Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 expérience à ma fac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




expérience à ma fac Empty
MessageSujet: expérience à ma fac   expérience à ma fac EmptySam 22 Mar 2014 - 19:25

Bonsoir,

Je vous explique déjà l'histoire de ma fac, c'est un très vieux bâtiment qui a été une faculté transformé en hôpital, et retransformé il y a peu (je dirai 25 grand maximum) en faculté.
Je m'y suis toujours senti bizarre en entrant dans le plus vieille partie de ma fac, mais aujourd'hui je crois avoir vécu un événement du passé. J'avais déjà entendu parlé de imprégnation des murs mais je pensais pas que cela pouvait être aussi intense.

Ce matin j'ai dû me rendre à ma fac pour rendre un dossier, et plus j'avais dans les couloirs je me sentais mal, comme si on aspirait mon énergie, (déjà que l'on s'y s'en mal dans cette partie car c'est un labyrinthe) et tout d'un coup j'ai été "transposé" je ne sais pas comment l'expliquer dans un autre temps, j'étais entouré d'hommes et femmes en blanc qui parlait du dernier mort recensé et se demandaient si ce n'était pas l’épidémie qui avait atteint les remparts, puis une alarme à retenti, à cette instant je me suis senti poussée et je me suis retrouvée à nouveau dans le couloir étriqué de ma fac.

Qu'est ce que vous en pensez?:)
Revenir en haut Aller en bas
 
expérience à ma fac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Autre-
Sauter vers: