêve c'est impossible on est descendu au rez de chaussée et mon frère étais dans le garage entrain de pleurer il étais bien éveiller, on ma déjà parler de geobiologie et j'y est penser mais cela n'expliquerais pas les bruits ou le cri que mon petit frère a entendu mais ce l'est pas une raison pour mettre cela de cote tu as raison, je vais tout essayer mais le problème est que mon père doit être au courant de rien car il ne.nous crois pas et ne veut pas qu'on fasse ce genre de chose dans le maison mais je trouverais une solution
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: le temoignage de ma soeur commence a s'enerver ..   Mer 23 Oct 2013 - 12:23

Le somnambulisme est quelque chose qu'il serait bon à ne pas négliger dans ce cas. Mais je ne vois pas pour quelle raison ton petit frère de 8 ans se retrouve en pleine nuit dans le garage??? Le bon sens aurait été qu'il réveille papa maman ou une de ses soeurs pour voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le temoignage de ma soeur commence a s'enerver ..   Mer 23 Oct 2013 - 12:31

Ce n'etais la pas nuit! C'etais ce matin vers 9h environs
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 26
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: le temoignage de ma soeur commence a s'enerver ..   Mer 23 Oct 2013 - 12:34

Celui-ci a peut être hérité d'un dons des grands-pères et donc posséderait une sensibilité plus accrue a ce genre de phénomènes, le problème étant qu'8 ans on as pas encore la capacité de gérer ce genre de choses. Je me suis moi même déjà retrouvé dans le grenier ou la cave a cet âge la parce que je me sentais Forcer littéralement d'y aller, et ou attiré.

Maintenant un cas n'est pas un autre c'est claire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le temoignage de ma soeur commence a s'enerver ..   Mer 23 Oct 2013 - 12:38

Peut-être en effet, le dons maternel a étais donné a mon oncle mais le paternel a étais pour l'instant manifester par personne dans ma famille.. Toutes les solutions sont possibles et vous m'avez beaucoup ouvert les yeux sur ce qui peut y avoir d'autres qu'un fantômes malsain chez moi! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 26
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: le temoignage de ma soeur commence a s'enerver ..   Mer 23 Oct 2013 - 12:43

Derien Wink Toujours en espérant que ce ne soit pas un fantôme malsain ceci étant ! Mais bon tu as réponses et orientations vers plusieurs éventualités comme sa

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le temoignage de ma soeur commence a s'enerver ..   Mer 23 Oct 2013 - 12:49

En effet :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le temoignage de ma soeur commence a s'enerver ..   Mer 23 Oct 2013 - 19:31

Et bien voilà des bons conseils !
Iliades a raison concernant la sauge ou tout le reste que tu peux trouver ailleurs qu'en boutique éso, ce sera certainement moins onéreux.

Tiens nous au courant si tu essaies l'une des solutions proposées.
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: le temoignage de ma soeur commence a s'enerver ..   Jeu 24 Oct 2013 - 11:34

Coucou pour commencé et la première chose à faire et de vous calmer et reprendre le dessus, car apparemment toute la famille est paniquée, la maman la première, ce qui ne va pas arranger les choses, personne ici n'est en mesure de dire clairement s'il y a une entité chez vous et encore plus un esprit démoniaque, pour commencé ton petit frère à quels âges ? Depuis combien de temps dure la situation? Le papa que pense-t-il de tout ceci ? quels et contexte familial ? Y a-il des tensions au sein du couple, car chez des jeunes enfants sa joue sur comportement avez-vous un médecin ? si oui qu'en a-t-il pensé? Vous êtes-vous tourné aussi vers un ^prêtre ? Avez-vous fait bénir votre maison ? Et derniers points et non pas le moindre ta maman doit faire régner un climat de confiance et vous rassurer face à tout ceci et gardé le contrôle même si elle a peur c'est la première chose déjà à faire ensuite vous expliquer clairement que vous n'avez rien à craindre, car avec un tel climat on peut vite faire une fixette sur des petites choses qui sont loin d'être paranormale donc le mieux et que tu laisses ta maman répondre à toutes les questions que j'ai posées après je lui répondrais et lui dirais ce que moi j'en pense....

Bien à toi Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le temoignage de ma soeur commence a s'enerver ..   Jeu 24 Oct 2013 - 12:16

Mon petit frère a 8 ans, cela dure depuis environs 1 mois, mon père n'aime pas ce genre d'histoire et depuis son adolescence ou beaucoup de truc ce sont passer il refuse de reparler de sa, et bien non tout se passe bien dans ma famille, mes parents n'ont pas de problème aucune tension règne ici mise a part mon père qui contrôle tout mais sa c'est commun :) et non pour l'instant on en a fait part a personne apart a mes tantes et ma grand mère! Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: le temoignage de ma soeur commence a s'enerver ..   Jeu 24 Oct 2013 - 12:30

Ben commencé d'abord par vous calmer et je conseille à ta maman dans un premier temps d'en parler à son pédiatre, qui tentera déjà d'écarter un souci au point de vue médicale (qui est très importante d'ailleurs) , et je suis d'avis aussi de dédramatiser à fond; car vous mettre dans la tête où il y quelque chose chez vous ça ne va pas aidez pour que ça aille mieux de plus s'il y a bien une entité chez vous elle va se nourrir de votre peur donc il est important de la contrôler au maximum si ton petit frère a ce qu'on appelle des terreurs nocturnes plus des crises de somnambulisme la première chose et de consulté désolé si mon avis n'entre pas dans le même délire que les autres; Ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un gamin de huit ans qui peut s'amuser de cette situation pour attirer l'attention sur lui et là sa marche du tonnerre tout le monde a peur, après il peut aussi s'être pris à son propre jeu et le cerveau peut lui jouer des sacrés tours et provoque les crises de somnambulisme . Avez-vous déjà pensez à le faire dessiner ce qu'il voyait se peut pas faire de mal et ça permettrait aussi qu'il extériorise sa peur en la mettant sur le papier . Commencez déjà par faire tout ceci et tiens-moi au courant , car ta maman et ton papa ne peuvent pas laisser ton petit frère comme ça et surtout bien rassuré et mettre en place aussi des petites astuces qui pourraient calmer ses terreurs nocturnes, les tienne aussi car apparemment ça se répercute sur toi aussi, donc calme toi surtout je suis persuadée qu'il n'y a rien chez toi, ses justes tons subconscients qui te jouent des tours face au terreur nocturne de ton petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le temoignage de ma soeur commence a s'enerver ..   Jeu 24 Oct 2013 - 12:36

Tu as peut-être raison, je verrais bien je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le temoignage de ma soeur commence a s'enerver ..   Mer 16 Avr 2014 - 16:01

Je viens vous donnez des nouvelles!Alors je suivis quelques conseille, j'ai "purifier" la pièce en question et toute les autres pièces et aussi tout le tour de la maison avec du sel, de l'encens, de l'eau bénite de fatima (lieu de pèlerinage au Portugal) mes parents on échanger la chambre de mon frère avec la salle de sport et..tout va mieux! Ma grand mère est passer dans cette pièce avec un livre qui appartenait a mon grand père, et seul elle sait ce qu'il y a l'intérieur et tout est revenue dans l'ordre ma soeur se sent beaucoup mieux mais mon frère a quand même encore un peu peur c'est normal vu son âge, moi et bien pendant cette période mon copain.qui dormait a la maison et qui nous croyait tous fou a entendu les mêmes choses que moi et a eu beaucoup de mal a revenir mais maintenant le calme est de nouveau dans la maison et nous avons le sommeil et les réveilles tranquilles, merci a tous de nous avoir aider dans cet épreuve :)
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 26
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: le temoignage de ma soeur commence a s'enerver ..   Mer 16 Avr 2014 - 20:08

Cool super !! nowel 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le temoignage de ma soeur commence a s'enerver ..   Jeu 17 Avr 2014 - 9:47

Temps mieux que ça soit arrangé, espérons que ça dur. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le temoignage de ma soeur commence a s'enerver ..   

Revenir en haut Aller en bas
 
le temoignage de ma soeur commence a s'enerver ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soeur assassinée en pleine journée à Auchan Saint Loup
» LES FISTULES
» Une belle soeur jalouse
» Vidéo-témoignage : "Le dealer et la bonne soeur" !
» Le parfait manuel de destruction de soeur Emmanuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: