AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Vibrations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umahel
Malakhim
Malakhim
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 26
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Vibrations    Sam 8 Mar 2014 - 23:10

Salut à Tous ! Wink


ça fait un moment maintenant que je m'entraîne niveau magnétisme, psyballs etc et dernièrement je me suis mis à écouter des musiques composées de Didgeridoo et de bols tibétains ainsi que d'autres instruments tout à fait sympathique afin de cultiver mon taux vibratoire =)

Hier j'ai découvert, en cherchant ce même type de musiques, un style de sons totalement à part. Sons que l'on appelle Binaural.

Que voici :
 

Je dois dire que ces sons m'ont nettement impressionné quant à la montée énergétique qui survient suite à leur écoute.

Donc pour expliquer un peu le topos, hier pendant la nuit je test ceux ci, je sens la montée  et je me sent un peu plané, tout en sentant un courant électrique grandir en moi, partant de la poitrine pour se répandre dans les bras. Jusque la j'ai été déjà impressionné mais ce n'est pas ce qui m'as laissé sur le c*l !  rire2 

Ce qui m'as laissé sur celui ci s'est passé cette après-midi :

Je fais mon petit rituel de méditation, donc je m'assieds à terre avec devant moi trois bougies blanches, une compo de pierre comprenant un cristal de roche, une célestine et de l'améthyste. D'habitude je met aussi de l'encens mais la je n'en ai plus -_-', bref. Et un bol rempli d'eau, que je place juste en avant devant moi.
Je met mon casque, allume les bougies et met le son en route. Au bout de 15 min je rentre en état de méditation profonde et commence à ressentir toute l'énergie autour de moi. Je me concentre sur la mienne, et je commence à sentir ma poitrine battre  très fort et chauffer d'un coup. Mes mains picotent et le courant commence à se faire sentir.
Une quinzaine de minutes plus tard c'est tout mon corps qui vibre et la concentration d'énergie est (à mes yeux) énorme !  J'ouvre les yeux, m'apprête à faire une psyball quand je m'aperçois que je vois parfaitement l'énergie s'évadant de mes mains (un peu comme de la chaleur qui s'échappe d'un radiateur que l'on peut apercevoir devant une vitre ou autre) je concentre celle ci et fais une psyball, impossible pour moi de rapprocher mes deux mains, je force légèrement et toujours pas moyen de rapprocher mes mains. La résistance entre les deux était vraiment spectaculaire.
J'en ai pour ma faim lol et je décide d'arrêter la pour le moment, je coupe le son, m'apprête à attraper le bol d'eau et me relevé, mais au moment ou ma main s'approche du bol d'eau je vois celle ci vibrer comme d'un mouvement de répulsion. Ma tête ---> euh... ..
Je reste perplexe et me dis que j'ai surement du faire trembler le sol ou autre. Je m'assure que je ne tremble pas, je respire profondément et pour vérifier ce que j'ai en tête je place ma main au dessus du bol (à environ 20 cm) et je la rapproche tout doucement jusqu'à arrivé à environ 5cm de celui-ci, et Bardaf, l'eau me refait le coup de trembler/vibrer !
J'ai joué à éloigné ma main et la rapprocher pendant environ 10 min comme ça ^^, ensuite je me suis levé, j'ai pris le bol et l'ai mis sur la table j'ai réessayé et ça à remarché encore pendant 5 grosse minutes. Quant tout d'un coup, plus rien. La aussi j'ai refait cette tête ----> euh...      J'ai réessayé plusieurs fois en rapprochant ma main mais Nada pas une vibration en vue..

Donc voilà, c'était une première, et je compte bien recommencer demain matin =)

De ce que je sais l'eau est un parfait conducteur, et mon magnétisme devait être à un niveau assez élevé au moment de la chose donc je me dis que celui ci aurait très bien pu avoir un effet répulsif sur l'eau ou un truc du genre (?)  Enfin je sais pas trop c'est aussi la raison pour laquelle je poste cela ici ^^

Merci d'avoir lu Wink j'attends vos avis sur la chose

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vibrations    Dim 9 Mar 2014 - 8:33

Sympa et intéressant comme témoignage ! C'est un truc à essayer tiens. Wink
J'ai aussi fait des psyball pendant un moment et il m'est arrivé de ne plus pouvoir rapprocher mes mains tellement la concentration d'énergie était intense.
Pour ce qui est de l'eau et de ton magnétisme, à te lire, ça me semble possible, quand tu ré-essayeras, tu verras si l'effet est le même. :)
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 26
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: Vibrations    Dim 9 Mar 2014 - 13:09

Merci =)

Bah oui c'est assez impressionnant je trouve ce genre de répulsion magnétique l'air de rien. C'est une belle preuve du phénomène en question.

Sinon on m'as parlé de champs aurique également. Comme quoi le bol d'eau avais son énergie propre, et que mon énergie aurait résonné avec celle du bol d'eau. Je me renseigne sur le sujet actuellement, cela m'intrigue ^^.
Sinon je n'ai pas encore réessayé aujourd'hui finalement. Je m'y mettrai sans doute tout à l'heure

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vibrations    

Revenir en haut Aller en bas
 
Vibrations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vibrations des fesses équilibrent les 2 côtés du cerveau
» Vibrations très fortes durant la méditation: énergie ou réactivités de l'ego???
» vibrations pendant la méditation
» l'énergie universelle
» Le corps est vibration d'énergies (résultat de recherche scientifique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Autre-
Sauter vers: