Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Livres à découvrir

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Livres à découvrir Empty
MessageSujet: Livres à découvrir   Livres à découvrir EmptySam 15 Mar 2014 - 23:36

Ce sujet portera sur les livres concernant cette section-ci du forum. Ainsi, sur la parapsychologie ou bien la divination. Je vous conseille ces livres que j'ai chez moi. Si vous en connaissez d'autres, ne vous gênez pas pour les poster, je me ferais un plaisir de l'ajouter dans le premier sujet. Un partage qui sera bien intéressant à mon avis.




Livres à découvrir 9782894661147FS

La thérapie par les couleurs
Symbolisme, utilisation et action thérapeutique des couleurs par Jonathan Dee et Lesley Taylor

Résumé

La couleur est utilisée à des fins thérapeutiques et de bien-être psychique et spirituel depuis des millénaires, et ce, dans de nombreuses cultures. Les différents tons et couleurs peuvent transformer nos émotions : ils peuvent, par exemple, apaiser ou exciter, égayer ou déprimer. Ce livre examine les différentes manières dont nous pouvons utiliser les couleurs pour créer équilibre et harmonie dans notre vie, et la façon dont nous pouvons apprendre à tirer le meilleur parti des couleurs, tant sur le plan professionnel que personnel. La thérapie par les couleurs présente également les diverses significations et associations des couleurs dans le cadre de l'astrologie, du feng shui et du symbolisme traditionnel, ainsi qu'en matière de décoration et de santé. Il explique enfin comment les préférences que nous ressentons à l'égard des couleurs, ainsi que l'utilisation que nous en faisons, peuvent nous aider à mieux nous comprendre nous-mêmes ainsi que ceux qui nous entourent.




Livres à découvrir 1242856-gf

Le livre d'or du mandala
150 mandalas pour vous aider à trouver la paix, la conscience et le bien-être Par David Fontana et Lisa Tenzin-Dolma


Résumé

Un recueil unique de 150 magnifiques mandalas créés pour la méditation d'aujourd'hui, tous emplis de symbolisme et spécialement conçus pour les méditants modernes.

Vivez en toute conscience de vous-même et découvrez votre paix d'esprit.
Apportez la beauté et le mystère de la nature dans votre quotidien pour découvrir l'immobilité et l'accomplissement.
Développez-vous et parvenez à la guérison holistique en maîtrisant le pouvoir des couleurs, des formes géométriques et des symboles.

Cet ouvrage est la ressource visuelle idéale pour tous ceux qui s'intéressent à la méditation, même les débutants; chaque méditation expliquée étape par étape enrichira votre voyage personnel.

Le professeur David Fontana, ayant plus de 30 ans d'expérience en méditation, présente une introduction inspirante et pratique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Livres à découvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres à découvrir
» Livres à découvrir
» Livres à découvrir
» Livres à découvrir
» Livres à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Parapsychologie & Divination :: Bien-être-
Sauter vers: