Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tom, le nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tom, le nouveau  Empty
MessageSujet: Tom, le nouveau    Tom, le nouveau  EmptySam 26 Oct 2013 - 13:54

Salut toute le monde,

Je suis nouveau du forum Wink

Je ne dis pas mon vrai prénom, plutôt je dis mon surnom plus court, "Tom".
J'ai 19 ans. et je suis un sourd profond, donc je n'entends rien du tout, part de vibrations ^^'
J'ai fait un rituel de malédiction. Quand je trouve ce site de forum, ça m'intéresse fortement, au point de m'inscrire et partager mes connaissances de magie noire, malédiction, aussi apprendre de vos activités paranormaux. J'ignore si j'ai un don ou pas, je crois probablement, cause d'un rituel très spécial. Qui sait? ^^
Mes hobby sont de lire des mangas, des animés, des films. Aussi jouer des cartes de "magic the gatherning". Je suis un geek de l'ordinateur. Je joue des jeux-vidéos PC.
Mon enfance est peu insouciante, mais j'ai changé mon caractère fortement au fin de l'enfance.
Je suis un étudiant en stage.
Je habite dans France.

J'ai un meilleur ami d'enfance qui a pratiqué des rituels de malédiction, il veut découvrir ce monde étrange de paranormal. Il aime aussi le plupart de mes activités préférés.

Voila ma présentation, soyons des amis, camardes Wink

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom, le nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Tom, le nouveau    Tom, le nouveau  EmptySam 26 Oct 2013 - 13:59

Salut Tom / Keith et bienvenue sur le forum !
De quel coin es-tu ? Nord ? Sud ? babeloued ? sport 

Concernant la pratique de la "magie noire", tu verras qu'on (l'administration) demande aux membres de ne pas évoquer ce sujet, mais bien présenté et bien tourné (en choisissant les bons mots); (surtout en expliquant auprès de quelles énergies tu fais appel lors de tes rituels), j'imagine que ça devrait passer sport 
Il y a une section témoignages, ce serrait sympa que tu y fasses un tour, ça nous permettrait de mieux te connaitre.

Alors comme ça tu es sourd ? De naissance ?
Tu es donc étudiant ? Et en quoi ?
Sinon je ne connais rien aux jeux vidéos parce-que je n'aime pas ça, mais j'ai eu l'occasion de jouer à God Of War 3 sur play 3, et j'ai plutôt aimé (c'est le seul LOL) et en plus je l'ai terminé hihi.

Bonne visite et aux plaisirs !
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Tom, le nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Tom, le nouveau    Tom, le nouveau  EmptySam 26 Oct 2013 - 16:15

Bienvenue à toi au plaisir d'échanger avec toi, mais je sens qu'on va avoir des divergences d'opinions je suis carrément contre la magie noire que j'estime dangereuse et bien inutile pour ma part je suis fermé à ce sujet, par contre comment contre une magie noire pourrait m’intéresser énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom, le nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Tom, le nouveau    Tom, le nouveau  EmptySam 26 Oct 2013 - 16:15

Ah oui j'oublais, désolé. ^^
Je suis sourd de naissance.
Je habite dans le sud de France, le département 31.
Je ne dis pas la ville, il y a peut être mal intention, qui sait.
Je suis un étudiant, qui étudie l'apiculture, car j'ai envie de communiquer avec des abeilles, bah oui j'aime expériences, il est possible qu'il y a un lien avec le paranormal. Qui sait ^^
Et je veux poster un sujet sur témoignages de rituels, mais je dois me faire accepter par un administrateur ou autre... :s

Tom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom, le nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Tom, le nouveau    Tom, le nouveau  EmptySam 26 Oct 2013 - 16:23

Merci pour les précisions.
Le 31 je connais, il y fait trop chaud ! LOL

J'aime aussi les abeilles, surtout le miel qu'elles produisent pour qu'on en fasse de l'hydromel Tom, le nouveau  26531014

Oui pour d'un admin / modo te file les accès, il faut aussi que tu lises et signe le règlement.
Désolé les copains modos, je ne veux pas faire votre boulot mais comme je suis là sport 

Pour la "magie noire" Cristal, ce sont les sources d’énergies que tu utilisent et surtout ce que tu en fait qui peut la qualifier de noire, blanche ou autre. Toutes les magies sont "nocives" à leurs façons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom, le nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Tom, le nouveau    Tom, le nouveau  EmptySam 26 Oct 2013 - 16:51

Hypocras a écrit:
Merci pour les précisions.
Le 31 je connais, il y fait trop chaud ! LOL

J'aime aussi les abeilles, surtout le miel qu'elles produisent pour qu'on en fasse de l'hydromel Tom, le nouveau  26531014

Oui pour d'un admin / modo te file les accès, il faut aussi que tu lises et signe le règlement.
Désolé les copains modos, je ne veux pas faire votre boulot mais comme je suis là sport 

Pour la "magie noire" Cristal, ce sont les sources d’énergies que tu utilisent et surtout ce que tu en fait qui peut la qualifier de noire, blanche ou autre. Toutes les magies sont "nocives" à leurs façons Wink
Ouais un hydromel, c'est trop délicieux, penser me fait saliver à la fête xD
Merci pour le coup de main sur le site :)

Concernant magie noire, j'ai pratiqué un rituel vaudou "inventé"(ou pas) sans conscience, cause de l'ancienne haine que j'avais. J'ignore presque totalement les mécanismes de magie noire, je crois que j'ai fait jamais la magie noire, mais seulement le rituel de malédiction.
Est-ce que ce genre de rituel que j'ai fait, appartient à la magie noire? ou un autre magie?

Merci pour l'explication de les énergies "magiques", mais je ne saisis pas très bien :s c'est très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom, le nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Tom, le nouveau    Tom, le nouveau  EmptySam 26 Oct 2013 - 17:19

De rien pour l'aide :)

Il y a une section "magies" tu verras, je n'y vais pas souvent parce-que c'est un peu de tout et de n'importe quoi (il n'y a pas assez de tri fait dans cette section je trouve) donc je ne pourrais pas plus t'aiguiller.

Concernant les énergies, pour moi, c'est un principe très simple.

Pour réaliser un rituel, tu peux faire appel à différents énergies ("anges", "démons", bougies, encens, "entités quelconque"....)
Mais ça ne veut pas pour autant dire que si tu demandes l'aide d'une "entité maléfique" que ça voudra dire que tu pratiques la "magie noire". Je pense que c'est ce que tu vas FAIRE de l’énergie utilisée, qui qualifiera ensuite le type de magie que tu as pratiquée (si tu souhaites mettre une étiquette sur ce que tu pratiques bien entendu).

C'est pour ça que j'ai tendance à dire que la magie noire n'est pas forcément plus néfaste que la blanche.
Tu peux tout aussi bie faire appel à un "ange" ou à une "énergie positive" afin de réaliser un rituel de protection sur quelqu'un par exemple (et sans lui demander son avis) et que tout ça finalement soit néfaste pour lui.

Peut-être que ce que je raconte n'est pas très clair, mais plus tard je tenterais de donner mon point de vue dans la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom, le nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Tom, le nouveau    Tom, le nouveau  EmptySam 26 Oct 2013 - 21:34

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom, le nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Tom, le nouveau    Tom, le nouveau  EmptySam 26 Oct 2013 - 22:02

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Tom, le nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Tom, le nouveau    Tom, le nouveau  EmptySam 26 Oct 2013 - 23:49

Je te souhaite la bienvenue.

vaudoo c'est pas pareil à de la magie noire et pour ton rituel il faut voir ce que tu as pratiqué pour voir quel type de magie il s'agit et s'il est fonctionnel ou totalement inutile.

Citation :
Pour réaliser un rituel, tu peux faire appel à différents énergies ("anges", "démons", bougies, encens, "entités quelconque"....)
o.O "ange, démon, bougie, encens, entité quelconque" ne sont nullement des formes d'énergies.
Il n'est nul besoin de demandé l'aide d'une entité pour pratiqué la magie.
La concoction de potion, utilisant des végétaux ne demande nul interventions de la part d'entités.
Le travail avec les égrégores ou entités n'est pas évident et il faut avoir un minimum de base pour ne pas se retrouvé avec quelque chose qui est en finalité ingérable.
La bougie et l'encens ne sont qu des outils dont l'utilisation est relativement variable.

Il est vraiment imprudent de considéré le travail avec un ange lié avec de la magie blanche. L'église considère toujours le pratique de la magie comme étant l'oeuvre du diable et peut importe sa couleur alors y associé les anges c'est quelque part les diabolisé.

Si tu inventes ta propre magie kheith, renseigne toi sur la magie chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Tom, le nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Tom, le nouveau    Tom, le nouveau  EmptyDim 27 Oct 2013 - 10:45

Salut toute le monde!

Merci pour vos messages :)

Intéressant l'idée de ILIADES, tu as une bonne opinion pour la magie, les esprits. ^^

Et la magie inventée est une magie chaotique, c'est vrai? J'ignorais, il y a sujet "magie chaotique", je ne souviens pas de voir ce sujet sur forum x)

Tom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom, le nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Tom, le nouveau    Tom, le nouveau  EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:34

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Tom, le nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Tom, le nouveau    Tom, le nouveau  EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:36

Bienvenue sur le forum :)

Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Tom, le nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Tom, le nouveau    Tom, le nouveau  EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom, le nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Tom, le nouveau    Tom, le nouveau  EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:09

Concernant mes exemples, c'est le point de vue que j'ai sur certaines choses, nos avis ne semblent pas être si différents, nous avons simplement notre propre façon d'en parler.

Et re-bienvenue, et bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom, le nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Tom, le nouveau    Tom, le nouveau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom, le nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» Nouveau Design :)
» Alxas, le nouveau :)
» Nouveau cauchemar
» Nouveau venu xavier77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: