Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Expérience de sortie de corps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Expérience de sortie de corps Empty
MessageSujet: Expérience de sortie de corps   Expérience de sortie de corps EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:12

Hello !

Je ne savais pas trop où mettre ce sujet dans les témoignages, alors j'espère que je suis au bon endroit.

Voila depuis que j'ai 10-11 ans, mes nuits sont pas mal agiter. On va dire au minimum 1 fois par semaine, je vis ce qu'on appelle des sorties de corps. Bon en faisant quelques recherches j'ai su que ça s'appelait en fait des voyages astraux. La première fois que ça met arrivé, je suis sentit légère comme l'air, j'avais l'impression de flotter. Je trouvais ça assez cool, mais quand je me suis retournée et que je me suis vu là, étendu et endormit, j'ai paniqué et en une fraction de seconde c'était déjà finit, le noir complet. J'ai cru que c'était juste un mauvais rêve, mais ça à recommencer quelques jours après. Il y a seulement quelques mois j'ai fait quelques recherches pour en savoir plus sur le sujet (oui oui je sais je suis trèèès lente à la détente !). Les première fois c'est vrai que j'étais vraiment vraiment affolé, j'avais l'impression que la grande faucheuse allait venir me chercher ( réaction qu'aurait eu tout enfant je pense !). J'ai finit par m'y habituer et maintenant j'essais d'un "profiter". Je me balade de pièce en pièce dans mon appartement. Mais justement je voudrais savoir quelque chose. Je n'arrive pas à quitter l'appartement où j'habite quand je fais un voyage astral. Est-ce que c'est normal que l'on ne puisse pas sortir de chez soit ? Si on peut est-ce qu'il y a un moyen pour pouvoir sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Expérience de sortie de corps Empty
MessageSujet: Re: Expérience de sortie de corps   Expérience de sortie de corps EmptyMar 18 Mar 2014 - 1:04

Intéressant, je n'ai jamais vécu de sortie de corps et je dois dire que ça m'impressionne beaucoup et je suis curieuse. Ta réaction est totalement normale, je dirais même que tu es très crédible en nous décrivant la sensation.

Je ne sais pas pour sortir de l'appartement, as-tu le contrôle de ton corps pour aller où tu veux dans ton appartement ou c'est comme si quelqu'un conduisait ton corps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience de sortie de corps Empty
MessageSujet: Re: Expérience de sortie de corps   Expérience de sortie de corps EmptyMar 18 Mar 2014 - 12:33

Et bien je me dirige vraiment comme je veux, mais dés que je veux sortir, je suis comme bloqué par un mur invisible !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Expérience de sortie de corps Empty
MessageSujet: Re: Expérience de sortie de corps   Expérience de sortie de corps EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:15

Étrange! Je ne peux malheureusement pas t'aider, est-ce que tu es calme quand tu te promènes ou bien tu es stressée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience de sortie de corps Empty
MessageSujet: Re: Expérience de sortie de corps   Expérience de sortie de corps EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:15

Bah depuis le temps ça ne me stresse plus, mais je ressens tout le temps une présence avec moi. Je peut me déplacer librement mais cette présence me dérange beaucoup, j'ai l'impression même des fois d'être opréssée, et la je retourne rapidement dans mon corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience de sortie de corps Empty
MessageSujet: Re: Expérience de sortie de corps   Expérience de sortie de corps EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:11

C'est vraiment impressionnant O.O Moi non plus je ne peux pas t'aider n'ayant jamais vécu cela..
Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

Expérience de sortie de corps Empty
MessageSujet: Re: Expérience de sortie de corps   Expérience de sortie de corps EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:55

Je ne suis pas allé t'écrire dans le but de te terroriser, je ne suis pas certaine ; lorsqu'on fait un voyage astral, il peut avoir des ''vers'' qui consomment ton énergie ou s'accrochent à toi. Ce que je veux dire par ''vers'' c'est des genre d'esprit. J'en doute pas qu'il y a des truc menaçant qui peuvent apparaître, car de nos jours il y a beaucoup d'énergies, de présences,etc qui se promènent dans l'invisible. Mais il y a une possibilité aussi que c'est ton guide qui t'accompagne pour assurer ta protection et qu'il met une barrière afin que tu sois protégée de l'extérieur. Ne te gène surtout pas d'essayer de demander s'il y a quelqu'un avec toi et qui c'est! Tu pourrais être surprise! Wink Depuis que j'ai pris connaissance de mon guide qui est une parti de moi-même c'est super apaisant de communiquer avec! Elle assure ma protection pour ce que je fait.

Donne moi des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Expérience de sortie de corps Empty
MessageSujet: Re: Expérience de sortie de corps   Expérience de sortie de corps EmptySam 22 Mar 2014 - 0:49

Très bonne idée de demander de voir ton guide en voyage astral et tu pourras lui demander si tu peux sortir, comme si c'était tes parents lol. Redonne-nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience de sortie de corps Empty
MessageSujet: Re: Expérience de sortie de corps   Expérience de sortie de corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience de sortie de corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sept Chakras de notre corps.
» Un homme garde le corps congelé de sa mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Autre-
Sauter vers: