AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 La Russie Ordonne à Obama de parler des extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Showcase
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: La Russie Ordonne à Obama de parler des extraterrestres   Mar 18 Mar 2014 - 20:24

Un rapport étonnant du Ministère des Affaires Étrangères sur l’agenda du Premier Ministre Medvedev au Forum économique mondial de cette semaine indique que la Russie va avertir le Président Obama que le « temps était arrivé » pour que le monde connaisse toute la vérité sur les extraterrestres et que si les États-Unis ne participaient pas à l’annonce, le Kremlin va le faire par lui-même.

Le Forum économique mondial est une fondation suisse à but non lucratif, basée à Cologny, que Genevaand décrit comme une organisation internationale indépendante qui s’engage à améliorer l’état du monde en engageant les dirigeants des affaires, de la politique, des universitaires et les autres dirigeants de la société à façonner les agendas mondiaux, régionaux et industriels.

Le Forum est surtout connu pour sa réunion annuelle à Davos, une station montagnarde de Graubünden, dans la région orientale des Alpes en Suisse. La réunion rassemble environ 2,500 dirigeants d’entreprise, des dirigeants politiques internationaux, des intellectuels sélectionnés et des journalistes afin de discuter des problèmes les plus pressants auxquels le monde fait face, y compris la santé et l’environnement.

Medvedev doit ouvrir le forum de cette année où pas moins de 50 chefs de gouvernement, y compris Angela Merkel de l’Allemagne et David Cameron de la Grande-Bretagne, assisteront à la réunion de cinq jours qui commencera le 23 janvier.

Il est essentiel de noter à propos du forum de cette année que le Forum économique Mondial, dans son résumé exécutif de 2013, a prévu des débats et des discussions concernant un certain nombre d’éléments sous la catégorie Facteurs X de la Nature, comprenant la « découverte d’une vie extraterrestre » dont ils déclarent : « Des preuves de vie ailleurs dans l’univers pourraient avoir de profondes implications psychologiques pour les systèmes humains de croyances. »

Il est tout aussi important à noter que Medvedev, après avoir complété une entrevue sur caméra le 7 décembre 2012 avec des journalistes à Moscou, a continué à répondre aux journalistes et a fait quelques commentaires sans réaliser que son micro était toujours ouvert. Un journaliste lui a ensuite demandé si « le président avait en main des dossiers secrets sur les extraterrestres quand il a reçu la mallette nécessaire pour activer l’arsenal nucléaire de la Russie. » Medvedev a répondu :

« Avec la mallette contenant les codes nucléaires, le président du pays reçoit un dossier spécial « top secret ». Ce dossier dans son intégralité contient des informations au sujet des extraterrestres qui ont visité notre planète. Parallèlement à cela, il reçoit un rapport des services spéciaux absolument secret qui exercent un contrôle sur les extraterrestres sur le territoire de notre pays … Vous pouvez obtenir des informations plus détaillées sur ce sujet dans un film bien connu appelé Les Hommes en Noir … Je ne vais pas vous dire combien d’entre eux sont parmi nous, parce que ça pourrait provoquer une panique. »

Des sources d’informations occidentales qui ont rapporté la réponse choquante de Medvedev au sujet des extraterrestres ont déclaré qu’il « plaisantait » puisqu’il a mentionné le film Les Hommes en Noir, dont ils ont présumé à tort faire une référence à la comédie américaine de science-fiction de 1997 à propos de deux agents secrets qui luttent contre les extraterrestres aux États-Unis

Cependant, Medvedev ne faisait pas référence au film américain, mais, bien au contraire, il parlait au sujet du célèbre documentaire russe Les Hommes en Noir qui détaille de nombreux OVNIs et anomalies extraterrestres.

Là où les sources d’informations occidentales citent Medvedev en disant : « Vous pouvez obtenir des informations plus détaillées sur ce sujet dans un film bien connu appelé « Les Hommes en Noir », la vraie réponse a été, « Vous pouvez recevoir des informations plus détaillées en ayant visionné le documentaire du même nom. »

Les raisons pour lesquelles les organismes de propagande occidentale ont délibérément dénaturé les paroles de Medvedev deviennent apparentes, après sa déclaration choquante, et, comme le démontre un seul exemple de leurs soi-disant rapports de cette révélation d’une vie extraterrestre étant déjà sur notre planète dont le titre de l’un de ces articles était, « Le premier ministre russe, Dimitry Medvedev, a fait une farce sur les extraterrestres et les partisans de la conspiration ont rapidement perdu l’ esprit. »

Si quelqu’un a « perdu la tête » sur les extraterrestres, il doit être souligné que ce n’est certainement pas la Russie, mais, le Vatican, qui a annoncé en novembre 2009, qu’il était en train de « préparer une divulgation sur les extraterrestres. »

De même, et apparemment « perdant la tête », ce sont les fonctionnaires américains eux-mêmes, comme l’ancien conseiller du Pentagone, Timothy Good, et auteur de, Above Top Secret : Le cover-up mondial des OVNIs, qui, en février 2012, a déclaré que l’ancien président Dwight Eisenhower avait tenu trois réunions secrètes avec les extraterrestres qui étaient « nordiques » en apparence et dans lesquelles un « pacte » a été signé pour garder secret leur agenda sur la Terre.

Avec la découverte récente dans la ville russe de Vladivostok d’un OVNI de 300 millions d’années, et les scientifiques, les astronautes et les utilisateurs de YouTube qui rapportent de plus en plus d’événements étranges sur la Lune, l’agence spatiale européenne qui rapporte la découverte de 1000 anciennes rivière sur Mars, et des scientifiques du Royaume-Uni et du Sri Lanka qui disent avoir maintenant « une preuve solide comme le roc d’une vie extraterrestre » après avoir trouvé des algues fossilisées à l’intérieur de météorites, les seuls qui semblent avoir vraiment « perdu la tête » sont les occidentaux, notamment américains, les propagandistes qui ont caché pendant des décennies une des histoires les plus importantes de toute l’histoire de l’humanité, le fait que « nous ne sommes pas seuls ».

Nous ne savons pas si Medvedev sera en mesure de convaincre le régime d’Obama de dire la vérité au sujet des OVNIs et des extraterrestres au Forum économique mondial, cette semaine. Cependant, ce qui nous savons, c’est que, avec ou sans les États-Unis, le Kremlin va sûrement commencer le processus de dire la vérité sur ce que nous savons déjà comme étant vrai.

Source : http://www.nouvelordremondial.cc/2014/03/07/la-russie-ordonne-a-obama-de-parler-au-monde-a-propos-des-extraterrestres-ou-nous-le-ferons/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Russie Ordonne à Obama de parler des extraterrestres   Mer 19 Mar 2014 - 18:30

Je me méfie de cette source car il y a à prendre et à laisser. On entend depuis des années ce refrain donc pour ma part je vais jouer le carte prudence.

Il y a Snowden qui devait balancer les dossiers mais on attend toujours.

J'espère fortement qu'on arrêtera de nous prendre pour des bœufs et qu'on nous démêlera le vrai du faux.

 mixe 
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 31
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

MessageSujet: Re: La Russie Ordonne à Obama de parler des extraterrestres   Mer 16 Avr 2014 - 22:39

Je suis sceptique aussi, il se passe toujours rien quand on parle d'extraterrestres.

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umahel
Malakhim
Malakhim
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 26
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: La Russie Ordonne à Obama de parler des extraterrestres   Jeu 17 Avr 2014 - 20:46

Pour le moment il y'à tout un tas de révélations sur CNN d'anciens généraux de l'armée et même des vidéos de Bill Clinton comme quoi les extraterrestres existent bels et bien.. Mais bon ça tourne plus à la rigolade qu'autre chose

Un exemple parmi tant d'autres :







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Russie Ordonne à Obama de parler des extraterrestres   Mar 29 Avr 2014 - 21:38

Je n'en ai jamais vu mais j'y crois bizarrement . Ils y a des tonnes de planètes et d'autres sont découvertes chaque jours...Ils parlent aussi de plusieurs races extraterrestres, les plus connus sont les petits gris et les reptiliens.
Un jour peut être dans peu de temps (qui sait :)), on saura la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
JohnTitor
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Sorcier/Sorcière débutant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 20
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2013

MessageSujet: Re: La Russie Ordonne à Obama de parler des extraterrestres   Jeu 1 Mai 2014 - 10:50

De toute facon il y a des aliens . De mon point de vue il y aurait même des univers parallèles au notre alors des aliens parmi les milliards de galaxies parmi les milliards d'univers mmmh oui .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Russie Ordonne à Obama de parler des extraterrestres   Mar 20 Mai 2014 - 14:01

ils existes et sont partis prenante car notre comportement ne risque pas de toucher que notre planète mais toutes la galaxie.Donc effectivement ils sont la comme ils l'ont toujours été et ce depuis des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Russie Ordonne à Obama de parler des extraterrestres   Mar 17 Fév 2015 - 12:39

Par contre, je voudrais dire une chose. On parle souvent des USA et de leurs hommes politique. Mais la Russie, la Chine et même la France (et bien d'autres) est au courant niveau politique de ce qu'il se passe là haut, mais c'est plus simple de tout remettre sur le dos de la plus grande puissance mondiale. Ils se lavent les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Russie Ordonne à Obama de parler des extraterrestres   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Russie Ordonne à Obama de parler des extraterrestres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Russie Ordonne à Obama de parler des extraterrestres
» OVNI détecté par un radar à Yakutsk
» Logging radar de deux objets, deux F16 en alerte !
» la Russie met en garde le président Obama qu '«il est temps» pour le monde de connaître la vérité sur les extraterrestres
» Barack Obama ordonne aux États-Unis de se préparer pour une énorme tempête solaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Phénomènes OVNIS - Extraterrestres-
Sauter vers: