Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Remède miracle pour bien dormir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Remède miracle pour bien dormir ? Empty
MessageSujet: Remède miracle pour bien dormir ?   Remède miracle pour bien dormir ? EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:44

Bonsoir !


Voilà j'ai un petit problème en ce moment et je me suis dit que vous pourriez peut-être m'aider:
Cela fait 4 ou 5 nuits que je dors très mal. Bon ok, je suis insomniaque de nature, mais là le problème c'est qu'en plus de dormir peu, je fais des rêves assez horribles (ou du moins très perturbants). En général je n'en parle pas mais là comme ça fait plusieurs nuits que j'enchaine, je suis vraiment crevée...sans pour autant réussir à dormir puisque je suis insomniaque... angry 

Donc voilà ma question: est ce que vous avez des remèdes miracles pour faire bien dormir ? x) Je prends tout: plantes, pierres ce que vous voulez... tant que je peux dormir ça me va !


En pierre j'ai: jaspe rouge, tourmaline noire, émeraude, cristal de roche, améthyste, œil de tigre, obsidienne, aventurine, sodalite, cornaline.


Merci d'avance,
Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remède miracle pour bien dormir ? Empty
MessageSujet: Re: Remède miracle pour bien dormir ?   Remède miracle pour bien dormir ? EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:05

J'ai des problèmes de sommeil aussi, moi ce que je fais je lis avant de dormir en évitant le téléphone pendant ce temps la et avant de dormir.

Ensuite un peu d'encens et de la musique relaxante genre Enya pour ma part ça m'aide super bien avec une ambiance bougie perso ça me détend super et ça favorise le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remède miracle pour bien dormir ? Empty
MessageSujet: Re: Remède miracle pour bien dormir ?   Remède miracle pour bien dormir ? EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:59

Lire ça me réveille totalement, l'encens pour m'endormir me dérange. XD

Mais c'est surtout pour mes rêves que je cherche, parce que là j'en peux plus... =/ Ne pas dormir beaucoup ça me dérange pas, mais rêver de démembrer un cadavre ou que mes dents s'émiettent je m'en passerai ! x)


Eä'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remède miracle pour bien dormir ? Empty
MessageSujet: Re: Remède miracle pour bien dormir ?   Remède miracle pour bien dormir ? EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:07

Un attrape rêve alors tentes le coup.  rire2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remède miracle pour bien dormir ? Empty
MessageSujet: Re: Remède miracle pour bien dormir ?   Remède miracle pour bien dormir ? EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:29

J'ai déjà >.<

(je suis un cas désespérée je crois xD)



Eä'.
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Remède miracle pour bien dormir ? Empty
MessageSujet: Re: Remède miracle pour bien dormir ?   Remède miracle pour bien dormir ? EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:33

La valériane est très bien pour les problèmes de sommeil, tu peux mâcher des racines de celle ci aisément et tu devrais en trouver dans n'importe quel pharmacie ou boutique homéopathique et le truc de l'attrape rêve ouai pourquoi pas sa fait son petit effet aussi, mais l'emplacement change beaucoup, par exemple le mien si je le met une face contre le mur les rêves s'intensifient, sont plus claires.

Au pire des cas tu peux te faire une infusion au cannab**. Bon ça va je sais que c'est diabolisé et que ça ne passera pas comme le conseil du siècle mais psychiquement parlant y'as pas mieux pour tout ce qui touche au sommeil et aux rêves. Et puis c'est pas comme si tu fumais, l'usage ici n'as rien de récréatif.

Sinon bah compte les moutons  sport 
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Remède miracle pour bien dormir ? Empty
MessageSujet: Re: Remède miracle pour bien dormir ?   Remède miracle pour bien dormir ? EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:39

Je te conseille la charoïte comme pierre, elle m'aide bien.
Sinon... je te conseille le sport avant d'aller au lit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remède miracle pour bien dormir ? Empty
MessageSujet: Re: Remède miracle pour bien dormir ?   Remède miracle pour bien dormir ? EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:39

Une infusion c'est trop la vie ! J'en ai fait une avec de la mélisse, de la rose, de l'armoise, un peu de lavande il me semble, et de la passiflore, et tu peux rajouter un peu d'achillée en plus de l'armoise si tu veux une infusion plutôt axée rêves. Après, aère ta chambre, change les draps souvent, mange léger le soir, évite les écrans... Les trucs classiques :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remède miracle pour bien dormir ? Empty
MessageSujet: Re: Remède miracle pour bien dormir ?   Remède miracle pour bien dormir ? EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:12

Ahah Uma', le canna' tant que je suis chez ma mère c'est pas possible, je faisais avant de temps en temps et c'est vrai que c'était pas mal.

Mélu' et Yokai, je teste vos pierres / plantes. =)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remède miracle pour bien dormir ? Empty
MessageSujet: Re: Remède miracle pour bien dormir ?   Remède miracle pour bien dormir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remède miracle pour bien dormir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière
» rituel pour accroitre les dons pour communiquer avec les esprits
» Les 30 histoires les plus mystérieuses
» Témoins de Jéhovah
» Il y a bien longtemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: