Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'un de mes rêves très étranges.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2013

L'un de mes rêves très étranges. Empty
MessageSujet: L'un de mes rêves très étranges.   L'un de mes rêves très étranges. EmptyVen 1 Nov 2013 - 10:27

Bonjour,je vais vous parler de l'un de mes rêves à la fois flippant mais surtout étrange.Dans ce rêve,j'étais au beau milieu du centre-ville (de ma ville forcément) en face de la banque en beau milieu de la nuit.Là,j'aperçois un cambrioleur qui en sort,armé.Moi,je suis resté pétrifié,je ne pouvais que regarder.Et,il a sortit un pistolet et m'a tiré dans les environs de la poitrine.Ensuite,je me suis écroulé par terre.Le truc horrible et étrange est que j'ai sentit la douleur atroce de la bléssure et je vous dit pas comment c'est.Ensuite,le rêve s'est arrêté et je me suis reveillé en sursaut.
Merci de m'aider à savoir la signification de ce rêve étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'un de mes rêves très étranges. Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes rêves très étranges.   L'un de mes rêves très étranges. EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:05

Certains rêves sont les visions de tes autres toi dans d'autres dimensions : peut-être que c'est le cas pour toi (j'ai un pote qui a la capacité de ressentir sa mort dans les autres dimensions donc tu es peut-être comme lui) ou c'est simplement un rêve ultra réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

L'un de mes rêves très étranges. Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes rêves très étranges.   L'un de mes rêves très étranges. EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:39

Je ressens la douleur également en rêve, ça peut paraitre bizarre, mais souvent c'est qu'en réalité, j'ai mal à cet endroit là. Tu as peut être eu un spasme ou quelque chose du genre.

Ton rêve en tant que tel est difficile à déchiffrer comme ça, mais puisque tu t'es pétrifié c'est peut-être la peur d'avancer, de cheminer dans ta vie (genre changement d'école, changement de maison, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

L'un de mes rêves très étranges. Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes rêves très étranges.   L'un de mes rêves très étranges. EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:47

La nuit est symbole de l'inconscient dans les rêves, la banque est symbole d'énergie (stockée, utilisée ou non), la mort est assimilée à un changement, à une angoisse et enfin la blessure est associée à événement passé, le fait qu'elle te fasse mal peut aussi dire que cette douleur a été ravivée par quelque chose.

Je pense que ton inconscient veut te faire passer un message, le fait qu'un voleur sorte de la banque veut sûrement dire que ton énergie ou quelque chose que tu gardais est en train d'être volé. Comme l'a dit Mélusine, le fait d'être pétrifié peut être assimilé au fait de la peur d'avancer, ou alors que tu te laisses faire, et la douleur de la blessure peut dire que quelque chose qui était enfouit en toi s'est ré ouvert. Tu es sûrement en train de vivre quelque chose pour toi qui doit être difficile, et qu'inconsciemment ça te rappelle certains souvenirs enterrés au plus profond de toi, ou peut-être que tu as rencontré quelqu'un qui ne te veut pas forcément du bien.

Après, ce sont justes des hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2013

L'un de mes rêves très étranges. Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes rêves très étranges.   L'un de mes rêves très étranges. EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:02

Tu as raison,c'est belle et bien d'anciens souvenirs mais il m'arrivait de faire des rêves étranges mais pas aussi étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

L'un de mes rêves très étranges. Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes rêves très étranges.   L'un de mes rêves très étranges. EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:10

Si il t'arrivait de faire ce genre de rêve, et que tu dis que cette fois-ci il était plus étrange que d'habitude, c'est alors qu'il faut vraiment faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2013

L'un de mes rêves très étranges. Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes rêves très étranges.   L'un de mes rêves très étranges. EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:14

Ne t'inquiètes pas,au moindre rêve que je trouve étrange,je vous en parlerais (bien que la plupart de mes rêves soient étranges mais eux sont drôles,pas comme celui-là).Je vous parlerais d'une autre de mes histoires vécues l'année dernière mais qui ne s'est pas passée en rêve,de mes propres yeux et oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

L'un de mes rêves très étranges. Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes rêves très étranges.   L'un de mes rêves très étranges. EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:44

Si tu as des questions sur les rêves, ou même la signification de tel ou tel rêve que tu as fais, n'hésites pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'un de mes rêves très étranges. Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes rêves très étranges.   L'un de mes rêves très étranges. EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:46

Je n'ai pas très bien compris.
Tu as ressenti la douleur DANS le rêve ou une fois que tu été réveillé ?

Pour la signification des rêves, sur quoi te bases-tu Ezfar ?

Parce-que même si dans certains bouquins (bouquins qu'on trouve par dizaine) on retrouve des significations similaires, je pense que l’interprétation d'un rêve est personnelle.

Revenir en haut Aller en bas
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2013

L'un de mes rêves très étranges. Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes rêves très étranges.   L'un de mes rêves très étranges. EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:27

Le gars m'a tiré dessus dans le rêve et j'ai ressenti la douleur. Après, je me suis réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

L'un de mes rêves très étranges. Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes rêves très étranges.   L'un de mes rêves très étranges. EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:16

Hypocras, mes connaissances et des livres surtout, tout dépend de la situation!
Certes l’interprétation des rêves est personnelle, je fais juste des hypothèses avec ce que je trouve, après c'est à la personne de juger si oui ou non il y a un rapport. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'un de mes rêves très étranges. Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes rêves très étranges.   L'un de mes rêves très étranges. EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:53

C'est en effet mieux de le préciser Wink

Okazim, ok je comprends déjà mieux, mais ce n'est pas anormal de ressentir la douleur que tu subis dans tes rêves. Enfin ça m'est déjà arrivé et à certaines autres personnes aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

L'un de mes rêves très étranges. Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes rêves très étranges.   L'un de mes rêves très étranges. EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:17

Tu avais toujours mal après t'être réveillé ??
Revenir en haut Aller en bas
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2013

L'un de mes rêves très étranges. Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes rêves très étranges.   L'un de mes rêves très étranges. EmptySam 9 Nov 2013 - 8:58

Non mais en fait ,je me suis rendu compte que ce n'était qu'un cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'un de mes rêves très étranges. Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes rêves très étranges.   L'un de mes rêves très étranges. EmptySam 9 Nov 2013 - 13:31

Il m'est arrivée une chose similaire il y a quelques temps. Dans mon rêve, un homme m'a saisi le bras et m'a fait mal, j'ai senti la pression, sa force et en me réveillant, j'avais encore mal au bras par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

L'un de mes rêves très étranges. Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes rêves très étranges.   L'un de mes rêves très étranges. EmptySam 9 Nov 2013 - 16:56

Des fois ce sont des rêves qui te font réaliser que tu as réellement mal à quelque part...
C'est comme quand tu rêves que tu as envie d'aller à la toilette, bien en réalité c'est ton corps qui veut te montrer que tu dois réellement te réveiller pour aller à la toilette Razz

Je pense que c'est la même image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'un de mes rêves très étranges. Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes rêves très étranges.   L'un de mes rêves très étranges. EmptySam 9 Nov 2013 - 17:19

Oui et d'ailleurs (bon, je ne vais pas empiéter sur le topic d'Okazim non plus car ce qui lui est arrivé, c'est différent de ce qui m'est arrivée^^) une copine m'a fait part de l'hypothèse (pour mon cas) du fait que je me sois agrippée le bras pendant mon sommeil, c'est peut être possible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

L'un de mes rêves très étranges. Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes rêves très étranges.   L'un de mes rêves très étranges. EmptySam 9 Nov 2013 - 18:38

oui totalement possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'un de mes rêves très étranges. Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes rêves très étranges.   L'un de mes rêves très étranges. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'un de mes rêves très étranges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves étranges
» Etranges traces ..
» Les pluies étranges
» Rêve lucide étrange et très troublant
» Etranges Videos..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: