Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kvasir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kvasir Empty
MessageSujet: Présentation de Kvasir   Présentation de Kvasir EmptySam 25 Jan 2014 - 17:12

Bonjour ,



N’étant pas fort pour les présentations , j’espère que vous me pardonnerez ma maladresse .

Je suis depuis quelques années attiré par le monde ésotérique , je ne m’arrête pas à un seul sujet , j'aime découvrir et apprendre .

J'essaye d'avoir un maximum de connaissance sur le monde, avoir un regard plus objectif  . J'ai un esprit assez ouvert sur beaucoup de sujet, mais je ne suis qu'un simple homme donc j'ai aussi des sujets ou je suis très catégorique du à des expériences que j'ai pu avoir ... bref .

Si je suis la aujourd'hui , c'est tout simplement pour apprendre , partager , échanger .


Mes passions sont très diverses : Je dessine , j'écris des nouvelles , je fais beaucoup de recherche personnelle sur l'histoire ( Egypte, mythologie grec , mythologie nordique , maya , chaman  ect ...) je pratique plusieurs chose dans l'ésotérisme ...

Sinon j'aime aussi la musique ( 4h de musique par jour en moyenne ) .


Il m'arrivent parfois de parler bizarrement,certain diront que je suis hautain , que je me crois supérieure aux autres ... hors ce n'est point le cas .Et puis mon orthographe me fait défaut , ce n'est donc point harmonieux de voir des phrases bien construite mais remplie de fautes ...   Je m'en excuse par avance, ce n'est pas fautes de lire , d'étudier ... mais mon cerveaux de doit pas aimer l'orthographe :)

D'ou me viens ce pseudo kvasir ?

Cela viens de la mythologie nordique :

A la fin du conflit qui opposa pendant longtemps les Ases et les Vanes, les protagonistes décidèrent de sceller leur réconciliation. Tous crachèrent dans un grand chaudron d'où d'un commun accord ils firent émerger un être qui possédait la Connaissance de toute chose et la Sagesse infinie.Satisfaits de leur œuvre, les dieux le nommèrent Kvasir (Salive) et ils l'envoyèrent en Midgard pour qu'il donne son enseignement aux hommes.

Il sillonna longtemps les terres de Mannheim, parfois en compagnie des dieux quand ceux-ci quittaient leur domaine pour découvrir le monde des hommes. Où qu'il allait, les gens s'arrêtaient de travailler pour venir l'écouter.



Pourquoi un tel pseudo ? Tout simplement que j'ai soif de connaissance , apprendre est pour moi quelques chose de merveilleux . Cela ne devrais pas être une contrainte mais un plaisir de s’enrichir intellectuellement et acquérir au vu de nos savoir et de notre expérience une certaine sagesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kvasir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kvasir   Présentation de Kvasir EmptySam 25 Jan 2014 - 17:29

Bienvenue !

T'inquiètes, ton orthographe est bien !

Joli l'histoire du Pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kvasir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kvasir   Présentation de Kvasir EmptySam 25 Jan 2014 - 19:07

Merci pour l'accueille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kvasir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kvasir   Présentation de Kvasir EmptySam 25 Jan 2014 - 20:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Présentation de Kvasir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kvasir   Présentation de Kvasir EmptySam 25 Jan 2014 - 22:52

Bienvenue!

Je te conseille alors d'utiliser un correcteur Wink pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kvasir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kvasir   Présentation de Kvasir EmptySam 25 Jan 2014 - 23:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kvasir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kvasir   Présentation de Kvasir EmptySam 25 Jan 2014 - 23:45

Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2013

Présentation de Kvasir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kvasir   Présentation de Kvasir EmptyDim 26 Jan 2014 - 8:23

Bienvenue à toi, ton orthographe est réussite. Moi aussi j'adore l'Histoire, la Mythologie Grecque et Egyptienne me passionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Présentation de Kvasir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kvasir   Présentation de Kvasir EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:49

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kvasir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kvasir   Présentation de Kvasir EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:25

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kvasir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kvasir   Présentation de Kvasir EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:53

Merci pour votre accueille
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Présentation de Kvasir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kvasir   Présentation de Kvasir EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kvasir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kvasir   Présentation de Kvasir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kvasir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma présentation
» Présentation :)
» PRÉSENTATION
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: