Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Méditation danger ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Méditation danger ? Empty
MessageSujet: Méditation danger ?   Méditation danger ? EmptyMer 4 Déc 2013 - 14:53

Voila je crée ce post pour poser quelques questions concernant la méditation.

-Ayant fait une dépression, j'aimerai savoir si en pratiquant la méditation cela pourrait détériorer mon état, pour "X" raisons ...

-Deux amies m'ont expliqué que lorsqu'on entre "en état de transe", les entités (ou autres) pouvaient s’accrocher beaucoup plus facilement en soi.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2013

Méditation danger ? Empty
MessageSujet: Re: Méditation danger ?   Méditation danger ? EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:02

Je pense que la méditation pourrait t'aider,ceci est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Méditation danger ? Empty
MessageSujet: Re: Méditation danger ?   Méditation danger ? EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:03

Méditation n'est pas égal à état de transe. L'état de transe surviens à cause d'une modification spécifique de l'activitée cérébrale qui ne sera pas forcément la même que lors d'une simple méditation.

Le problème si problème il y a viens essentiellement au niveau de la protection.

Ta dépression peut être vue comme une blessure, si tu n'as pas travaillé sur toi et soignée cette dépression par un travail de remise en question, cela pourrait être problématique d'effectué certaine pratique tel le voyage astral, les pratiques à conotation spirite tel que le ouija, l'écriture automatique et la transcomunication instrumentale pour ne citer que ces quelques pratiques. La méditation utilisée par la réalisation et/ou création de mandala est sans danger et cela peut éventuellement t'aider à faie le travail d'introspection nédessaire pour guérrir de cette dépression.
Cependant, il est préférable d'attendre de ne plus prendre de médicament traitant la dépression car ces substances ont une action sur le cerveau et peuvent t'être préjudiciable lors de pratique. Donc attend d'avoir fini un traitement médicamenteux (anxiolitique, calmant, psychotrope,....) avent d'envisager quelque pratique ésotérique.

Le parasitage a proprement parlé peut se faire n'importe quand si on n'a pas un minimum de protection. Il suffit de se rendre dans un endroit physique chargé sans pour autant faire quoi que ce soit pour se ramassé un parasite. Il y a également le volet blessure énergétique ou l'on peut se retrouvé avec toute sorte d'objet énergétique, kyste, drain philactère(indiquant la présence d'un parasitage ou d'acte d'emprise ou d'acte de vampirisme psychique ou énergétique).

Tu as aussi le fait de laprésence de certaine chose comme le wifi, le micro-onde pour ne cité qu'eux qui ont pour effet de diminué ton taux de vitalité.

Maintenant à condition que tu te protèges un minimum, la méditation ne devrait pas se révéler problématique.

Attention cependant à l'utilisation d'encens, car ceux çi sont psychoactif tout comme le traitement pour la dépression. Il n'est peut être pas recomander d'en utilisé si tu es encor sous traitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Méditation danger ? Empty
MessageSujet: Re: Méditation danger ?   Méditation danger ? EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:32

Je ne vais donc pas commencer tout de suite ses pratiques,
merci de m'avoir éclairée sur tout ça
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Méditation danger ? Empty
MessageSujet: Re: Méditation danger ?   Méditation danger ? EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:37

Pour ce qui est des mandalas c'est sans danger puisque sa réalisation peut te permetre de réalisé une introspection te permettant de te sortir de ta dépression.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Méditation danger ? Empty
MessageSujet: Re: Méditation danger ?   Méditation danger ? EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:08

Je viens de regarder sur wikipédia, mais je n'ai pas trop compris ce qu'est un mandalas.
Comment s'en servir, si on peut l'acheter ou le crée sois même.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Méditation danger ? Empty
MessageSujet: Re: Méditation danger ?   Méditation danger ? EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:40

Il existe des livre à colorier tout fait avec des madalas déjà dessiné.
Le principe est très simple. Tu te concentre sur le dessin, tu essayes de voir une couleur avant de commencé à le colorier. Tu tente de faire le vide et de t'apaiser, puis tu le commence. Tu tente de le faire jusqu'au bout et si tu n'y arrive pas parce que c'est parfois on bloque pour tel ou tel raison ce n'est pas bien grave. Quand tu as fini le mandala, tu écris ce que tu as ressentit ou éprouvé, le pourquoi des couleurs utilisé et celle non utilisé, ce qui t'es passé par la tête en positif et en négatif et les éventuelles difficultés que tu as rencontrer. Tu peux également trouver des mandala déjà tout fait à imprimer (les colorier en ligne c'est pas le top vu que tu n'as pas les variation de texture marqueur, crayon, peinture, collage.

Comme mandala, "la fleur de vie peut être intéressant à travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Méditation danger ? Empty
MessageSujet: Re: Méditation danger ?   Méditation danger ? EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:07

Merci pour toutes ces zones d'ombres éclairer,
belle citation, à méditer ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation danger ? Empty
MessageSujet: Re: Méditation danger ?   Méditation danger ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation danger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Méditation
» Comment développer vos dons sans danger, Patrick Lannaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Parapsychologie & Divination :: Exercices & Questions-
Sauter vers: