AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Suite de rêve : le Manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Suite de rêve : le Manoir    Jeu 30 Jan 2014 - 22:14

Bonsoir , voilà je vais essayer de vous expliquez un peux mes rêves oui il n'y en a pas qu'un ... En gros c'est une suite de rêve que j'ai du mal a analysé ... est ce un voyage astral forcé ou bien vraiment un rêve intense ?

Pour vous mettre dans l'ambiance je suis obliger de vous parler du premier rêve ou j'ai rencontrer mes démons --"

Le voici :
Il était dans les 1h du mat et j'éteins l'ordinateur pour aller me coucher ( la je suis pas dans le rêve ) puis je m'allonge et 3 minute ( et la le "rêve " commence ) après je vois un amas de noir apparaître en face de moi , quelques chose de plus noir que la nuit ... je ne bouge pas j'observe , cette chose s'approche de moi et je ferme automatiquement les yeux j'essaye de me calmer et de voir se qu'il se passe .... et la je sens que l(on me porte et je m'assoupie et je me réveille je suis allongé sur une table .

Autour de moi il y avais 7 jeune homme entre 19 et 25 ans vu leur apparence , les uns plus beau que les autres ... mais un truc clocher je ne les sentais pas humain ... puis je remarque une chose c'est qu' ils sont entrain de manger un être humain ou bien une autre espèces ... je tourne ma tete a droite et en face un des jeune homme étaient la et me regarder puis ma dis " la prochaine sa sera toi " j'eu peur mais je ne pouvais pas bouger .... et une sorte de démon et arriver et a dis que je n’était pas pour manger en grondent le jeune homme . Puis la on ma mis debout sur la table , on ma déshabiller pour me mettre un drap de soie noir

On m'emmène dans une chambre et on me laisse la il n'y avais qu'un lit de plus de 4 mètre , puis des que la porte se referme je part en courant voir a la fenêtre savoir ou jetait , celle ci était comme une fenêtre de château il y avais que de la pierre et une ouverture sans vitre ! et je vois un volcan en éruption sans arrêt la lave couler dans un lac , la terre était noir le ciel était d'un rouge tres pale .

Puis j'entend derrière moi " il te plais le paysage ?" je me retourne et je vois un demon de 3metre de haut peau rouge foncé des yeux de chat or des corne de taille moyenne des dents avec 3 ranger ( comme des requins ) il était très muscler , torse nu a sa taille il y avais une ceinture avec des petit tete de mort qui était accrocher et un linge qui recouvrer ces jambes . je hocha la tete en guise de réponse , jetait bien trop terrifier .... puis il s'approcha de moi et me prise par le bras pour m'emmener au lit et il me viola ... une fois terminer l'ombre noir apparu et le demon lui demanda de me ramener ... et je m endormi .... puis je me réveilla longtemps après ! comme s'il y avais eu un gros trou noir après le rêve ...

Donc maintenant que vous connaissait un peux l'ambiance voici une suite de rêve

Premier rêve :

Je viens d’acquérir un manoir , une construction de style gothique de couleur gris foncé . Il y avait un grand morceau de terrain avec quelque arbre mort un peux partout ,l’extérieure était mal entretenue est la terre était plutôt sombre .

Je rentre dans mon manoir l’intérieure et très sombre il y a pourtant des fenêtre mais on dirais que la lumière ne passe pas . C'est sale il y a plein de poussière comme si il avait était a l'abandon pendant des dizaine d'année . Je vais directement a la cuisine et je commence a ranger quelques affaire a moi dans les placards , puis dans mon rêve même si je suis dans la cuisine j'ai une image du salon comme si jetai spectatrice de cette scène : je vois un corbeau noir ce posé sur le rebord de la fenêtre du salon , il avait 3 yeux et d'un seul coup le corbeau se transforme en un jeune homme .

Je reconnais de suite le jeune homme en question je l'avais rencontrer dans un de mes ancien rêve ( c'est un des jeune homme qui manger a la table , ces le jeune homme qui ma dis après c'est ton tour .Pour me manger ) .

La je reviens dans mon corps donc a la cuisine et je commence a paniquer a avoir peur , il arrive et me sourit il prend juste une pomme dans un saladier puis il me dis " a ta place j'irais a la cave on te demande " puis il part . Je vais donc a la cave qui se trouver en face de la porte d'entrer , j'ouvre la porte je descend quelque marche et je ne vois rien de spécial ces très sombre . Au final je me décide a remonter mais a peine l'idée passer en tete je vois une cheminer immense sculpter dans la pierre de style gothique et la des flamme survient et apparaît un démon .

Mais pas n'importe lequel , celui que j'ai rencontrer auparavant ( qui ma violer ). Je n'est plus peur de lui je me sens plutôt apaisait quand je le vois , il s'approche et on entame une discutions :

( information supplémentairement : A ce moment la de ma vie je ne savais pas quoi faire ... ou continuer dans des pratiques obscure ou alors tout arrêter pour me rapprocher de la lumière )

Lui : Peut tu m'expliquais pourquoi tu doutes ?
Moi : Plus j'avance vers toi , plus ma vie deviens chaotique . j'en est marre de tout cela , tu ne fais que me tester .
Lui : Donc tu compte me lâcher toi qui disait etre fidèle
Moi : Je te lache oui .
Lui : Tu sais que tu ne reverras jamais le paysage de l'autre fois ( le paysage de mon ancien reve que j'ai adorer )

Je lui es tourner le dos et je suis aller pour partir , il ma prise la main et ma tirer vers lui . Il souriait sadiquement mais je n'est pas pu m’empêcher de l'enlacer et je me suis réveiller .



Deuxième rêve 2 semaine plus tard :


Je suis dans une forêt immense , mais je dois courir , je suis traquer par des loup . J'arrive a mon manoir j'y rentre , et la on m'assomme . Je me réveille je suis attacher a un mur , je suis dans une salle de torture qui se trouve dans mon manoir a l'étage .
Il n'y a personne mais je ne peux pas m'échapper .
Quel qu un ouvre la porte ce sont 2 hommes,des lycans . Il me pose des questions pour savoir ou se cache un démon .
Je ne répond pas , mais je sais qu il me parle du démon que je vois de temps en temps . Après quelques minutes ils décident de me torturer , sa commence par des coup de fouet sur le torse puis on m'entaille les bras le ventre ... sa dure tout le long ainsi avec les même question " ou se cache t'il ? " après des heures de torture je m'évanouie et je me réveille en vrais .


Troisième rêves 2 jours après :

Tout dans cette pièce , attacher a mon mur . J'ai cette fois des bandage la ou on m avais blesser , un des deux hommes et déjà dans la pièce et enleve mes chaîne pour me mettre dans une machine de torture . Une fois qu il m’enlève les chaines , je le pousse et j'essaye de m’échapper , l'homme se relevé et me plante des croc dans le coup . Je suis a terre et il me tire pour m’emmener dans la machine .

Description de la machine : c'est un trou dans le sol ou il y a de l'eau extrêmement froide et au dessus il y a des chaîne qu on met au poignet .

Donc il mis met et de mes hanche a mes pied je suis dans l'eau , et a chaque non reponse de ma part il abaisse la chaîne pour que je me retrouve la tête sous l'eau . Encore une fois sa dure un long moment .... je ne dis rien ... je vois que sa l’énerve que je résiste et a la limite sa commence a devenir jouissif pour moi de voir que cela ne lui plait pas .

Au final il arrête , il me détache et me met sur une table . Je ne peux plus bouger mes membre sont paralyser par le froid , j'ai du mal a ma réchauffer . Il le remarque , il me déshabille entièrement . Puis se met sur moi et m'enlace . Son corps dégager une grande chaleur , sa me réchauffer donc et me faisait vraiment du bien .

Son collègue arrive a se moment la et demande se qu il se passe , il me rhabille de nouveau vêtement et me re attache ...


Quatrième rêve le lendemain :



Je suis encore attacher , en face de moi je retrouve celui qui ma enlacer la dernière fois . Il me redetache mais son collègue l'appelle en vitesse , il me rattache vite fais et part vite en courant . Il avait mal attacher un poignet ! c’était ma chance , en face de moi il y avais la table et au dessus des gros couteau de torture et des tenaille . J'essaye d'avancer le plus possible et j'arrive a prendre une tenaille et a me détacher l'autre main .

le temps que je m’enlève les chaîne je vois apparaître devant moi le jeune homme ( celui qui etait un corbeau ) il me tant une clé puis il dis en soupirant " quesqu il faut pas faire , au coin de la pièce tu as un trou met la clé ces un passage secret tu y sera a labris " . Je fais ce qu il me dis et je me retrouve dans un long chemin je cours vite et je me retrouve a l’extérieure et je me reveille .



Voilà fini lol désoler pour cette longueur mais il faut bien cela malheureusement ... donc si quelqu un comprend quelque chose a cette suite de rêve
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de rêve : le Manoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage de myriam suite a une NdE
» Petit jeu : la suite de mots!
» Saint François Xavier Prêtre, Jésuite, Apôtre des Indes et du Japon et commentaire du jour "L'aveuglement des hommes"
» [Jeu] Suite de mots... en latin
» STRESS ET DENTISTERIE (suite) en exclusivité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: