Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La maison hantée de HEM

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La maison hantée de HEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de HEM   La maison hantée de HEM - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:04

Tu faisais quoi la bas earwen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison hantée de HEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de HEM   La maison hantée de HEM - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:45

Les études mais j'ai arrêté en milieu d'année ^^ Mais on s'écarte du sujet là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison hantée de HEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de HEM   La maison hantée de HEM - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 15:38

oups.... pardon madame la modératrice ^^  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
eternel31
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
eternel31


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 27/08/2011

La maison hantée de HEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de HEM   La maison hantée de HEM - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:09

Sujet très interessant mais vivre dans une telle maison ne donne pas en effet envie d'etre joyeux, c'est à dire que l'on serait sujet à déprimer dans une telle demeure.
Avec une telle esthétique on se souvient d'autres maisons hantées qui n'inspirent pas des masses...
Près de chez moi je vien d'entendre parler de la meme histoire ou à peu près équivalente sauf que l'enfant en question a été déchiqueté à coups de hache par sa mère.
Résultat personne n'a jamais élucidé l'histoire et tous les couples ayant habités par la suite ont tous mal fini (mort ou divorce) je connais d'ailleurs un ancien locataire en personne. Si quelqu'un désire savoir ou c'est qu'il me contacte en MP, moi je n'y mettrai pas les pieds !
Pour en revenir à votre histoire il serait important aussi d'évaluer les risques puisque cette demeure est peut-etre squattée ce qui représente un assez lourd problème sachant que l'alcool et la drogue est souvent le passe-temps des squatteurs.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison hantée de HEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de HEM   La maison hantée de HEM - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:30

Eternel la maison à subit pas mal de modifications et actuellement elle est la propriété d'une église évangélique qui est fréquentée régulièrement en journée.
En soirée elle reste vide et on comprend pourquoi.

Je veux bien des infos sur la maison dont tu parles, et pourquoi pas ouvrir un topic ? Le sujet intéresse =)
Revenir en haut Aller en bas
eternel31
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
eternel31


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 27/08/2011

La maison hantée de HEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de HEM   La maison hantée de HEM - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:47

Je me trouve dans le sud de la France, à moins que quelqu'un puisse ou veuille prendre la relève de la maison hantée personnellement je ne m'amuse pas avec de telles choises, d'ailleurs la religion catholique (dont je fais partie) nous averti sur les dangers de telles "relations". Cela aurait été une histoire personelle j'aurais cherché plus loin mais là cela ne me regarde.
Je redoute ces "forces obscures" car elles existent vraiment et rien ni personne ne connait leurs limites.
Donc autant les laisser là ou elles sont.
Mais c'est assez absurde de savoir qu'une église évangéliste utilise cette maison pendant la journée. En es-tu sur ? ce sont vraiment des évangélistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison hantée de HEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de HEM   La maison hantée de HEM - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:14

J'habite la commune voisine et oui je te confirme que c'est une assoc qui à reprit la maison, un Dimanche j'ai vu de nombreux gens du voyage sortir après une célébration donc ça confirme que oui.

Voilà des infos glanées sur le net :
EGLISE PROTESTANTE DE HEM Association de loi 1901
17, rue du Calvaire,
59510 Hem
Objet : assurer la célébration du culte évangélique et enseigner le message et la pratique de la Bible et de l’Evangile selon sa confessionn de foi, ses statuts et son réglement intérieur ; l’association pourvoit en tout ou en partie aux frais et besoins de ce culte.
R.N.A : W595022270
Activités :
activités religieuses, spirituelles ou philosophiques
Revenir en haut Aller en bas
eternel31
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
eternel31


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 27/08/2011

La maison hantée de HEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de HEM   La maison hantée de HEM - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 4:50

Ils n'ont pas froid dans le dos, sachant ce qu'il s'y est passé, on pourrait me payer très cher pour y mettre les pieds. Mais maintenant qu'il y a cette communauté religieuse se sera difficile d'y mener une enquete.
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

La maison hantée de HEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de HEM   La maison hantée de HEM - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 10:57

D'ailleurs si on y réfléchit bien, ce n'est certainement pas pour rien que cette communauté religieuse s'y est installé  action1 

_________________
La maison hantée de HEM - Page 2 Yahweh-Image
La maison hantée de HEM - Page 2 602116Fallingangel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison hantée de HEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de HEM   La maison hantée de HEM - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:04

Oui personne n'en voulait de cette baraque  La maison hantée de HEM - Page 2 341-4230 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison hantée de HEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de HEM   La maison hantée de HEM - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:03

Bonsoir,
Je n'y crois pas et je vais me justifier.
Tu as dit que le couple eménage dans une maison avec leur enfant de cinq ans. La maison n'est pas encore “hantée”, et l'enfant meurt mystérieusement. Une chose qui n'est pas très logique. C'est vrai que des gosses de cinq ans qui meurt d'une façon que ne peut expliquer la médecine, on en croise à chaque coin de rue, enfin bref.
L'enfant est mort, donc. Et, paraît-il, il hante désormais les lieux. Le couple quitte la maison, je peux comprendre.
Les nouveaux acheteurs entendent des bruits d'enfants, soit. Ils s'enfuient. C'est plausible. Puis d'un coup, on sait pas pourquoi, y a les hommes qui se pendent. Pourquoi les hommes et non les femmes? C'est pas très logique, non plus, ça. L'esprit du gosse aurait-il une haine totale envers les hommes pour les forcer à se tuer? Enfin, je-sais-plus-qui décide de détruire la maison, les machines s'arrêtent seules. Si une entité est attachée à cette maison, elle n'acceptera pasqu'on détruise cette dernière. Mais elle n'acceptera pas non plus qu'on la rénove !
Et enfin, le dénouement. Les prêtres arrivent, et transforment cette maison en église évangélique.ùEt depuis ce jour, tout est tranquille, tout est beau, tout est rose. Pas très logique non plus, ça.
Donc, pour finir, je n'y crois pas. Ça sent le mensonge à plein nez. Après, je ne vous force pas à ne pas y croire, loin de moi cette idée. J'apporte juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison hantée de HEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de HEM   La maison hantée de HEM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison hantée de HEM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'église hantée d'Incarville dans le 27
» Maison hantée
» Hantée ou non ?
» La poupée hantée
» La balançoire hantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Lieux Mystérieux-
Sauter vers: