Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du petit Leprechaun !

Aller en bas 
+2
L'angenoir
ILIADES
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée du petit Leprechaun ! Empty
MessageSujet: L'arrivée du petit Leprechaun !   L'arrivée du petit Leprechaun ! EmptySam 1 Mar 2014 - 13:46

Pour commencer, bonjour à tous *Ave César*

Donc, je m'appelle Océane, j'ai 15 ans, j'en aurai 16 dans quelques mois et j'habite à coté de Toulon ( ma ville n'est pas mentionnée sur la carte, je vous assure ! ^^). Les gens me disent souvent que je paraît plus mature que les autres personnes de mon âge. ( La raison pour laquelle probablement j'aime bien discuter avec des adultes XD)

Je m'intéresse au paranormal depuis que je suis toute petite, environ 8-9 ans. J'étais une grande fan de la série "Chaire de Poule ", oui, oui, je ne déconne pas. J'étais pourtant une grande froussarde ! Je n'ai jamais osée regarder des films d'horreur.. jusqu'à qu'il m'arrive des expériences plutôt flippantes qui empirent chaque années et qui deviennent de plus en plus "violentes" >< Je vous les raconterai toutes, mais dans la présentation.. ce n'est pas vraiment possible. Et le dernier phénomène remonte à.. une heure auparavant.

Je ne sais pas si c'est un don ou autre chose, mais dans ma famille, nous sommes deux ( à ma connaissance ) à avoir vu un ou des fantômes. Ma famille a aussi vécu de sales choses mais pas tant que ça. Pour ma part, en plus des manifestations j'ai fais des rêves à la fois étranges et prémonitoires. Je ne sais pas comment expliquer, mais ils n'étaient pas "entièrement" prémonitoires >< ( encore heureux pour moi vu que je meurs dans la plupart de ceux-ci)

Sinon, ce que j'aime dans la vie ? Manger, les voitures des années 60 et 70 et dormir ^^ mes passions ? Les séries, geeker, manger,coder..

Enfin bref, j'espère que vous pourrez m'aider à éclairer certaines choses, et je suis pour l'instant ravie de ce forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du petit Leprechaun ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit Leprechaun !   L'arrivée du petit Leprechaun ! EmptySam 1 Mar 2014 - 13:57

Bienvenue ^^
[ouai je dis juste ça, je suis pas sure de pouvoir t'aider en quoi que ce soit pour le moment L'arrivée du petit Leprechaun ! 341-4230]
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

L'arrivée du petit Leprechaun ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit Leprechaun !   L'arrivée du petit Leprechaun ! EmptySam 1 Mar 2014 - 14:14

Je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

L'arrivée du petit Leprechaun ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit Leprechaun !   L'arrivée du petit Leprechaun ! EmptySam 1 Mar 2014 - 14:29

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du petit Leprechaun ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit Leprechaun !   L'arrivée du petit Leprechaun ! EmptySam 1 Mar 2014 - 14:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du petit Leprechaun ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit Leprechaun !   L'arrivée du petit Leprechaun ! EmptySam 1 Mar 2014 - 15:03

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
nmeoq
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Sorcier/Sorcière débutant(e)



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2013

L'arrivée du petit Leprechaun ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit Leprechaun !   L'arrivée du petit Leprechaun ! EmptySam 1 Mar 2014 - 15:05

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

L'arrivée du petit Leprechaun ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit Leprechaun !   L'arrivée du petit Leprechaun ! EmptySam 1 Mar 2014 - 19:06

Bienvenue à Toi =)

_________________
L'arrivée du petit Leprechaun ! Yahweh-Image
L'arrivée du petit Leprechaun ! 602116Fallingangel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du petit Leprechaun ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit Leprechaun !   L'arrivée du petit Leprechaun ! EmptySam 1 Mar 2014 - 19:19

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du petit Leprechaun ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit Leprechaun !   L'arrivée du petit Leprechaun ! EmptySam 1 Mar 2014 - 20:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du petit Leprechaun ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit Leprechaun !   L'arrivée du petit Leprechaun ! EmptySam 1 Mar 2014 - 21:20

Welcome ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du petit Leprechaun ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit Leprechaun !   L'arrivée du petit Leprechaun ! EmptyDim 2 Mar 2014 - 7:03

Hey, bienvenue à toi ;)si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis là :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

L'arrivée du petit Leprechaun ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit Leprechaun !   L'arrivée du petit Leprechaun ! EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:41

Bienvenue :)

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2013

L'arrivée du petit Leprechaun ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit Leprechaun !   L'arrivée du petit Leprechaun ! EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:09

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du petit Leprechaun ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit Leprechaun !   L'arrivée du petit Leprechaun ! EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:15

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du petit Leprechaun ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit Leprechaun !   L'arrivée du petit Leprechaun ! EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:59

Salut Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du petit Leprechaun ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit Leprechaun !   L'arrivée du petit Leprechaun ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du petit Leprechaun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu,gématrie
» Un petit dessin ..
» un petit jeu rigolo ^^
» Petit coup de main SVP
» Petit mot concernant mon absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: