Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Est-ce un don ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce un don ? Empty
MessageSujet: Est-ce un don ?   Est-ce un don ? EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:15

Bonjour/Bonsoir,

Depuis mes 9 ans, j'écris des symboles.
Je ne parle pas de hiéroglyphes, je parle de runes.
J'ai découvert que les symboles que je dessinais depuis que j'avais 9 ans, était des runes il n'y a pas si longtemps, quand j'ai commencé à m'intéresser à la magie runique.
Sur le moment, je n'avais pas fait le rapprochement, puisque j'avais arrêté de dessiner ces runes depuis 2 ans environ. Mais quand je suis retourné chez ma grand mère, là où j'avais laissé toutes mes feuilles avec mes gribouillages et les runes que j'avais dessiné dessus, j'ai eu le déclic.
J'ai comparé les runes que j'avais dessiné avec l'alphabet runique et il s'agissait bien de runes ( pour la plus part, certains symboles n'existaient pas, je suppose que ce n'était que mon imagination ).
Ce que je trouve étrange, c'est que je dessinais des runes bien avant d'avoir commencer mes recherches sur la magie runique ( j'ai commencé à 15/16 ans )

Auriez vous des explications à me fournir ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Est-ce un don ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un don ?   Est-ce un don ? EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:03

Salut Wink

Plusieurs possibilités plausibles, soit c'est une capacité médiumnique dont tu n'as pas conscience et tu dessinais des runes que tu étais censé voir ou étudié dans le futur. Soit tu pratiquais inconsciemment une forme de ce qu'on appelle la régression, ce qui te permet de te souvenir de choses importantes voir même de détails de ton/tes Ancienne(s) vie(s) .

Voici un site qui t'expliquera en bref de quoi il en ressort :

https://sites.google.com/site/memoiredesviesanterieures/souvenirs-et-regressions-ce-qu-il-faut-savoir

Certains ici (qui se reconnaîtront) auront sans doute meilleurs conseils à te donner que moi sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce un don ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un don ?   Est-ce un don ? EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:25

Donc, soit une capacité médiumnique, soit des souvenirs d'une de mes anciennes vies ...
Merci pour les explications, je vais me renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce un don ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un don ?   Est-ce un don ? EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:29

Vampire_Blood a écrit:
Donc, soit une capacité médiumnique, soit des souvenirs d'une de mes anciennes vies ...
Merci pour les explications, je vais me renseigner Wink

Tu nous tiens au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Est-ce un don ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un don ?   Est-ce un don ? EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:55

Ça pourrait aussi être de la claire-audience ou autre, on t'aurais soufflé ou implanté l'image de ces runes en tête pour que tu les reproduises ou que tu les apprennes. C'est assez vaste en fait ^^

Est-ce que les runes que tu dessinais, une fois alignées, avaient une signification particulière ou auraient pu avoir un certain pouvoir sur quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce un don ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un don ?   Est-ce un don ? EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:14

J'ai pensé à la même chose qu'Umahel lorsque j'ai lu ton post, mais j'ai préféré me taire et laisser les autres membres exprimer leur avis. ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce un don ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un don ?   Est-ce un don ? EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:04

je dois aller les rechercher chez moi ^^
je vous dirai si cela a un sens ou pas :)

Je vous tiens au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Est-ce un don ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un don ?   Est-ce un don ? EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:30

Les runes, c'est un alphabet avent d'être le système que l'on connais. Cela s'apparente donc plus à de l'écriture automatique. Tu as pleins d'alphabet ancien dont certains ressemble à des runes. Il serait intéressant d'avoir un exemple de ce que tu trace. Il est également à noter que les runes ou d'autres alphabets sont utilisé comme sigil.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Est-ce un don ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un don ?   Est-ce un don ? EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:03

Je penserais aussi comme les autres, peut être une capacité médiumnique, que tu pourrais développer ou pas d'ailleurs, c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Odessa Sky
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2015

Est-ce un don ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un don ?   Est-ce un don ? EmptyMer 28 Oct 2015 - 0:03

J'ai moi aussi dessiner des runes étant enfant, celle qui revenait le plus souvent était "Rigel", la rune des retrouvaille, et le nom d'une étoile.
Sachant que je fait de l'astronomie depuis 14 ans, on peut s'imaginer une prémonition de mon avenir dans cette discipline. Mais j'ai aussi fait des rêves très étrange où je devais retrouver quelqu'un. en plus d'aimer la culture Celte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce un don ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un don ?   Est-ce un don ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce un don ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Voyance/Dons-
Sauter vers: