Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Diabledu57

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Diabledu57 Empty
MessageSujet: [Présentation] Diabledu57   [Présentation] Diabledu57 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:03

Je suis : Jason

Mon âge : J'ai 15 ans

Ma ville : Je ne vais pas préciser le lieu mais c'est dans les environ de Metz  

Je m'intéresse au paranormal depuis : je m'intéresse au paranormal depuis quelques semaines

Domaine paranormal : Magie , mais un peu moins les esprits

J'ai déjà vécu / je n'ai pas vécu d'expériences :  Non pour l'instant je n'ai rien vécu de paranormal .
(Si oui, je t'invite à le raconter dans "témoignages")

J'ai un don (ou pas) : Non je ne pense pas ...

Sinon dans la vie j'aime : j'aime la peinture , la boxe et les jeux vidéos.

Mes hobbies : Bah peinture , jeux vidéos et Histoire . rire2 

Image qui me représente :

[Présentation] Diabledu57 Gondor10


Et sinon : je ne suis pas très fort en français, mon film préféré : le seigneur des anneaux et the hobbit , Je participe des fois à des batailles médiévales en vrai le dimanche (je joue Archer pour ceux qui veulent savoir sport ) . Bon je crois avoir tout dit grinning  .
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

[Présentation] Diabledu57 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Diabledu57   [Présentation] Diabledu57 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:13

Bienvenue ^^
Sérieux, tu refais des véritable guerre de l'époque ? Sa doit être trop bien à faire et à regarder *-* franchement je voudrais trop en voir une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Diabledu57 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Diabledu57   [Présentation] Diabledu57 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:17

Merci, oui j'en fais si tu veux je pourrai te montrer 1 vidéo dessus action1 .
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

[Présentation] Diabledu57 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Diabledu57   [Présentation] Diabledu57 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:23

Ah oui je voudrais bien !!
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

[Présentation] Diabledu57 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Diabledu57   [Présentation] Diabledu57 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




[Présentation] Diabledu57 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Diabledu57   [Présentation] Diabledu57 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:36

Bienvenue !
J'aime aussi les batailles médiévales, le seigneur des anneaux et the hobbit :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Diabledu57 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Diabledu57   [Présentation] Diabledu57 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:22

Bienvenuuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2013

[Présentation] Diabledu57 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Diabledu57   [Présentation] Diabledu57 EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:18

Daibledu57 est un ami IRL,je lui ait fait connaître le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Diabledu57 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Diabledu57   [Présentation] Diabledu57 EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Diabledu57 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Diabledu57   [Présentation] Diabledu57 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:35

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Diabledu57 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Diabledu57   [Présentation] Diabledu57 EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:52

Salut, bienvenue !
Pourquoi Diable en pseudo ? :)

Je fréquente assez souvent les Médiévales, où on peut y voir des reconstitutions / marchés et compagnie, et on y voit même des archers !
Ce serait sympa de voir ton "costume", sans forcément nous montrer ta tête, si tu n'as pas envie, mais juste pour le plaisir.

Tu l'as crée toi même ou c'est du prêt-à-porter ?

Pour The Hobbit, je n'ai pas lu le bouquin mais j'ai vu le film, vraiment très bien fait (en ce qui concerne les costumes, décors et compagnie) mais il faut avouer que c'est un peu plat pendant au moins une bonne heure.
Mais ça reste du grand cinéma !

Bonne visite et au plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Diabledu57 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Diabledu57   [Présentation] Diabledu57 EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:52

Euuhh bah pourquoi j'ai choisi diabledu57 je ne sais pas, ça fait très longtemps que j'ai ce pseudo donc j'ai prit l'habitude de le mettre presque tout le temps Wink. Ensuite pour les reconstitutions, ça dépend des fois, en Lorraine des fois, au sud, un peu partout et pour les dates je ne sais pas, ça se fait au fur et et à mesure.

Oui si tu veux je peux la montrer mon armure et oui c'est prêt-à-porter, mes t'inquiète les règles sont très très très précises, donc presque pas de blessé; genre pour tirer, il faut attendre qu'il ai pris sont bouclier et pour les armes à deux mains on tire dessus mais assez doucement.

Mon armure :
(je n'ai pas mis la côte de maille, car l'armure tombait à chaque fois unsure )

[Présentation] Diabledu57 Ldr10


Tiens si tu veux c'est sur ce site que je me suis acheté une partie de mon armure sport http://www.medievae.fr/8-armures


Edit Modération : orthographe corrigé, merci de faire attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Diabledu57 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Diabledu57   [Présentation] Diabledu57 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:57

Bienvenue Wink

Qu'est ce qui t'intéresse dans la magie ? =)


Eä'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Diabledu57 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Diabledu57   [Présentation] Diabledu57 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:28

Bah en fait, je ne connais pas tout. Peux-tu me dire ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Diabledu57 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Diabledu57   [Présentation] Diabledu57 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:07

Tu peux retrouver une catégorie sur la magie dans le fofo (catégorie magie, rituels et sorcellerie) si tu veux te renseigner sur certains trucs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Diabledu57 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Diabledu57   [Présentation] Diabledu57 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:30

Je viens juste de terminer de lire Wink et j'aimerais bien la magie ou (Magie je sais pas avec majuscule ou pas) Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Diabledu57 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Diabledu57   [Présentation] Diabledu57 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:38

Alors quand ton compte sera validé par une administratrice, tu auras l'occasion de poser les questions que tu veux sur la magie blanche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Diabledu57 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Diabledu57   [Présentation] Diabledu57 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:28

Ok , mais c'est quand qu'elle viendra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Diabledu57 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Diabledu57   [Présentation] Diabledu57 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:09

Quand elles pourront, elles sont canadiennes, donc décalage horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

[Présentation] Diabledu57 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Diabledu57   [Présentation] Diabledu57 EmptyVen 29 Nov 2013 - 0:50

Un peu de patience :)

Bienvenue!

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Diabledu57 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Diabledu57   [Présentation] Diabledu57 EmptySam 30 Nov 2013 - 23:05

Ok, hésite pas avec les questions Wink

Au plaisir de te lire =)


Eä'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Diabledu57 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Diabledu57   [Présentation] Diabledu57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Diabledu57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ;p
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation ^^
» Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: