Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Diabledu57

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Diabledu57 Empty
MessageSujet: [Présentation] Diabledu57   [Présentation] Diabledu57 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:03

Je suis : Jason

Mon âge : J'ai 15 ans

Ma ville : Je ne vais pas préciser le lieu mais c'est dans les environ de Metz  

Je m'intéresse au paranormal depuis : je m'intéresse au paranormal depuis quelques semaines

Domaine paranormal : Magie , mais un peu moins les esprits

J'ai déjà vécu / je n'ai pas vécu d'expériences :  Non pour l'instant je n'ai rien vécu de paranormal .
(Si oui, je t'invite à le raconter dans "témoignages")

J'ai un don (ou pas) : Non je ne pense pas ...

Sinon dans la vie j'aime : j'aime la peinture , la boxe et les jeux vidéos.

Mes hobbies : Bah peinture , jeux vidéos et Histoire . rire2 

Image qui me représente :

[Présentation] Diabledu57 Gondor10


Et sinon : je ne suis pas très fort en français, mon film préféré : le seigneur des anneaux et the hobbit , Je participe des fois à des batailles médiévales en vrai le dimanche (je joue Archer pour ceux qui veulent savoir sport ) . Bon je crois avoir tout dit grinning  .
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

[Présentation] Diabledu57 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Diabledu57   [Présentation] Diabledu57 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:13

Bienvenue ^^