Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La méthode des cuillères

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La méthode des cuillères Empty
MessageSujet: La méthode des cuillères   La méthode des cuillères EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:04

Salut !

Quand j'étais gamin, je me souviens que ma mère m'avait dit avoir "pratiqué" une séance de "spiritisme" avec la fille d'une de ses amies et je me souviens de quelle façon elle avait procédé.
Quelques années plus tard, j'ai voulu essayer à mon tour la méthode dont elle m'avait parlé pour voir ce que ça donnait, je l'avais fait à l'interna quand j'étais au lycée, et ça avait "fonctionné".
J'ai ré-essayé quelques temps plus tard, et là encore çà a "re-fonctionné"

Alors oui ça fait tout pleins de mots entre guillemets parce-que c'est une méthode que je n'ai pas retrouvée ailleurs même si je me doute bien que quelqu'un l'a forcément déjà testée une fois ou deux.

Explication
Spoiler:

Avec les copains du lycée nous ne savions pas pourquoi 6 cuillères alors nous an avons déduis que plus de bandelettes se détacheront, plus la réponse sera positive....

J'ai essayé d'enrouler une bandelette autour d'une cuillère X fois et essayer de la dérouler de toutes les façons possibles en faisant bien attention de tenir les deux extrémités et à aucun moment (hors rituel), je n'ai réussi à libérer la cuillère de la bandelette....

Ne me demandez pas pourquoi 6 cuillères, ni pourquoi il faut réciter 6 fois la "formule", je me souviens juste que c'est ce que ma mère m'avait dit.
Je n'aborde pas/plus ce genre de sujet avec elle, je ne pourrait donc pas lui demander davantage d'infos.

Voilà pour l'explication, donc si certains d'entre vous ont déjà entendu parlé ou utilisé ce procédé, je serais intéressé par vos avis.
La chose que j'ai retenue : c'est que ça fonctionne.
Maintenant à voir si ça reste explicable ou non.
Revenir en haut Aller en bas
 
La méthode des cuillères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Methode] Esprit guide. ( ou dit ange gardien )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Esprits et Poltergeists-
Sauter vers: