Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonsoir a tous :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir a tous :D Empty
MessageSujet: Bonsoir a tous :D   Bonsoir a tous :D EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:58

Hallo, moi c'est Amandine j'ai 19 ans , je suis étudiante infirmière et  j'habite au Luxembourg.

Dans la vie je suis une personne très très trop rêveuse, pipelette, pleine d'énergie, ouverte d'esprit et surtout je suis une peste /rebelle.  ( mais ça c'est familiale pour les fille de la famille).

J'adooooooore lire et je suis souvent attiré par tout ce que les gens disons "normaux" trouve bizarre ou choquant.  

Ce qui concerne le paranormal, comment dire c'est quelque chose encré en moi que j'ai inconsciemment ignoré jusque à aujourd'hui. En faite c'est un rêve qui a déclencher mon besoin d'en savoir plus sur moi et mon don.

Je vous explique les femmes de ma famille ont toute des dons ( rêve prémonitoire, prémonition, la vue d'esprit etc). On nous a depuis la nuit des temps traité de sorcière( ce qui ne me déplaît pas du tout)  même pas a cause de nos dons je sais pas de ou c'est venus peut être a cause de nos caractère rebelle je sais pas. Mais ce surnom de sorcière a suivi ma mère jusque a au Luxembourg.

Mon/mes dons c'est la prémonition, les rêve prémonitoires mais aussi le fait de voire des ombres. J'ai essayé d'en parler à ma mère mais elle n'aime pas en parler, elle dit que ca n'existe pas mais je vois dans ses yeux qu'elle ment.

C'est pour ça que je suis ici, je veux essayer d'en savoir plus, essayer de développer mes dons. Je veux réussir a y croire a 100% mais je crois que c'est la peur qui me bloque.

Enfin bref , merci de me lire :D