Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un esprit peut prend le même charactère et comportement d'une personne?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un esprit peut prend le même charactère et comportement d'une personne? Empty
MessageSujet: Un esprit peut prend le même charactère et comportement d'une personne?   Un esprit peut prend le même charactère et comportement d'une personne? EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:57

Bonjour tout le monde,

Je sais que les esprits peuvent prendre plusieurs apparences comme le grand père décédé de la famille ,mais je me demande s'ils pouvaient aussi prendre le même comportement ,humeur , charactère que la personne???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esprit peut prend le même charactère et comportement d'une personne? Empty
MessageSujet: Re: Un esprit peut prend le même charactère et comportement d'une personne?   Un esprit peut prend le même charactère et comportement d'une personne? EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:19

Je me dit que peut être ? Si c'est un esprit qui veut s'amuser a faire du mal par rapport a un proche décédé ? Genre un démon ou esprit du bas astral, enfin ce n'est que mon avis. C'est une question que tu poses par curiosité ou parce que ça t'es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esprit peut prend le même charactère et comportement d'une personne? Empty
MessageSujet: Re: Un esprit peut prend le même charactère et comportement d'une personne?   Un esprit peut prend le même charactère et comportement d'une personne? EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:24

juste par curiosité je me pose cette question
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Un esprit peut prend le même charactère et comportement d'une personne? Empty
MessageSujet: Re: Un esprit peut prend le même charactère et comportement d'une personne?   Un esprit peut prend le même charactère et comportement d'une personne? EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:22

En tout cas certains peuvent imiter la signature énergétique d'autres personnes donc cela ne m'étonnerait pas en effet
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Un esprit peut prend le même charactère et comportement d'une personne? Empty
MessageSujet: Re: Un esprit peut prend le même charactère et comportement d'une personne?   Un esprit peut prend le même charactère et comportement d'une personne? EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:09

Pourquoi une telle chose parait si étonnante ou improbable. Le fait pour lequel une entité, enfin dans ce cas ci un parasite prendrait le 'le même comportement ,humeur , charactère que la personne' c'est simplement pour paraître un minimum crédible. Si l'entité à accès à l'esprit d'une personne, elle a logiquement accès au souvenir et donc à l'ensemble des éléments composant la personne qui est imitée. C'est un moyen très simple pour gagné la confiance d'un individu ayant connu le mort. Ce genre de chose est un moyen d'approché la personne suffisamment pour créer un début de parasitage ou d'emprise ou la meilleure manière de se faire entendre. Maintenant, ce genre de chose n'est pas systématiquement négatif, si par exemple, il s'agissait d'une mise en garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Contenu sponsorisé





Un esprit peut prend le même charactère et comportement d'une personne? Empty
MessageSujet: Re: Un esprit peut prend le même charactère et comportement d'une personne?   Un esprit peut prend le même charactère et comportement d'une personne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprit peut prend le même charactère et comportement d'une personne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un esprit peut-il se lier à la personne qui l'a invoqué aux fils des années?
» COmment savoir si une personne peut être paranormale ?
» Un esprit qui ce fout de ma personne. ( pour ne pas être grossier)
» J'aimerai rêver de la personne aimée c'est possible ?
» Retrouver une personne grâce à la médiumnité, est-ce vraiment possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Esprits et Poltergeists-
Sauter vers: