AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 La Communication Animale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La Communication Animale.   Dim 19 Jan 2014 - 10:24

La Communication Animale

Coucouu ! Tout d'abord, je m'excuse pour mon inactivité. Je vous ramène une pratique interessente, que je cherchais depuis longtemps, la Communication Animale ( dit également Intuitive ).
Il s'agit de se connecter mentalement avec un animal, un végétal voir même un minéraux, et d’échanger ainsi des informations, sensations, images et son. On peut dire que c'est un type de télépathie. N’étant pas très douée, je vous ai trouvé un beau texte qui résume parfaitement ce que c'est :



Qu'est-ce que la Communication Animale ? Nous ne pouvons pas vraiment parler de la CA comme d'un domaine du psi, à proprement parler. La CA, est basée sur notre intuitif, une capacité de notre cerveau que beaucoup oublient d'utiliser, ou renient. Mais elle est bien là ! En général, les jeunes enfants ont bien plus de facilités avec l'intuitif, car ils n'ont pas été embobinés par les théories cartésiennes, et gardent leurs rêves. Pour expliquer plus clairement, l'intuitif, c'est tout ces petits moments dans la vie, où vous avez senti quelque chose. Qu'il ne fallait pas prendre l'autoroute ce jour-là. Que cette personne a de mauvaises pensées sur vous. Que vous devez choisir les numéros 5, 34, et 95 au loto, et bien d'autres exemples. Rares sont les gens à encore être à l'écoute de leur intuitif.
Pour en revenir à la Communication Animale, il faut comprendre que les animaux ne sont pas des bêtes primaires dominées par leur instinct, et qu'ils savent ce qu'est la mort -et bien mieux que nous Wink. Les animaux utilisent leur intuitif, pour communiquer entre eux, par les pensées. Ils se transmettent émotions, sons, images, etc. Oui, nous pouvons parler là de télépathie, même si ce n'en est pas vraiment, à mon avis. Mais appelons ça, télépathie Wink. Nous les Hommes, comme tout animal, avons également cette capacité, que nous perdons, faute d'y prêter attention.
Pour résumer, la Communication Animale, c'est ce que font les personnes qui ont appris à ré-écouter leur instinct, et qui ont ainsi découvert ce que ressentaient et pensaient nos chers compagnons, les animaux.


Comment faire ? Pour cela, pas de vains exercices. Contrairement aux autres domaines du psi, la CA utilise une partie légèrement différente de notre cerveau -voilà pourquoi je dis, que la CA ne fait pas vraiment partie du même groupe que la télékinésie, par exemple- et l'avantage, c'est que même écrasée, et ignorée, nous utilisons tout de même de temps en temps cette faculté. Qui n'a jamais eu une intuition ? Très peu de personnes. Au contraire, la quasi totalité de la planète à dû apprendre à faire de la télékinésie, pour en faire. La CA, on la pratique déjà tous. Il est donc question de se ré-entraîner avec cette faculté, pas de la découvrir. Voilà pourquoi la CA est extrêmement facile d'apprentissage, et simple comme bonjour.

Tout d'abord, détendez-vous. Méditez, si vous le souhaitez. L'important est d'être calme. Puis, en vous aidant de l'image d'un animal, visualisez-le (pas besoin d'avoir vu l'animal en vrai, une photo suffit !). Imaginez-le vous par exemple dans une clairière ensoleillée. Quand vous le voyez bien, reliez vos deux cœurs par un cordon de lumière. Sentez ce cordon. Puis, envoyez de l'amour, de la bienveillance, de la confiance, à l'animal, par le biais de ce cordon. Sa réaction sera immédiate. Lèvera-t-il la tête surpris ? Se recroquevillera-t-il dans un coin ? Viendra-t-il, fou de joie, chez vous ? Comment ressentez-vous l'animal ? Que vous souffle votre intuition ?...
Demandez lui si il souhaite vous parler. Là encore, essayez de le faire au feeling, laissez faire votre intuition. Vous pouvez avoir un goût amer dans la bouche à ce moment là, voir l'animal vous tourner le dos, ou sentir une vague de dédain. La réponse, sera un «non» clair et net. Si rien de spécial ne se manifeste à vous, vous pouvez y aller.
Présentez-vous, votre nom, une petite image mentale de vous. Regardez toujours l'attitude de l'animal, elle est extrêmement révélatrice, sur son caractère, et ce qu'il pense de vous. Puis, posez-lui simplement vos questions !
À la fin, n'oubliez pas de le remercier, et partez.

Une communication acceptée. Quand l’animal accepte de communiquer avec vous, c’est encore un moment plein de sensations ! À sa façon de venir vers vous, vous pourrez déterminer de nouveaux traits de son caractère. Il pourra venir lentement, en se méfiant, en sautant, en courant, en aboyant (ou en miaulant, en sifflant, etc. hein xD). À partir de là, il est aussi possible que l’animal vous fasse ressentir quelque chose, alors si d’un seul coup vous vous sentez l’envie de jouer ou de rigoler, ne prenez pas peur ! XD Vous pouvez aussi sentir des odeurs plaisantes ou non, entendre un son, …

Qu'est-ce qu'on ressent ? Rien ! Strictement rien ! Si si, je suis sérieuse. Pas d'images imposées, de sons, de vraies visions. Vous aurez l'impression de vous parler dans la tête, de vous imaginer des scènes, de tout inventer... et vous aurez raison ! Ça fait exactement cet effet là ! Comme je l'ai dit un bon millier de fois, on travaille avec son intuitif, et l'intuitif, on évite de le comparer à un mur de béton. C'est vaporeux, incertain, brumeux, léger, improbable. Donc, notre état, et nos ressentis pendant que nous communiquons, ne seront pas différentiables de notre état quand nous ne communiquons pas. Alors si vous avez l'impression de tout inventer, tant mieux ! Faites-vous simplement confiance.

Quelques astuces. Si vous avez de la peine à vous concentrer : Méditez avant, fermez vos yeux, ou mettez un casque de musique sur vos oreilles, afin de vous "couper" du monde. Il est conseillé de pratiquer le soir aussi, car la maison est relativement calme. Mais n'oubliez pas, si vous vous déconcentrez cinq secondes, il n'y a rien de grave. C'est comme être dans la lune, pendant qu'un ami vous parle.

Les animaux ne communiquent pas uniquement par le physique ! Quand vous recevez une image, essayez d'en saisir les émotions transmises au travers. Son dîner, des croquettes ? Mais pas seulement ! Il vous communique la sensation qu'il a en les mangeant, si il a faim, ce qu'il en pense, la texture, et parfois même le goût ! Prêtez attention à tous ces petits signes, et vos CA seront plus précises.

Texte écrit par Tatica
du forum Pensées Animales.
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 25
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: La Communication Animale.   Dim 19 Jan 2014 - 17:02

Très Intéressant Merci :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Communication Animale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suspendu][Propose service bénévole] Communication Animale
» La Communication Animale.
» comment pratiquer la communication animale ?
» Le voile d'Isis
» Ame animale La télépathie : un mode de communication animalier universel ... et accessible aux hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Parapsychologie & Divination :: Voyance-
Sauter vers: