AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Les mediums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême

Féminin
Emploi: Enseignante en adaptation scolaire

MessageSujet: Les mediums   Ven 14 Oct 2005 - 4:00

Je suis un peu sceptique sur ce qu'on peut appeler de "medium" J'en ai jamais vraiment rencontré. Je me demande si la plupart ne sont pas des charlatans....

Il est possible que j'en rencontre une prochainement....je sais que ma soeur va la voir très bientôt. Si cela porte fruit...j'irai à mon tour. Mais honnêtement, je ne sais pas si je me sens prête à voir et à accepter mon futur. Je n'ai pas envie qu'elle me raconte que la mort d'un de mes proches...arrive à grand pas.

Les questions que je me pose....qui sont-ils ? Que voient-ils exactement ? Comment font-ils pour deviner si facilement en nous?

Il n'y a pas de limites pour le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mediums   Ven 14 Oct 2005 - 4:53

peut etre y a t'il des gens qui sont plus sensibles que les autres, ils arrivent a decripter tes sentiments et a entrevoir ton futur la moi aussi je suis septique...encore que quelqun fasse des reves prémonitoires ca j'y croit mais j'ai vraiment du mal a imaginer qu'on puisse lire dans mon futur pour moi les médiums sont des charlatans mais bon un vieux ex me racontait que dès qu'il voyait quelqun dans la rue il puvait deviner quelque chose de cette personne sans la connaitre après on ne serra jamais si c'est vrai!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mediums   Ven 14 Oct 2005 - 10:11

ça j'ai pas besoin d'être medium pour te dire que quelqu'un va mourir...plus on va vieillir et plus ça va arriver speech
~ange~
Étoile filante
Étoile filante

Féminin

MessageSujet: Re: Les mediums   Ven 14 Oct 2005 - 11:19

Je ne crois pas aux médiums. Je veux dire, médiums du genre voyantes. Parce que médium est aussi quelqu'un qui peut sentir la présence d'esprits. Et même si c'était vrai, les voyantes, je n'irais pas en voir, je n'ai aucune envie qu'on me raconte mon avenir. C'est quelqu'un qui te raconte la fin d'un film avant que tu ne l'ai vu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dromadaire.com/16mWa92/sorciere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mediums   Sam 15 Oct 2005 - 13:56

Mon copain est un medium depuis 17 ans. Il ne sait jamais trompé pour n'importe qui que ce soit. Il utilise ses mains. IL met sa main sur la main de son client. Et voit son passé pour débuter, présent et futur. Tous ses patients l'appellent pour lui mentionner que cela s'Est passé. Ce n'est pas des petites choses simples mais significatives qui sont arrivées sur eux.

Par exemple: Mon copain a prédit mes futurs emplois avec une précision extreme: Description de mon bureau (matériel de mon bureau), physique des employés et patrons. Combien de temps je restais là. L'ambiance etc...

Peut etre me direz-vous que c'est de pur coincidence mais pour ma part c'est la pure vérité. Quand je débute un emploi et je revois tous les employés décrit de A a Z par mon copain, les frissons me pognent dans le dos....
Mélusine
Auror
Auror

Féminin

MessageSujet: Re: Les mediums   Mer 19 Oct 2005 - 11:13

OUais... c'est assez troublant Lydia... te considère tu aussi comme une voyante? J'ai bien aimé ce que tu m'as dit par émail l'autre fois.

Je crois aux médiums... mais attention il y a quand même des charlatans... Il faut prendre le temps de les connaître aussi avant de les juger. Je vais voir une voyante vendredi... je vous dirais donc ce qui c'est passé... Il parait qu'elle est super douée (mais on dit toujours ça hein?) lol greddy .

Voir le profil de l'utilisateur http://magiehp.ift.fr
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Les mediums   Ven 21 Oct 2005 - 13:10

j'avoue que ça fait un peu peur. Est-ce qu'ils peuvent absolument tout découvrir en nous ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mediums   Sam 22 Oct 2005 - 0:49

Il est difficile de dire s'ils peuvent tout découvrir. Je crois que non et cela dépend de chaque medium. Il est vrai qu'il existe plusieurs charlatants mais il ne faut pas mettre tous dans le même bateau.

Mélusine: Oui je me considère Médium depuis 10 ans. Je suis cartomancienne (Cartes et tarots) mais quand on pratique rarement car je travaille beaucoup, on oublie les notions de tarots hahaha _r1_
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Les mediums   Sam 22 Oct 2005 - 2:34

Je compte bien d'aller voir une chiromantienne....elle demande 30$ pour une demi-heure. PLusieurs disent que si elle demande de l'argent, c'est un charlatan. Néanmoins, elle regarde les lignes de la main, Polarité et le reikie!

Ma soeur est aller la voir et lui a dit vraiment des choses justes. Elle a vu tout de suite qu'elle avait une raideur dans le dos...et c'est vrai...puisqu'elle fait de la physio pour s'en debarasser. Je ne crois pas que ca soit un charlatan. Elle vit uniquement de cela. Elle vient tout juste de sortir un livre où elle explique son don.

Mélusine
Auror
Auror

Féminin

MessageSujet: Re: Les mediums   Sam 22 Oct 2005 - 4:22

C'était assez spéciale comme demi heure lol.... je ne crois pas y retourner un jour, j'ai su ce que je voulais savoir.... il ne faut pas oublier que nous sommes maître de notre destin et que nous pouvons tout changer.

Elle m'a prédit qu'il va y avoir deux vols près de chez moi dans 2-3 mois. Que j'avais une vieille âme au moins 7 vies sur terre de passer. Je suis venu ici pour apprendre mais surtout donner. Elle m'a surtout parler de mon copain.... elle a dit qu'il était géné, comique, honnête et qu'il allait diriger quelque chose à son nom et qu'il allait avoir un contrat d'un homme grisonnant. Elle m'a dit aussi que je serais veuve et que je me trouverai quelqu'un d,autre, mais ca dans très très longtemsp... Elle m'a aussi dit plein d'autre chose.

J'ai bien aimé, c'est un très bon divertissement entk lol..

Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Les mediums   Mer 26 Oct 2005 - 12:52

J'ai mon rendez-vous le 11 novembre...j'ai hâte de voir ce que l'avenir me réserve héhé Smile

Jvous ferai un compte rendue!

Lux-Tene
Invité

MessageSujet: Re: Les mediums   Jeu 10 Nov 2005 - 23:46

Comme partout il y a du bon et de mauvais. Depuis quelques temps, la voyance est devennu la ''boîte à sous'' et surtout sur le Net.

Mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Il y a certes des charlatants, mais aussi de vrais voyants.
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Les mediums   Dim 13 Nov 2005 - 5:02

Woow j'ai rencontrer la chiromancienne...c'était assez intense comme séance. Premièrement, elle a une de ces énergie incroyable...elle te prend la main et tu sens l'énergie monter en toi.

Elle m'a très bien décrit...elle a vue que je devais déménager l'an prochain pour aller suivre une quelconque formation. C'est vrai je pars à l'université. Mais elle m'a dit que je ne partirai pas seule...soit un homme ou une coloc va me suivre. J'ai une amie qui a comme projet d'aller faire un BAC dans le même domaine que moi...donc je présume que nous allons être coloc. Ensuite elle me dit que je suis très intelligente et que tout ce que j'entreprendra sera une réussite. Elle me dit que je vais être sur une bonne étoile. Elle me dit que aussi que ça va beaucoup bouger autour de moi et que j'allais embarquer dans bcp bcp de projets incroyables dans mon domaine. Elle parle également que je vais bcp conseiller les gens vers 30 ans...ça j'ai moins compris...Elle me dit aussi que je peux faire carrière avec la créativité que j'ai. (peut-être le livre que j'ai l'intention d'écrire). Elle a vue que j'avais un côté très humanitaire et c'est vrai, car je travail avec des gens tous les jours et sa me rend heureuse de pouvoir les aider.

Elle m'a décrit de façon assez précise, elle a vue que j'avais une bonne carapace...mais que je pouvais être très très fragile. Elle a vu mon état de nervosité qui est assez élevé. Elle m'a dit aussi d'arrêter de prendre les responsabilités de ma famille sur mes épaules...que je devais jouer mon propre rôle et non celui d'un parent. C,est vrai...jai souvent en moi cette obligation de porter tout le fardeau.

Elle m'a dit que tout ce qui est loterie et gratteux....que je serais très chanceuse la-dedans l'an prochain.

Pour mes amours, c'est drôle elle arrêtait pas de me parler d'un homme aux yeux noisettes et chx châtain. Elle m,a dit que le mois de mai serait décisif en amour et que jamais autant d'homme me tournerait autour(ca jy crois pas hahaha)...mais que peu importe l'homme que je choisis, ce serait le bon choix.

C'est drôle mais jai pas du tout l'intention de quitter mon chum...Razz entk on verra bien.

jLui ai demander à quel place que jirais habiter...et elle m'a dit : Je vois une place assez loin d'ici pis une autre place assez loin mais plus proche...c'est la place la plus loin qui te donnera des nouvelles en premier. Pour la seconde place...c'est positif aussi mais jvois quia plus qqchose qui se passe à l'endroit la plus plus loin...on dirait que c'est là que tu vas.

Effectivement j'ai le choix en Trois-Rivières et Lévis....
Ça rassure de savoir que je suis acceptée aux deux places...

Elle m'a nommer mon aura....j'ai du bleu pâle, du bleu turquoise et du blanc.

Bleu pâle signifie mon côté timide et réservé
Turquoise veut dire que j'ai un esprit très créatif
Blanc signifie que je suis ici pour donner et faire le bien autour de moi.

Elle m'a également tout dit sur mes chakras....pour celui du coeur...elle m,a dit que j'étais une grande amoureuse de la vie !

Elle a vue que mon père avait des problèmes au coeur mais que c'était stable. C'est vrai il est rentrer a l'urgence l'an dernier pour son coeur.

Voilà...c'est un résumer...il manque pas mal d'éléments mais jpeux pas tout vous dire ! héhé

J'ai acheté son livre....vraiment très intéressant honnêtement...je l'ai dévoré en 2 h Smile très pratique...jai compris beaucoup de chose! son livre c'est "Mon don de clairvoyance" de Lise Pouliot

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mediums   Mar 15 Nov 2005 - 5:17

Miss Bathory: Le bleu n'est pas nécessairement la timidité, elle signifie aussi que tu es ouverte d'esprit côté voyance et spiritualité...
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Les mediums   Mar 15 Nov 2005 - 5:47

merci Smile héhé elle me l'a pas mentionner ce côté là...mais c'est vrai que je suis comme ca!

Merci pour ton expérience. Tu es d'une grande aide sur ce forum!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mediums   Mer 16 Nov 2005 - 11:14

C'est passionant !!
J'aimerais sincèrement aller en rencontrer un(e) un jour. Smile
Mélusine
Auror
Auror

Féminin

MessageSujet: Re: Les mediums   Mer 16 Nov 2005 - 13:21

Je te souhaite ce divertissement au moins une fois dans ta vie!!! grinning

Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Les mediums   Mer 16 Nov 2005 - 13:51

Wai cela vaut vraiment la peine...moi je compte bien y retourné dans 6-7 mois! cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mediums   Lun 28 Aoû 2006 - 9:15

Allez voir : http://magie-spiritisme.ifrance.com/

En expliquant vite fait ce que j'ai compris sur ce site, un chaman (oui je préfère appeler ça comme ça) développe son troisième oeil en faisant un voyage astral (faut déjà réussir à faire ça) et ensuite pénétrer dans le subconscient de la personne en face de vous.

Sur Planèe Choc par exemple, "Traqueurs de Fantômes", une équipe de chasseurs de fantomes en quelque sorte. Ils rencontrent un médium dans sa maison qui affirme qu'il y a de nombreaux esprits chez lui et alentours. Pendant qu'une partie de l'équipe place les caméras tout ça, le chef ainsi que quelques caméran veulent s'assurer que le médium est vraiment médium ^^

Des caméras à détection de chaleur corporelle, detection d'ectopaslmes...

Et ça ça fait flipper ! Le médium assit dans son fauteuil et ferme les yeux. On voit un espèce d'aura (sur les caméras de chaleur chai pa koi lol) se diriger vers le chef de "Staff" je crois que ça s'appelle comme ça fé lgtps que j'ai pas vu.

Le voyage astral, il faut que la personne accepte d'établir le contact. Apparemment ça a réussi, une fois apparemment le contact établi, il y avait comme un aura un ectoplasme qui sortait du chef et qui allait vers le médium, et à chaque fois qu'il levait sa main droite, l'énergie disparaissait d'un coup comme s'il l'absorbait. On peut donc supposer qu'une fois le contact établi, le médieum devient réceptif.

Voilà à peu près ^^ pr te répondre à comment ils savent tout ou enfin presk (et pr info le chef de staff a affirmé que ce que le medium lui disait était vrai, lorsqu'ils ont abordé son enfance et que le medium a dit qu'il voyait une enfance détruite par kk choz, mais le chef de staff l'a coupé et a dit qu'il a compris, il est convaincu, il veut pas qu'on en sache plus).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mediums   Lun 28 Aoû 2006 - 10:49

Et puis Miss, et Mélusine ! Pouvez-vous faire un retour sur la voyance qui vous a été faite ? Des choses se sont réalisées ?

Les mediums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant