Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonsoir a tous :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir a tous :D Empty
MessageSujet: Bonsoir a tous :D   Bonsoir a tous :D EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:58

Hallo, moi c'est Amandine j'ai 19 ans , je suis étudiante infirmière et  j'habite au Luxembourg.

Dans la vie je suis une personne très très trop rêveuse, pipelette, pleine d'énergie, ouverte d'esprit et surtout je suis une peste /rebelle.  ( mais ça c'est familiale pour les fille de la famille).

J'adooooooore lire et je suis souvent attiré par tout ce que les gens disons "normaux" trouve bizarre ou choquant.  

Ce qui concerne le paranormal, comment dire c'est quelque chose encré en moi que j'ai inconsciemment ignoré jusque à aujourd'hui. En faite c'est un rêve qui a déclencher mon besoin d'en savoir plus sur moi et mon don.

Je vous explique les femmes de ma famille ont toute des dons ( rêve prémonitoire, prémonition, la vue d'esprit etc). On nous a depuis la nuit des temps traité de sorcière( ce qui ne me déplaît pas du tout)  même pas a cause de nos dons je sais pas de ou c'est venus peut être a cause de nos caractère rebelle je sais pas. Mais ce surnom de sorcière a suivi ma mère jusque a au Luxembourg.

Mon/mes dons c'est la prémonition, les rêve prémonitoires mais aussi le fait de voire des ombres. J'ai essayé d'en parler à ma mère mais elle n'aime pas en parler, elle dit que ca n'existe pas mais je vois dans ses yeux qu'elle ment.

C'est pour ça que je suis ici, je veux essayer d'en savoir plus, essayer de développer mes dons. Je veux réussir a y croire a 100% mais je crois que c'est la peur qui me bloque.

Enfin bref , merci de me lire :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous :D   Bonsoir a tous :D EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:13

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Bonsoir a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous :D   Bonsoir a tous :D EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:31

Oh une voisine ^^

Bienvenue à Toi Wink

Tu trouveras sans doute réponse à tes questions ici.

Niveau ombres tu les perçoit comment ? ( également)

J'apprécierai découvrir tes témoignages sur la chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Bonsoir a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous :D   Bonsoir a tous :D EmptyVen 21 Fév 2014 - 1:43

Effectivement la peur bloque bien des choses, il faut apprendre à ne pas avoir peur et se contrôler Wink

Je te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous :D   Bonsoir a tous :D EmptyVen 21 Fév 2014 - 7:23

Bienvenue ^^ j espère que tu arriveras a développer tes dons :)
Revenir en haut Aller en bas
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2013

Bonsoir a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous :D   Bonsoir a tous :D EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:14

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Bonsoir a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous :D   Bonsoir a tous :D EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:39

Bienvenue,

Qu'est ce qui te fais dire que ce ont toutes le femmes de ta famille qui ont des dons, ce genre de chose ne se limite pas au genre. Il et tout aussi probable que cela puisse sauter une voir plusieurs génération. Il faut aussi envisager que ces dons ne sont peut être pas liée directement à une héritée familiale, mais plutôt à une hérédité au niveau des incarnations
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Bonsoir a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous :D   Bonsoir a tous :D EmptySam 22 Fév 2014 - 20:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous :D   Bonsoir a tous :D EmptySam 22 Fév 2014 - 23:51

Ooooh il me semblait t'avoir souhaité la bienvenue ! Le forum a mangé mon message D:
Bienvenuuue donc ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous :D   Bonsoir a tous :D EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:12

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous :D   Bonsoir a tous :D EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:21

Bienvenue à toi :)

J'aimerai beaucoup en savoir sur les ombres que tu perçoit, elles ont une place très importante dans mes croyances et ayant moi-même reçu des visites ça m'intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous :D   Bonsoir a tous :D EmptyVen 28 Fév 2014 - 12:22

Merci à tous de m'avoir souhaité la bienvenue. Vous ne savez pas à quel point ça me fait plaisir. Désolée de vous répondre aussi tardivement, j'avais des problèmes à régler.

A Umbra Aeterna et Umahel .

Je ne sais pas vraiment comment expliquer cela mais je vais essayer. Assez souvent il m'est arrivée de ressentir une sorte de présence, de sentir des regards sur moi ou même de me sentir suivie dans ma maison. Ces ombres, ici ce n'est qu'une ombre et je crois toujours le même, survient toujours subitement, je ne le vois que 1-2 seconde et après il disparaît. Quand je suis assise ou couchée, il se penche sur moi, des fois il est à environ 1 mètre de moi, me fixe (enfin j'ai l'impression d'être fixée) et disparaît de nouveau. Je ne sais pas quoi en penser de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Bonsoir a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous :D   Bonsoir a tous :D EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:58

Quand tu les vois, tu les vois de face ou dans le coin de ton oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous :D   Bonsoir a tous :D EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:37

Des fois de face d'autre du coin de l'oeil  confus 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous :D   Bonsoir a tous :D EmptySam 1 Mar 2014 - 1:02

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous :D   Bonsoir a tous :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir a tous :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir à tous
» bonjour/bonsoir a tous :)
» Bonsoir à tous et à toutes
» Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :)
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: