Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Atlantide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Atlantide  Empty
MessageSujet: Atlantide    Atlantide  EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:01

Bon, voila comme indique le titre je voulait vous demander se que vous savez sur l'Atlantide,je sais très peu de chose et je me pause des questions Sur l'ile
du genre :

si sa existe ? , il s'est passer quoi las bas ? ... Voila,voila .

Merci d'avance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Atlantide  Empty
MessageSujet: Re: Atlantide    Atlantide  EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:08

http://www.sciencepresse.qc.ca/dossiers/atlantide.html Wink

Grand peuple, grande culture. Grand mystérieux, ils ont chuté... C'était un peuple qui connaissait énormément de choses sur le plan mystique mais qui n'ont pas fait les bons choix par rapport à certaines choses.. j'vois pas trop quoi dire de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlantide  Empty
MessageSujet: Re: Atlantide    Atlantide  EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:37

Merci beaucoup nature 
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Atlantide  Empty
MessageSujet: Re: Atlantide    Atlantide  EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:26

Sympatique article mais qu'en est il d'une réelle approche scientifique?

Citation :
Mais depuis les années 1960, on s'est demandé si on ne cherchait pas l'Atlantide trop loin, se rappelant que les Égyptiens ne connaissaient, somme toute, rien aux choses maritimes et que pour eux le détroit de Gibraltar était une notion géographique on ne peut plus vague.
Cette partie de l'article me laisse vraiment perplexe, je sais que ce qui est partager fait partie des idées préconcue sur l'égypte et d'autre civilisation ancienne. Mais quand on prend en compte les faits et non les idées préconcues, on en viens à se dire que les egyptiens comme d'autre civilisations avaient de réelles connaissances mathématique, astronomique, d'ingénieurie. On est enclin a se demandé s'il n'en va pas de même pour la géographie.

Je trouve sympathique l'alusion à la la civilisation de MÜ qui sellon certains auraient été antérieur à l'atlantide. Il y a égalment la Lémurie elle aussi d'après certains antérieur à l'Atlantide.


Dans les faits, aucune géolocalisation ne peut situé précisément l'emplacement de cette Ile qui pourrait très bien être un continent.

Pour le reste, je serais en partie du même avis que Umahel, quoque j'aurais probablement usité moins de termes glorieux les concernant.


Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Contenu sponsorisé





Atlantide  Empty
MessageSujet: Re: Atlantide    Atlantide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Lieux Mystérieux-
Sauter vers: