Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ressenti bizarre dans une maison et voix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ressenti bizarre dans une maison et voix Empty
MessageSujet: ressenti bizarre dans une maison et voix   ressenti bizarre dans une maison et voix EmptySam 22 Mar 2014 - 20:04

Bonsoir,

Je vous écris car le weekend dernier j'ai vécu quelque chose d'étrange.
Mon frère a eu un logement proposé par sa boite et le weekend dernier nous nous y sommes rendus (ma mère mon père mon frère et moi) pour nettoyer la maison et poser les meubles de mon frère. Seulement dès que je suis arrivée devant la maison j'ai eu des frissons, sur le coup j'ai mis ça sur l'aspect extérieure de la maison qui n'est pas très accueillante et qu'il faisait humide (la maison est en bord de mer), mais plus j'étais proche de la maison plus j'étais mal, dans la maison je me sentais oppressée je ne voulais même pas descendre car je trouvais le rez de chaussée (qui est inhabitable) vraiment horrible. Je me sentais vraiment mal dans la maison même en nettoyant l'extérieur je me sentais pas bien et j'avais froid alors que le soleil taper sur moi. J'ai donc décidé d'aller chercher la crique dont mon frère m'avait parlée, et malheureusement pour moi je me sentais suivi au départ je pensais à des animaux mais en me retournant je ne voyais jamais rien, j'ai même regardé dans le buisson quand j'ai entendu du bruit dedans et il n'y avait rien suivi d'une maison ou j'entend le bruit d'une personne qui nage dans l'eau alors que la maison est vide et qu'il y a écrit à loué je regarde donc et ne voit personne dans l'eau même pas le mécanisme pour renouveler l'eau...

Je continue à me dire que ça doit être la fatigue et que je psychote car je suis seule et que je ne connais pas le lieu... Ensuite je trouve le bon chemin qui mène à la crique, je commence à descendre le chemin étroit et avec des escaliers un peu ancien et là... j'entend un "Bonjour!" une voix masculine jeune et dit d'une amnière enjoué. Cela me fait sursauté mais en me retournant je ne vois personne! je regarde autour de moi dans les jardins si cela n'avait pas été une personne au téléphone, mais non rien!
Après ça je me suis senti oppressée et je suis partie en courant jusqu'à la maison pour retrouver ma famille et je pense pas y retourner..
Je ne sais pas si la voix à un lien avec la maison qu'habite mon frère
Revenir en haut Aller en bas
 
ressenti bizarre dans une maison et voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ou des esprits dans ma maison?
» Voix étrange
» Voix inexpliquée captée sur une vidéo
» Bizarre
» Apparition bizarre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: