AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Le cercle o.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Umahel
Malakhim
Malakhim


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 25
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Le cercle o.O   Mer 30 Oct 2013 - 11:10

Salut tout l'monde Wink 

Comme certains le savent, pour le moment je suis dans les Ardennes, j'ai quitté ma ville de misère pour aller me ressourcer un peu en campagne et je dois dire que cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti d'une telle manière grinning  enfin bref ^^

Pour l'histoire, hier j'ai découvert un petit coin de forêt plutôt mystique, entre Bouillon et Bertrix (je regrette de ne pas aimer les appareils photos).
Je me promenais tranquillement dans la forêt, je m'enivrais de toutes les énergies que la mère nature dégageait, quand d'une foulée, je me suis senti emparé d'une vague, que je qualifierais de magnétique, assez intense. Mon corps bourdonnait et des frissons énormes me traversèrent (et je ne parle pas du froid u_u lol).

À terre, au moins une dizaine de cercles de champignons blancs, assez haut avec un chapeau style pointu au bord noir, (je n'y ai pas touché ^^ ), J'dois avouer que j'étais partagé, entre peur et curiosité ou encore enthousiasme, c'était assez bizarre. Mais au beau milieu de tous ces cercles de champignons, dont le diamètre devaient être d'1m, 1m50 se trouvait un cercle un peu plus grand. Celui-ci n'était pas orné de champignons mais de pierres très ressemblantes au cristal de roche !
Là ni une ni deux, je ne saurais dire mon degré d'inconscience à ce moment là, je suis rentré à l'intérieur du cercle.
J'ai attendu une minute ou deux, voir ce que je ressentais. Rien.  Puis je me suis assis, toujours à l'intérieur, j'ai médité, et au bout de 10min (max) j'ai commencé à ressentir chacune de ces pierres qui m'entouraient, j'ai ressenti clairement que celles-ci me donnaient de l'énergie sous forme de filaments qui s'en échappaient.
À partir de là tout a commencé : Electricité pure et dure (comme quelqu'un qui touche une boule électrique au palais des sciences), accompagné de picotements très intenses dans les mains, le torse et les pieds et d'un coup : paf, je me prends un flash dans la gueule ou je vois des gens assis en cercles à l'endroit même où j'étais assis, marmonnant des prières ou j'sais pas quoi, puis re paf, le flash change, un homme les mains tendues vers le ciel, dans ce même cercle. Re paf, je me vois assis dans ce cercle... illuminé comme un phare, et je m'approche de celui-ci. euh... 
Cela s'arrête là, je reprends mes esprits, je ressens toujours une énorme énergie, mais cette fois-ci je me sens observé a mort, et une sensation d'oppression m'accompagne. Pas une oppression habituelle, je sens comme si mon cœur se tordait dans ma poitrine et je me sens réellement écrasé par quelque chose que je ne vois pas, comme si un rouleau compresseur me passait dessus. À ce moment je sais que quelque chose ne va pas, je regarde autour de moi, il n'y a plus de cercles de champignons !  Plus que le mien, de pierre de "cristal" dans lequel je suis assis ! je me relève, je veux sortir du cercle, pas moyen !  Et vu que je n'sais pas ce qui m'arrive bah j'ai le réflexe (mauvais ou bon faudra me le dire) de shooter dans les pierres qui m'entourent pour m'en évader. Là je sens une cassure énergétique, mais malgré ça je me sens toujours très fortement observé, je sors du cercle et je pars, pas en courant mais d'un pas décidé je l'avoue !
Je me suis senti suivi pendant près d'un kilomètre. Puis en arrivant au village, plus rien.

J'suis rentré et j'me suis envoyé un verre de Stroh pour digérer tout ça !! food

Mes questions :  Quelqu'un a-t-il déjà vécu ce genre de chose ?
                              Si oui, sait-il ou elle ce que c'est ?
                              Ai-je un risque de quoi que ce soit si j'y retourne ?
(simple éventualité, curieux et j'ai envie de comprendre)

PS Modo :
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ILIADES
Mage
Mage


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Le cercle o.O   Mer 30 Oct 2013 - 14:18

C'est ou exactement? *.*

Je me suis fait la réflexion suivante est ce que tu ne serais pas tombé sur un ancien lieu de culte?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dementiae.fr1.co/
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Le cercle o.O   Mer 30 Oct 2013 - 16:02

J'ai les mêmes interrogations que toi illiades, grâce aux énergies que tu as envoyé les personnes restées sur les lieux ont eu la possibilité de te montrer ce qui s'est passé dans cette forêt, il doit y avoir une porte ouverte exactement là où tu as était assis ce qui prouve qu'ils ont fait du spiritisme ici .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine
Auror
Auror


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 30
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

MessageSujet: Re: Le cercle o.O   Mer 30 Oct 2013 - 16:28

Assez inusité quand même comme témoignage, mais ô combien intéressant :) Il aurait été vraiment super d'avoir une photo des lieux :) Sinon, je dirais que ce lieu a quelque chose de fort en énergie, toi-même doit le savoir.

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umahel
Malakhim
Malakhim


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 25
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: Le cercle o.O   Mer 30 Oct 2013 - 16:43

c'est à Plaineveaux exactement , entre Bertrix et Bouillon, dans une forêt non loin du village

C'est vrai que j'y ai pensé à un ancien lieu de culte cet aprem, maintenant ce qui me chiffonne c'est qu'il ne doit pas être si vieux que sa alors euh...   Parce que bon j'imagine que des gens doivent se promener tout comme moi dans les bois et quelqu'un aurait sans doute découvert les pierres et en aurait chiper non, ou alors il y aurait une sorte de légende la dessus ?    Et j'me voit mal faire ma petite enquête dans le village   "tiens a tout hasard, quelqu'un aurait-il vécu des choses étranges ou fait de la magie dans le bois ?"

Crystal tu penses qu'en faite j'étais assis sur/dans  un portail ??


Sinon Mélu, oui j'avoue.. Comme je l'ai dit je regrette de détester les appareils photos rien que pour sa.. Et oui pas vraiment de doute quant à la présence d'énergie u_u

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ILIADES
Mage
Mage


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Le cercle o.O   Mer 30 Oct 2013 - 17:50

Juste une question tu n'aurais pas une grotte avec une vierge non loin de là ou tu as été?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le cercle o.O   Mer 30 Oct 2013 - 19:32

Salut,

J'aurai adoré vivre ce genre d'expérience, pas forcément pour les flashs, mais surtout pour le ressenti des énergies qui ont traversées ton corps.

En effet, on pourrait croire qu'il s'agit d'un lieu de culte, peut-être pas si ancien que ça étant donné que le cercle semble encore être présent, soit quelqu'un vient régulièrement, soit c'est conservé (par rapport à une éventuelle légende), et je m'aperçois que je suis juste entrain de répéter ce qui a été dit LOL mais après quelques brèves recherches, je n'ai rien trouvé de flagrant sur le net concernant les propriétés énergétiques de ce lieu.

Il faudrait essayer de creuser un peu, interroger (en utilisant les bons mots), les "anciens" du village, ils savent toujours quelque chose.

Mais comptes-tu y retourner ?
Si oui, seul ? Accompagné ?
Ou préfères-tu déjà essayer de "comprendre" ce qui s'est passé / ou se passe encore, avant de le faire ?

Et oui, j'aurai aussi aimé voir une photo sport 
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 16
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: Le cercle o.O   Mer 30 Oct 2013 - 20:40

J'ai lue une légende que ses cercles s'appelle des "cercles de fées" on dit que les fées se rejoignent pour dansaient à l'intérieur mais si tu rentres avec elles tu risques beaucoup car le temps d'une danse avec elles dans le cercle peut durer un siècle à l’extérieur !

Enfin je penche comme les autres pour opter pour le lieu culte, c'est plus raisonnable  
Sa devait être super comme moment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le cercle o.O   Mer 30 Oct 2013 - 22:05

Je rejoins l'avis de Iliades concernant l'éventualité d'un lieu de culte.
J'avoue ne jamais avoir vécu une chose pareille, mais ça doit être impressionnant. Tu devrais (si tu le peux) te renseigner sur l'histoire du lieu (on sait jamais, si tu peux en savoir plus). :)
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 25
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: Le cercle o.O   Mer 30 Oct 2013 - 22:16

ILIADES a écrit:
Juste une question tu n'aurais pas une grotte avec une vierge non loin de là ou tu as été?
Pas à ma connaissance non , et je n'ai rien vu de la sorte

Hypo, ouai je compte bien y retourner demain en faite, seul ou pas, sans avoir compris ou si, mais j'ai le sentiment que je ne comprendrai que si j'y retourne, même si j'ai une petite appréhension de la chose.

Maeva lol ouai j'préfère l'hypothèse du lieu de culte ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le cercle o.O   Mer 30 Oct 2013 - 22:45

Tiens nous au courant si tu as de nouveaux ressentis et essaie de glaner quelques infos à droite à gauche, du genre *Uma va à la boulangerie*

- Bonjour
- Bonjour Monsieur
- Deux croissants et une baguette s'il vous plait
- 2 euros et des brouettes s'il vous plait
- C'est un beau village dites-donc ! Je suis en vacances quelques jours ici, on m'a conseillé d'aller me promener dans la forêt avoisinante, on semble pouvoir y trouver des champignons (sourire)
- Ah oui mais attention, ils ne sont pas comestibles
- Je m'intéresse un peu aux minéraux, vous savez où je pourrais en observer ?

Et blablablabla

Désolé je m'égare carrément là
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Le cercle o.O   Mer 30 Oct 2013 - 23:10

Je suis tombé sur cela tout à l'heure

http://ardwenna.e-monsite.com/pages/pierres-de-l-ardenne-belge/val-d-ourthe/region-d-esneux/strivay.html


c'est situé à palisseul

http://www.paliseul.be/ma-commune/territoire/les-villages-en-photos-../nollevaux-plainevaux-saint-eloi-et-almache

Veinard... j'ai pas tout ça de part chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dementiae.fr1.co/
Umahel
Malakhim
Malakhim


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 25
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: Le cercle o.O   Mer 30 Oct 2013 - 23:53

Tu t'éparpille hypo mdr


ILIADES ouai enfin c est pas encore pres de chez moi, mais j'y suis actuellement

j vais m'arranger pour aller voir cette vierge en question

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le cercle o.O   Mer 30 Oct 2013 - 23:58

Rooh mais dans le fond la démarche n'est pas si con que ça Razz
Poser des questions à droite à gauche, aux "anciens" et commerçants, peut être un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 25
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: Le cercle o.O   Jeu 31 Oct 2013 - 0:00

Ouai j'avoue mais si c'est genre le secret du village je vais me retrouver dans un drole de petrin s'ils savent que c'est moi l'intru  

bon après je paranoye peut etre aussi ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le cercle o.O   Jeu 31 Oct 2013 - 0:04

J'y ai pensé en écrivant ma réponse sport 
Il faut y aller en douceur, en expliquant que tu es là pour profiter de la nature et que tu as remarqué la présence de ces cercles.
Si tu tombes sur quelqu’un d'ouvert et d'informé, il ou elle t'expliquera peut-être ce dont il s'agit mais si par contre la personne semble dérangée par la question (ou un truc dans le gens), à ce moment là, il faudra songer à rentrer chez toi _mort_ 
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 25
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: Le cercle o.O   Jeu 31 Oct 2013 - 0:05

Egalement lol j'y ai penser en ecrivant ma réponse

toujours étant que j y retourne demain

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le cercle o.O   Jeu 31 Oct 2013 - 0:13

Aaaaah malheureux ! On ne rentre pas dans les cercles de fées ! MALÉDICTION !
Sinon plus sérieusement c'est peut-être un noeud tellurique qui aurait causé cette formation et le ressenti (et qui aurait donc pu être l'emplacement d'un lieu de culte). Tu peux peut-être creuser de ce côté là (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le cercle o.O   Jeu 31 Oct 2013 - 0:18



J'arrête le flood, à demain pour les nouvelles !



Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 25
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: Le cercle o.O   Jeu 31 Oct 2013 - 0:27

Yôkai a écrit:
Aaaaah malheureux ! On ne rentre pas dans les cercles de fées ! MALÉDICTION !
Sinon plus sérieusement c'est peut-être un noeud tellurique qui aurait causé cette formation et le ressenti (et qui aurait donc pu être l'emplacement d'un lieu de culte). Tu peux peut-être creuser de ce côté là (:
Merci je vais me renseigner Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le cercle o.O   Jeu 31 Oct 2013 - 12:16

Bonjour,

Le cercle étrange en effet, ce que tu vis est un flashback que le cercle a vécu, ce que je crois.
Si comme tu vois un film, je crois à ceux qui sont paranormaux. Ton cercle fait en partie.
Peut être les sorcières ont fait construire ce cercle à l'age moyen-age. cela explique pourquoi la chasse aux sorcières commençait.
Vous pouvez me prendre comme un fou.. Mais j'ai raison à croire cela; car.. tu disais voir des hommes assis, marmonnant des prières, exactement? Et un homme tendait ses mains au ciel?
Je dis probablement qu'ils priaient à Dieu, pour qu'il fasse une chose, peut être. Ce que je crois.
tu peux me dire qu'ils étaient vêtus de quoi? Si cela confirme mon hypothèse. Sinon c'est pas grave.
Désolé de te questionner ^^' Mais j'aime bien enquêter comme un détective sur les paranormaux XD

Tom Wink
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Le cercle o.O   Jeu 31 Oct 2013 - 12:18

Plutôt d'accord avec toi Yokai, je pencherai même plus à une cheminée tellurique qui est basée a cet endroit même où tu étais assis ce qui t'a permis d'avoir un pied chez nous et un autre dans l'au-delà .
Quels et le rapport illades avec la vierge marie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umahel
Malakhim
Malakhim


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 25
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: Le cercle o.O   Jeu 31 Oct 2013 - 13:10

Je n'ai pas vraiment fait attention aux vêtements euh...  mais je ne les ai pas vu habillé d'époque moyen âgeuse, sinon cela m'aurait marqué

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ILIADES
Mage
Mage


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Le cercle o.O   Jeu 31 Oct 2013 - 13:15

Le rapport serait une réapropriaion par le chrsitianisme d'un ancien lieu de guérrison.Cet endroit est d'ailleur le premier que j'ai trouvé en fonction de l'info donnée par humahel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le cercle o.O   Jeu 31 Oct 2013 - 13:34

Pas bête l'idée d'Iliades. C'est un bon moyen de se repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le cercle o.O   Aujourd'hui à 23:06

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercle o.O
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cercle élémental
» cercle des corrélations avec SAS
» CDIP. Cercle Généalogique des Côtes d'Armor
» le cercle vicieux de l'echec sur l'estime de soi
» Cercle des déclinaisons bloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Spiritisme/Magie-
Sauter vers: