Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Un rituel de malédiction, avec conséquences étranges

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rituel de malédiction, avec conséquences étranges Empty
MessageSujet: Un rituel de malédiction, avec conséquences étranges   Un rituel de malédiction, avec conséquences étranges EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:55

Bonjour toute le monde,

Je parle de ce sujet car j'ai pratiqué ce genre de rituel(si on dirait ça... je vous expliquerai en détail) avec mon meilleur ami d'enfance, nous sommes deux sourds. Bon, je commence:

Quand j'avais 13 ans, j'avais la grande haine sur un ex-meilleur ami, devenu ennemi(maintenant on est réconciliés ^^'), mon ami que j'appelle Y, s'intéressait énormément aux diables et ses malédictions si on peut dire ça... Y avait la même haine sur mon "ennemi" sourd, donc ce fut mon tour de s'intéresser à ces malédictions. Nous discutions beaucoup sur les choses paranormaux, en particuliers "démons".
Soudain, je pensais que si on peut maudire mon ennemi par un rituel, je demandais à Y, qu'on ferait ce rituel cité. Ce que nous faisions... cela commence. je vous explique en détail.

Un soir, dans ma chambre, j'avais invité Y chez moi, pour pratiquer le rituel. Y a imprimé un image de cercle "démoniaque", j'ai pris un vin rosé, une poupée fabriqué, une aiguille, des amulettes pour feu.
Ayant les matériels requis, on était prêt de commencer. Avant de raconter le rituel, j'aimerais expliquer les raisons de pourquoi nous prenons cela.
Y a imprimé l'image, pour nous pouvons dessiner presque identique à l’original, cela permet d'avoir plus de chances d'accomplir le rituel.
le vin rosé, vous devez vous demander pourquoi nous prenons cela, car je connaissais pas mal de mythes grecques, la vin symbolise Dinoysis, le dieu de l'ivresse, aussi de la folie. La vin rosé est censé un boisson qui rend "heureux", mais si on la "souille", cela permet de pouvoir maudire.
la poupée, avec cet objet, j'hésite que je cite que c'est un rituel ou un vaudou. Bah elle représente le lien de la chance d'une personne désiré selon nous.
l'aiguille et des amulettes pour feu, bah nous savons cela sert à quoi xD

Bon, c'était parti!
Nous mettions l'image "copié" sur mon table, puis nous posions la poupée sur le centre du cercle démoniaque dans l'image.
Nous faisions verser les gouttes du vin rosé sur le "coeur" de la poupée. Normalement nous devions saigner un peu de sang, mais Y ne pouvait pas faire car il avait trop d'hésitation. Donc je prenais l'aiguille et l'enfonçais sur mon index, pour saigner peu. Puis j'appuyais mon index saigné sur le "coeur" de la poupée avait été versé de gouttes du vin.
Je commençais à parler en mon langue de signes. Je disais:
"Que la poupée lie la chance de mon ennemi, et le vin qui représente le niveau mental soit affaibli par mon sang. Ténèbres, maudissez mon ennemi avec mon malédiction par le sang."
Quand je finissais de citer ça, je brûle le point de l'aiguille avec les amulettes, puis je transperçais le "coeur" de la poupée, avec cet aiguille.

Normalement, j'avais encore faire des étapes pour compléter le rituel, cependant ma mère a découvert ce que nous faisions, elle se précipite vite et prenait tous les objets de rituels. Puis elle nous grondait x) car elle a peur de démons qui viennent dans ma maison xD
Plus tard, elle a brûle la poupée, puis on oubliait ce soir.

Après le rituel, j’espérais que mon ennemi soit très très très malheureux, à point de crier de l'aide, j'attendais patiemment, et je croyais très fort. Plus des années passaient, plus mon croyance se diminue peu à peu, au final j'oubliais les "pouvoirs" du rituel, car je croyais qu'ils n'existent pas, c'est juste une blague très amusant. Quand j'étais le grade de 3ème, mon ennemi était à la lycée. Mes autres amis disent que mon ennemi était devenu peu fou, débile, et aussi très enfantin désolant.
Donc les lycéens sourds embêteraient mon ennemi, qu'il enrage trop. Je riais car j'étais content de voir mon ennemi avait la même souffrance que moi. J'avais envie d'embêter mon ennemi, mais je devrais attendre que je sois de classe lycéenne sans penser de la cause de rituel.

Ce fut mon tour d'entrer la lycée, je vois mon ennemi était le 1er grade, son niveau mental était très grave, il ne changeait rien! Mon haine envers lui m'incitait l'envie d'embêter par la vengeance. Ce que je faisais, j'avoue que j'étais sadique sur les plans mentaux que je n'explique pas, mais je pouvais dire que c'est terrible.

Au fin de l'année de lycée, mon haine disparut, j'étais "neutre" à son égard. Et je me surprenais de penser que si on pouvait reconstruire notre amitié perdue. Mon ennemi me demandait que je pouvais être son ami, je ne disais pas toute de suite. Seulement je les gardais dans mon cerveau.
J'avais impression que la chance de mon ex-ennemi revenait à lui, tant que mon haine se diminuait consciemment. Quand la haine était disparue pleinement, on pouvait dire que la chance est "normale". Comme par un miracle, il "réparait" les plans mentaux de mon ex-ennemi, ce qui permet qu'il se refaisait des amis, y compris moi et Y.

Non seulement ces conséquences de notre rituel, aussi il y a des autres étranges bizarres.
j'ai impression que je peux "lier" la chance de mon ex-ennemi par mon haine, ce que je crois.
Aussi il y a des possessions si on peut dire cela, mais c'est pas entièrement vrai, comment à expliquer... Si comme il y a un démon bienveillant qui m'aide, qui sait.
Oui, quand je stressais trop, à point d'avoir peur de rater une chose, soudain, mon stress est vite oublié, si comme il n'existe pas, et je reprends le sang-froid. C'était trop facile de réussir le brevet de mon collège quand j'étais "possédé" étant conscient. Je crois que le démon m'aide, car peut être mon sang pour le rituel soit un pacte, qui sait.
A ma naissance jusqu'à cinq ans, je n'avais pas aucun moindre souvenir sur la vie, je ne sais pas que si on nomme ça de la maladie psy... Soudain j'ai réussi de m'en souvenir un scène, malheureusement elle est peu incompréhensive quand je dormais et rêvais. Je suis sûr de ne confondre pas ça avec une rêve banal.
J'ai impression que la "pacte" a un prix, ce fut le prix mental, donc mon caractère devient peu à peu ténébreux, mais gardant mes caractères, bref, je deviens plus en plus sadique, en imaginant les scènes si mes ennemis décident m'attaquer, que je défends...
Aussi j'observe plus en plus la société, mais je ne me mêle pas, bref, je vis en "ermite", ignorant l'extérieur car j'aime pas x).
Je sais qu'il y a un démon en moi, prêt à m'aider quand je suis en mauvais mental. Ce que je crois.

Tout ça que je croyais, mais je ne sais pas que c'est vrai... Donc vous avez vécu des chose similaires à cette situation. Peut être mon langue de signes ne marche pas aux rituels, etc... Bref, c'est un rituel incomplète, donc pas sûr que j'invente la magie, comme on m'a dit, si c'est le cas, ce magie se met du temps à maudire véritablement avec incomplète. Ou c'est un simple coïncidence, mais je suspecte très cette coïncidence pour être vrai... Vous pouvez me répondre, qui sait.
Mais j'ai envie d'avoir des pouvoirs xD, il ne faut pas rêver trop mdr
Bon, je crois que j'ai fini de raconter cela. Libre à vous de croire ou non.

Tom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rituel de malédiction, avec conséquences étranges Empty
MessageSujet: Re: Un rituel de malédiction, avec conséquences étranges   Un rituel de malédiction, avec conséquences étranges EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:04

Juste par curiosité, est-ce que ce démon, tu pouvais le voir ou interagir avec lui ? Et aussi lors des rituels de malédiction, parfois les conséquences ne sont pas vraiment de bonne augure : "Ce qui s'abat sur ton ennemi peut aussi s'abattre sur toi".
Après avoir des pouvoirs c'est le rêve de beaucoup (dont moi bave bave bave je l'avoue ^^) mais c'est vrai que l'aide que t'offre les démons ont pour effets secondaires de te rendre plus hostile envers la société, envers les humains et presque tu veux les anéantir mais lentement et dans la souffrance. Enfin c'est ce que je pense (et ce que je dis ne s'applique pas forcément à tout le monde) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rituel de malédiction, avec conséquences étranges Empty
MessageSujet: Re: Un rituel de malédiction, avec conséquences étranges   Un rituel de malédiction, avec conséquences étranges EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:59

Nesmeroth a écrit:
Juste par curiosité, est-ce que ce démon, tu pouvais le voir ou interagir avec lui ? Et aussi lors des rituels de malédiction, parfois les conséquences ne sont pas vraiment de bonne augure : "Ce qui s'abat sur ton ennemi peut aussi s'abattre sur toi".
mais c'est vrai que l'aide que t'offre les démons ont pour effets secondaires de te rendre plus hostile envers la société, envers les humains et presque tu veux les anéantir mais lentement et dans la souffrance. Enfin c'est ce que je pense (et ce que je dis ne s'applique pas forcément à tout le monde) 
Bonjour à tout le monde,

Nesmeroth, pour satisfaire ta curiosité, je ne peux pas voir ou interagir le démon, mais je sais qu'il est là quelque part (en enfer x) ou autre, qui sait). Quand je suis en "mauvaise situation" selon moi, je saurais qu'il est proche de moi, pour m'aider. Comme le plan mental, si comme il m'aide à préparer le "discours" par exemple, pour s'embaucher, il m'aide, comment faire une bonne discours, mais je ne peux pas expliquer en détails. Si comme c'est trop parfait discours sans erreur, ce que j'ai impression.

c'est vrai, que les conséquences causés par les rituels de malédictions, sont pas bonnes, oui je suis peu agressif à ce qui me déplaît gravement. mais je me contrôle parfois. Ouais, les "pouvoirs" ont toujours effets secondaires, je suis en conscient. Mais c'est un petit prix à payer(avoir un caractère peu ténébreux). Heureusement, le vrai moi est "intact", juste "mélangé" avec le caractère ténébreux.

Je ne peux pas dire que c'est meilleur, ou bénéfice. J'avoue que je me contrefous de la société, tant qu'ils sont "gentils", je les laisse en paix, sinon, je dirais "ouste". Je préféré de garder l'amitié, que la perdre.
Je n'oublie pas mon sadisme qui en moi, je m'en sers pour "punir" les méchants qui m'embêteront.
Voilà, ce que je crois.

Tom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rituel de malédiction, avec conséquences étranges Empty
MessageSujet: Re: Un rituel de malédiction, avec conséquences étranges   Un rituel de malédiction, avec conséquences étranges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rituel de malédiction, avec conséquences étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savoir si un rituel de malédiction se déroule bien
» Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien
» rituel pour accroitre les dons pour communiquer avec les esprits
» Les pluies étranges
» LA MALEDICTION DES PRESIDENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Spiritisme/Magie-
Sauter vers: