Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un rêve douloureux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rêve douloureux. Empty
MessageSujet: Un rêve douloureux.   Un rêve douloureux. EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:16

Salut,

En fait, mon rêve est assez... difficile à expliquer xD Enfin bref.

Le tout début du rêve, je suis dans une salle de classe transformée pour être une salle de mariage [je n'ai jamais vu cette salle...]. Il y a des gens, et les mariés arrivent, l'un est mon copain [qui l'est dans la vraie vie mais pas dans mon rêve] et l'autre une femme... grande et un peu rembourrée, qui avance, moi qui suis très triste parce que j'aime mon copain, celui-ci me voit, court et me prend dans ses bras, finalement, c'est moi qu'il a choisi, ENFIN BREF, la partie, TOUT À FAIT normale. ^^
Bref, nous arrivons à la partie "bizarre" [si déjà le début ne l'était pas assez...]. Une amie me dit d'aller dans un couloir, j'y vais et elle me montre la cuisine à travers la porte en regardant par la fenêtre, bizarrement,; la cuisine était vide, puis, mon amie me dit "regarde, les fille là-bas, elle sont normales ? regarde de plus près!" Non seulement les 2 filles [qui étaient avec un chat] étaient des mangas, mais en plus, de loin elles avaient l'air kawaii, mais de près c'était deux zombies filles qui mangeaient le chat Q.Q et en plus, pour me rapprocher, c'est comme si je changeais d'image, les filles ne bougeaient pas, c'était juste une image....Bref, je me recule et me retourne, traverse le couloir [vide, sombre et...effrayant] pour arriver dans la salle, qui était VIDE, j'avais très peur. Du coup je suis sortie dehors, mon père m'a appelée et m'a dit "tu peux aller me chercher mon dossier au travail s'il te plait?" j'ai dit oui, j'y suis allée, l'entrée était spéciale, il y avait 2 tours, une de chaque côté, avec une entré trèès grande et ouverte, je passais le chemin, et arrivais à un endroit ou il y avait de l'herbe sur les côtés, et il y avait 1 femme avec 2 enfants, la femme était habillée d'une robe noire avec un collant, déchiré mais... Ses jambes étaient comme mutilées, et elle portait un chapeau, les chapeaux que tu portes aux enterrements, bah elle portait ça. Ses 2 enfants eux étaient habiller Halloween, très bizarre... Elle était dos à moi, alors, pour rigoler , je lui ai dit qu'elle était ridicule, puis elle s'est retournée, ses yeux étaient complètement noirs, elle avait des.... sortes de racines sur le visage, et elle semblait pleurer, mais pas des larmes normales, des larmes noires, comme le pétrole... Elle m'a prise par la gorge et ma étranglée en m'enfonçant sont doigt dans la gorge, la douleur était affreuse, plus elle serrait fort, moins je voyais, ma vue se brouillait, je sentais mes os ce craqueler, le sang sortir de ma gorge et de ma bouche, c'était affreux, et je vous passe les détails! Enfin bref, depuis, il m'arrive de refaire ce rêve [1 à 2 fois par semaine] et ça me fait très peur, j'ai l'impression d'avoir réellement vécu ma mort, comme si ce n'était pas un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2013

Un rêve douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve douloureux.   Un rêve douloureux. EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:24

Coucou ! J'ai tout lu et je trouve que ça peut être qu'un cauchemar, mais, moi aussi j'avais fait un rêve trop étrange (je t'invite a aller le voir, dans Rêves et Prémonitions). Je m'y connais trop peu dans le domaine là, donc je ne sais pas si ça serait pour te dire quelque chose ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Un rêve douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve douloureux.   Un rêve douloureux. EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:01

Depuis combien de temps fais-tu ce rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve douloureux.   Un rêve douloureux. EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:00

1 ans.. je crois, je suis pas sur, mais dans ses eaux la!
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Un rêve douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve douloureux.   Un rêve douloureux. EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:51

Voilà, je ne savais pas trop quoi penser de ton rêve.. J'ai pensé à un simple cauchemar, une paralysie du sommeil ou un truc dans le genre.. En vérité je ne sais pas trop mais je suis tombé sur ce reportage et ça m'as interpellé par rapport à cette femme en question  euh... 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve douloureux.   Un rêve douloureux. EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:33

Oui, mais, je ne me réveille pas, donc, ce n'est pas une paralysie du sommeil,
J'ai refait un rêve, il n'y a pas longtemps... J'étais dans ma chambre, et puis elle était de dos, c'était la même femme! Je lui est dit, que faites vous dans ma chambre, elle s'est retourné, et m'a étranglé, mais..C'était encore plus flippant, de un je la voyais clairement et me regardais dans les yeux, mais en plus, j'entendais ses 2 enfants rire, et s'amusé... En me réveillant, [dans les vapes avec le coeur qui batais la chamade] j'ai vu une ombre a côté de mon lit me regardé, j'me suis planqué sous les draps, pendant le reste de la nuit, je sentais une présence, pourtant, je pouvais bougé, j'étais consciente, j'ai fais le test pour savoir si j'étais réveiller ou non, et je l'étais, je me sentais moi, et je n'avais pas de sensation désagréable autre que la pièce était lourd et un regard qui pesais sur moi, le lendemain matin, en me réveillant, toujours la tête dans les draps, je me réveillais correctement, pour si elle était encore la, être sur d'être réveiller, 20 minute après, je sors mon bras de mon drap et allume la lumière...Rien... Pas de bruit, ma mère était a son ordi tranquille, mon frère jouais, donc j'ai sorti la tête de mon lit, en n'y pensant plus, et...J'ai vu cette ombre, celle que j'avais vu la nuit, qui me regardais encore, elle disparus genre 5 seconde plus tard, j'ai hurlé et courus voir ma mère, pendant 3 jour je ne suis pas retourné dans ma chambre, et c'est pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Un rêve douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve douloureux.   Un rêve douloureux. EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:02

Bah en faite tout le monde ne se réveillé pas lors d'une paralysie du sommeil. Je pense que ton lorsque cela t'arrive, ton troisième oeil est tout simplement grand ouvert et donc que tu peux voir ce qui se passe autour de toi et le ressentir.

Maintenant tout cela est peut être du à autre chose.

Est-ce que cette femme te rappelles quelqu'un en particulier ou elle te paraît totalement inconnue ? Ce qui m'interpelle c'est l'ombre présente, ton témoignage se rapproche vraiment du reportage que j'ai posté ci dessus, ce qui ne veut pas dire que ton expérience est identique.
As-tu quelqu'un dans ton entourage ou dans ta région qui pourrait t'aider directement à résoudre ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve douloureux.   Un rêve douloureux. EmptyJeu 30 Jan 2014 - 13:34

Non, elle m'est totalement inconnue,
Non, je n'ai pas d'aide malheureusement, rare sont ceux qui me croient :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve douloureux.   Un rêve douloureux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve douloureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve douloureux : La vérité!
» Mon rêve
» Rêve apocalyptique?
» Rève bizarre
» Un rêve étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: