Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rêve "Spatio-temporel"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michaël
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Michaël


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 23
Date d'inscription : 12/01/2013

Rêve "Spatio-temporel" Empty
MessageSujet: Rêve "Spatio-temporel"   Rêve "Spatio-temporel" EmptySam 4 Jan 2014 - 17:12

Bonjour, avec le titre significatif, je vais vous parler d'un rêve pour ma foi, étrange. (Ce sera une histoire courte parce-que je ne me souviens que de ce moment)

Je me souvient m'être allongé, paisiblement dans le canapé de mon salon, et ensuite une grande lueur blanche envahir l'atmosphère. Une sorte de météorite bizarre est entrée dans l’atmosphère et a attérit sur mon balcon pour se transformer en faille "spatio-temporelle". Ce faille tournait à l'intérieur et elle était de toute les couleurs. Il y avait du bleu, du rouge, du vert, du jeune, et j'en passe ! ... J'ai ainsi sauté dedans par curiosité et j'ai ensuite atterrit dans un nouveau monde.

Voilà dont je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Rêve "Spatio-temporel" Empty
MessageSujet: Re: Rêve "Spatio-temporel"   Rêve "Spatio-temporel" EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:46

S'échapper pour aller dans un monde meilleur peut-être? Ça devait être un rêve impressionnant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve "Spatio-temporel" Empty
MessageSujet: Re: Rêve "Spatio-temporel"   Rêve "Spatio-temporel" EmptyMar 11 Fév 2014 - 15:30

Il est important de regarder la période lunaire ou on fait ces rêves car il y a des phases
lunaires ou les rêves sont (ou plutôt peuvent être ) prémonitoires et d'autres ou aucun
rêve n'a de signification .
Voir ces phases ici : http://magie-amerindienne.voila.net/reves.html

Le premier jour du mois lunaire étant celui de la nouvelle lune (pour ce mois lunaire de Février,
le premier jour a été le Jeudi 30 Janvier et le dernier sera le Vendredi 28 Avril ) aujourd'hui
11 Février nous somme le 13 eme jour Lunaire .
Sur la page web on peut lire par exemple que les rêves d'aujourd'hui 11 Février 13 eme jour
du mois lunaire se réaliseront ..
Il parait que ça serait assez juste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve "Spatio-temporel" Empty
MessageSujet: Re: Rêve "Spatio-temporel"   Rêve "Spatio-temporel" EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:07

euh j'ai rêver que je chanter à l'Olympia et que j'était célèbre et que j'avais le numéro de toutes les stars que j'adore actuellement... c'est cool si ça se réalise au moins je sais que je réaliserait mes rêves ^^ Merci nanard11000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve "Spatio-temporel" Empty
MessageSujet: Re: Rêve "Spatio-temporel"   Rêve "Spatio-temporel" EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:45

Oui moi aussi ça m'est arrivé mais le problème c'est que je n'ai jamais su chanter  rire2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve "Spatio-temporel" Empty
MessageSujet: Re: Rêve "Spatio-temporel"   Rêve "Spatio-temporel" EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:57

ah oui effectivement ça devient problématique, mais bon vaut mieux ne pas savoir chanter et chanter quand même en se faisant plaisir, que savoir chanter et ne pas y prendre plaisir^^ (même si ça n'a aucun rapport avec le rêve de michaël^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Rêve "Spatio-temporel" Empty
MessageSujet: Re: Rêve "Spatio-temporel"   Rêve "Spatio-temporel" EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:38

Très intéressant pour les rêves :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve "Spatio-temporel" Empty
MessageSujet: Re: Rêve "Spatio-temporel"   Rêve "Spatio-temporel" EmptyJeu 13 Fév 2014 - 8:05

Oui Mélusine , nous trions dans les tutos ésotériques ceux qui donnent les meilleurs résultats
( ceux dont il est le plus parlé positivement dans le livre d'or du site ) qui sont ce tuto pour
les rêves et l'autre ,c'est une manière de faire la caballe de son nom " dite Kaballe de Gagliostro
qui, parait il est très éfficace bien que, j'ai du mal a m'expliquer comment cela est possible .
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Rêve "Spatio-temporel" Empty
MessageSujet: Re: Rêve "Spatio-temporel"   Rêve "Spatio-temporel" EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:27

Et tu ne te souviens de rien d'autre que cela Michaël ?

Tu pourrais très bien avoir fait un saut dans le monde astral sans t'en être rendu compte, ton témoignage ici me fait un peu penser à celui de Serge-Reiver Nazare en faite
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Michaël


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 23
Date d'inscription : 12/01/2013

Rêve "Spatio-temporel" Empty
MessageSujet: Re: Rêve "Spatio-temporel"   Rêve "Spatio-temporel" EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:44

Umahel a écrit:
Et tu ne te souviens de rien d'autre que cela Michaël ?

Tu pourrais très bien avoir fait un saut dans le monde astral sans t'en être rendu compte, ton témoignage ici me fait un peu penser à celui de Serge-Reiver Nazare en faite

Oui je me souviens que de ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve "Spatio-temporel" Empty
MessageSujet: Re: Rêve "Spatio-temporel"   Rêve "Spatio-temporel" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve "Spatio-temporel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon rêve
» Rêve apocalyptique?
» Rève bizarre
» Un rêve étrange
» Rêve lucide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: