AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Marque de griffure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Marque de griffure   Dim 9 Mar 2014 - 11:52

Salut,

Cette nuit, vers 2 heures du matin, je me suis réveillée en sursaut à cause d'un rêve (je ne suis plus sûre que ça en soit un). Dans mon "rêve" il faisait totalement noir, j'ai entendu un grognement et puis j'ai senti quelque chose me griffer le dos et c'est là que je me suis réveillée. Mais comme je sentais une douleur (brûlure) au dos qui ne passait pas, je me suis levée pour observer mon dos dans le miroir et là : choque total, il y a des lignes parallèles rouges sur mon dos ressemblant fortement à une griffure.

Il est maintenant presque 13h00 est les marques sont toujours là.

Est-ce que quelqu'un à déjà vécu ça/ connaît une réponse?

Merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
Okazim
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 16
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 31/10/2013

MessageSujet: Re: Marque de griffure   Dim 9 Mar 2014 - 12:59

Salut, j'ai déjà eu un rêve de ce genre, pire que ça où je me suis fait tiré dessus à la poitrine, et en me réveillant en sursaut, j'avais mal à cet endroit mais ça a disparu par la suite. Je ne vois pas trop comment ceci t'es arrivé...as-tu un chat, un chien ? Car peut-être il/elle aurait pu te griffer pendant le sommeil ou sinon je ne vois pas. Tu as déjà eu ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umahel
Malakhim
Malakhim
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 26
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: Marque de griffure   Dim 9 Mar 2014 - 13:26

J'avais vu une émission concernant cela il y'as des années, j'essaye de la retrouver actuellement. Cela traitait de la capacité du cerveau à répéter physiquement des blessures causées en rêve.

Il y traitait aussi de l'inverse, c'est à dire de blessure physiques dont on rêve sur l'instant même. Du genre tu te cognes la main en dormant et en même temps dans ton rêve tu te cognes également la main.

Il y a même plusieurs films qui parlent du sujet. (Bon le seul qui me vient en tête actuellement c'est Freddy Razz désolé lol)

Est ce qu'il y aurais eu un moyen pour toi de te griffer, avec un objet quelconque ou autre pendant ton sommeil ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marque de griffure   Dim 9 Mar 2014 - 14:49

Ah, c'est intéressant ce que tu dis Umahel, car pour rebondir là-dessus et sur le témoignage de Praecantrix, ça m'est arrivé il y a quelques mois. J'ai fait un rêve qui ressemblait plus à un cauchemar vu la tension qu'il y avait dedans.

Spoiler:
 

Tout ça pour te dire qu'après on en a discuté avec des copines de fac et que l'une a évoqué l'hypothèse du fait que je me sois agrippée le bras pendant que je dormais au même moment où le vieil homme dans mon rêve m'attrapait le bras pour me déplacer et me faire la bise.

Après les griffures, ça ne m'est jamais arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marque de griffure   Dim 9 Mar 2014 - 16:31

Déjà merci a vous tous de m'avoir répondu.

Okazim: Pour te répondre oui j'ai un chien, mais c'est un chihuahua donc vu la taille de la griffure par rapport à sa mini patte je crains fort que ça ne provienne de lui. C'est la premier fois qu'il y a des marques oui , normalement il y a juste la douleur si je me cogne dans un rêve ou qqch de ce genre.  confus 

Umahel: C'est intéressant ce que tu me raconte la, moi aussi je suis entrain de faire des recherches de mon côté. Je vois vraiment pas comment j'aurais pu me griffer. Hier j'ai rien fait de la journée a part lire et manger. Je vois vraiment pas ..... confusion total.

Firefoxx: J'ai moi aussi une drôle de tension, mais je suis même pas sûre si je rêvais, tellement c'étais intense. Mais peut-être que je me suis griffer moi même pendant le sommeil, mais vu l'emplacement j'ai du vachement me cambrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marque de griffure   Dim 9 Mar 2014 - 19:02

Il se peut que tu te sois griffé seule pendant ton sommeil, tu serais épatée de voir ce que le corps est capable de faire pendant que tu dors.

Le somnambulisme en fait lever, promener certains et faire des choses assez dingues donc se griffer le dos pendant qu'on rêve ne va pas me faire penser à une attaque de la bête du Gévodan Wink

Relax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marque de griffure   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marque de griffure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marque de griffure
» Qu'est-ce qui marque le passage du Moyen Age aux temps modernes ?
» Marque dans un champs sur google earth
» LA MYSTÉRIEUSE MARQUE DE LA BÊTE !
» Marque de la bete 666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: